Guerre de Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre de Gang

RPG ayant pour environnement New-York
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite ballade nocturne

Aller en bas 
+2
Bryan
Angelo
6 participants
AuteurMessage
Angelo
Niveau 2
Angelo


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Clan (Gang) : Tendance Gangsta
Emploi : Dealer
Argent : 2350$
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue100/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue10/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:02

Angelo errait dans les rues de Harlem,sans but,comme la plupart des fois où il sortait de chez lui.
Il lui restait encore deux barettes de shit qu'il comptait,ou plutot espérait écouler avant la fin de la nuit,déjà pas mal avancée vu l'heure pour le moins tardive,23h50.
Comme d'habitude,il n'avait pas beaucoup dormi et décida de s'arrèter sur un banc pour se reposer un peu.Il s'affala sur le premier banc venu, et commenca à somnoler.


**Tiens , Jack est en retard.J'espère qu'il n'a pas eu de problèmes avec les hispaniques...**

Et il attendit qu'un éventuel client fasse son apparition.

Au bout d'une demi heure,il se dit que Jack avait forcément eu un problème ou un empêchement,et,pour en avoir le coeur net,il sortit son portable et composa le numéro de son ami.

Le portable sonna et Angelo attendit environ une minute.


J'espère qu'il lui est rien arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyblog.com/
Bryan
Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Bryan


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 45
Clan (Gang) : Gangsta
Emploi : Organisateur de Rap-Battle
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue100/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue51/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (51/100)

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:42

[MJ ON]

Il était plutôt mauvais de trainer dans les rues la nuit par les temps qui courent . Et ceci , Angelo parut l'ignorer .

Un groupe d'hispaniques organisé arriva à sa hauteur . Ils étaient tous armés de molosses et d'armes de première catégorie .

Puis , ils entourèrent l'individu . Le leader du groupe prit alors la parole :

File-moi ton portable et toute ta thune et ne fais pas d'histoires .
Si tu comptes t'enfuir , je te conseille de le faire vite puisque ici , tu es sur notre territoire .

Nous dealons depuis trop longtemps sur ces lieux pour qu'un Gangsta traine en ces lieux ...


[MJ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-de-gangs.1fr1.net
Angelo
Niveau 2
Angelo


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Clan (Gang) : Tendance Gangsta
Emploi : Dealer
Argent : 2350$
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue100/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue10/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:11

Angelo avait été trop préoccupé par son ami pour penser à sa propre survie,et,apparemment,il allait s'en mordre les doigts.Mais malgré la gravité de la situation pour lui,il glissa ses mains dans ses poches,de la droite agrippa son Beretta et de la gauche son couteau papillon,mais ne les sortit pas.En ce bas monde,il faut toujours une assurance vie.Puis il regarda le leader du groupe.

Eh oh mec on reste tranquille ok?J'vous veux rien d'mal,mais j'crois qu't'as pas pigé une chose:t'es sur le territoire Gangsta ok?

Sa main se crispa sur son gun.
**Si je dois mourir maintenant,autant en emporter le plus dans la tombe**

Ici,ta vie est en perpétuel sursis,vous aussi les mecs.Vous dealez dans l'ombre depuis peut etre plus longtemps que moi,mais,contrairement a moi,vous etes des ennemis des Gangstas.Tu sais aussi bien que moi qu'un Gangsta qui passerait par la par hasard pourrait très facilement vous envoyer une rafale en pleine tête,vous et vos pit bulls! Et même si je suis a ta merci en ce moment,tu crois vraiment que tu pourras me tuer sans que l'un de vous en fasse les frais?Insensé!Tu crois qu'vos battes de base ball et vos schlass me font peur?Crois moi,Entre un gosse et toi,une balle ne fait pas de différence!Alors réfléchis a deux fois avant de me reparler comme tu viens de le faire!Allez maintenant un conseil,barrez vous,vous et vos chiens.

**Ils ont vraiment intêret a partir.Pourquoi Jack est pas venu?Ca aurait été plus simple!**
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyblog.com/
Royce Da 5'9
Administrateur / Maitre de Jeu / Niveau 6
Administrateur / Maitre de Jeu / Niveau 6
Royce Da 5'9


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 43
Clan (Gang) : Gangsta
Emploi : Tueur à Gages
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue100/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue50/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:43

[MJ ON]


L'Hispanique rigola quant il entendit ses dernières paroles .

**Ainsi donc , nous sommes sur le territoire Gangstas ... **

Le Gangta eut tort de parler ainsi et d'une telle facon aux Hispaniques . Le même leader qui avait prit la parole il y a peu lui dit alors :

Ta tête est enregistrée ... Je me souviens de toi ... Que je te vois encore une fois dans ses rues et je te promets que tu ne seras plus de ce monde . Je te garantie la mort si tu oses revenir sur ces lieux . J'espère que tu as bien comprit puisque la prochaine fois , il y a plus un avertissement ... mais bel et bien des faits ...

Cela ne ressemblait pas aux Hispaniques de partir ainsi sans même avoir tué cet homme . Cependant , il s'avérait qu'ils préparaient une nouvelle émeute et qu'ils avaient arrangé avec leur Boss une politique de non-crime sur les Gangstas ...


[MJ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Niveau 2
Angelo


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Clan (Gang) : Tendance Gangsta
Emploi : Dealer
Argent : 2350$
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue100/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue10/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:49

Angelo se rassit tranquilement,et desserra,non sans mal,sa main de la crosse de son beretta.

**Ils sont partis ,mais j'ai un mauvais pressentiment.
Ca a été trop facile...
Peut être qu'ils n'avaient aucun intèret à me tuer ? Mais non je me fais des idées. Ca doit être la fatigue...**

Il se promit de ne plus faire de sommations la prochaine fois qu'il verrait ces mecs ,en particulier le leader. Il se dit qu'il devait peut être se reposer quelques jours avant de reprendre ses activités illicites.

Il faut absolument que je sache ce que fout Jack et où il est...

Il se leva et rentra chez lui .


En rentrant chez lui, Angelo s'alluma un joint. Après avoir fermé la porte à clef, il attrapa son portable ,s'affala sur le canapé et composa a nouveau le numéro de Jack. Mais là , petit problème : plus de batterie.
Il était tellement défoncé qu'il ne se souvint pas tout de suite qu'il avait un téléphone fixe. Il rentra donc dans la cuisine en titubant et attrapa un sandwich qui trainait la.
Soudain il aperçut le téléphone fixe qui clignotait.

Et merde! Peut etre qu'il a laissé un message sur le fixe!


_____________________________________________________________

Edit Irony : Tu ne dois en aucun cas créer des topics ainsi quotidiennement qui ne pourront pas être ré-utilisés par la suite .
Je t'ai supprimé ton topic et édité ce post avec la suite de ton Rp .
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyblog.com/
Irony
Admin Surprise / Maitre de Jeu / Niveau 4
Admin Surprise  / Maitre de Jeu /    Niveau 4
Irony


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 44
Clan (Gang) : Gangsta
Emploi : Boss des Gangstas de Queens
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue100/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue51/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (51/100)

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:24

[MJ ON]


A vrai dire , les Hispaniques n'avaient fait que reporter l'échéance de sa mort .
En effet , le Boss de Spanish Harlem avait prévenu ses hommes comme quoi ils ne devaient s'en prendre aux Gangsta jusqu'à sa prochaine décision .
Ils préparaient un mauvais coup ... ils préparaient une nouvelle émeute qui serait dissimulée par ce conflit Italiens-Gangstas .
C'était vraiment l'occasion idéale pour eux .

D'autant plus qu'ils allaient recevoir leur nouvelle cargaison d'armes à l'entrepôt du Bronx .
Si les Italiens ne feraient qu'affaiblir les Gangstas , les Hispaniques les achèveraient .

Deux Gangs non-alliés très puissants s'en prenant à un seul et même gang .

Cette méthode semblait un peu lâche mais elle demeurait la seule jusqu'à présent efficace contre des ennemis tels que les Gangstas ...



[MJ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Niveau 2
Angelo


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Clan (Gang) : Tendance Gangsta
Emploi : Dealer
Argent : 2350$
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue100/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue10/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:44

Voyant qu'il n'y avait aucun message,Angelo se demanda a quel endroit où pouvait se trouver Jack.

**Voyons...J'y suis!Le repaire de Bryan,le Boss d'Harlem!**

Ni une ni deux,il changea de vêtements,mit son gilet parre balles,vérifia que son arme était chargée,la mit dans sa poche et prit son couteau.

Allons y.

Il sortit de chez lui,ferma la porte a double tour et sortit dans la rue.Il était a peu près 2h du matin.Il se rendit au repaire des Gangstas.

Seulement,il ignorait tout de la récente attaque des Italiens sur le repaire et sur tous les dégats que cette dernière avait pu causer.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyblog.com/
Irony
Admin Surprise / Maitre de Jeu / Niveau 4
Admin Surprise  / Maitre de Jeu /    Niveau 4
Irony


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 44
Clan (Gang) : Gangsta
Emploi : Boss des Gangstas de Queens
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue100/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue51/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (51/100)

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:45

[FIN DE L'ACTION]


Tu dois te rendre dans le topic "Repaire du Boss d'Harlem" ... Attention aux balles perdues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Niveau 2
Angelo


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Clan (Gang) : Tendance Gangsta
Emploi : Dealer
Argent : 2350$
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue100/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue10/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:49

Angelo se réveilla avec une terrible migraine. Il avait dû abuser sur la vodka hier. Cela faisait plusieurs semaines qu'il restait chez lui, ne sortant que pour acheter à boire et à manger, attendant désespérément un appel qui pourrait le renseigner sur la santé de Jack, où il se trouvait et s'il était toujours en vie. Mais rien, aucun appel. Il fallait se rendre a l'évidence: Jack était surement mort ou, dans le meilleur des cas, retenu prisonnier. Angelo sortit de son lit et se rendit a la cuisine. Il ouvrit le frigo, prit un bol de céréales et attendit d'avoir moins mal a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyblog.com/
Angelo
Niveau 2
Angelo


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Clan (Gang) : Tendance Gangsta
Emploi : Dealer
Argent : 2350$
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue100/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue10/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:21

Puis, dans un éclair de lucidité, Angelo se souvint qu'il devait lui rester un tube d'aspirine dans la petite armoire de la salle de bain.

** Il faut vraiment que je prenne quelque chose ma tête me fait atrocement mal! **

Heureusement pour lui, il restait deux aspirines qu'il s'empressa d'avaler avec un verre d'eau. Il s'affala ensuite sur son canapé et attendit que la douleur s'atténue un peu.

Un quart d'heure plus tard, le mal de tête avait presque totalement disparu, et Angelo retrouva petit à petit ses esprits.

** Il doit bien y avoir quelqu'un dans cette ville qui sait où se trouve Jack!Bon j'essaye de le retrouver une dernière fois et après, je monte mon business ! **

Rapidement, Angelo s'habilla, en prenant soin de mettre son gilet
pare-balles avant ses vêtements. Puis il prit son beretta en vérifiant qu'il était bien chargé et son couteau, et jeta un coup d'oeil à sa montre.
Il laissa le uzi sous son matelas de lit.

** C'est mon dernier chargeur de Beretta. Il faut que j'aille acheter
des balles. **

10 heures du matin

Il sortit de chez lui, verrouilla la porte à double tour et descendit l'escalier qui menait a la rue, puis partit en direction de l'Armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyblog.com/
Angelo
Niveau 2
Angelo


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Clan (Gang) : Tendance Gangsta
Emploi : Dealer
Argent : 2350$
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue100/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue10/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:16

Angelo revint tard dans la nuit, ou plutôt tôt le matin ...
Il avait tourné parmi les ruelles pour éviter d'etre suivi. En effet, il venait de braquer le brico-marché d'Harlem. Il avait tué une personne, un vigile- mais n'avait aucun remord pour cela. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait plus ... Il gara la voiture dans le parking d'un vieil immeuble désaffecté et délabré. Angelo enleva sa cagoule. Il ouvrit la boîte à gants.
Le uzi était là. Angelo le prit,le rangea sous ses vêtements, referma la boite à gants, sortit du 4x4 criblé de balles, ferma la porte à clefs et partit en direction de son immeuble. Arrivé en bas de chez lui, il aperçut à deux cents mètres un vieil ami : le chef des Hispaniques qui l'avait menacé, et qui avait dit que s'il revoyait Angelo, il le tuerait. Il était en train de parler avec un homme dont la tête était cachée par sa capuche.

**Surement un dealer ou un toxico...**

Il y avait également deux autres Hispaniques qui avaient, eux aussi, agressé Angelo. Pas de chien, pas de flingues, mal sapés, une batte de base ball et un couteau. Des clochards en somme s'ils n'avaient pas fait partie de la bande de ce porc.

Aucun de ces traffiquants n'avait vu le Gangsta.

**J'vais me les faire.**

Angelo rentra dans son bâtiment, monta l'escalier rapidemment (l'ascenseur étant en panne depuis quatre ans) et ouvrit sa porte. Il cacha le sac de fric qu'il avait volé lors du braquage dans son matelas. Il changea de haut. Le Gangsta regarda par la fenêtre : les dealers n'avaient pas bougé et négociaient de plus belle.

Faites gaffe les enfants, vous allez avoir une surprise...

Le cliquetis des armes d'Angelo précéda celui de la porte qu il verrouilla.

...et celle la,vous allez vous en souvenir!

Le Gangsta descendit tranquilement les escaliers. Il mit sa capuche. Angelo sortit de l'immeuble. Il se dirigea calmement vers les Hispaniques. Il était dans une position où l'on ne pouvait pas voir son visage. Son beretta et son uzi étaient cachés dans son dos. Il arriva alors vers les Hispaniques. Ceux ci ne l'avaient pas encore remarqué, car leur deal tournait au vinaigre : l'acheteur avait besoin de 10 grammes de cocaïne, mais il lui manquait 100$, et il s'imaginait que les traffiquants allaient lui faire crédit.

**Ce mec est soit complètement idiot, soit il le fait exprès...**

A ce moment le chef des hispaniques remarqua Angelo. Il lui demanda ce qu'il voulait. Du shit ? De la coke ?

Je veux tout ce que tu as, mais il y a un petit problème.

Angelo glissa discrètement ses mains sur son beretta.

Je l'achète pas, je le prends.

L'Hispanique sourit.

Parce que vois tu,aucun hispanique ne deale sur mon territoire.

Il enleva sa capuche. Les visages des dealers se crispèrent.

Toi!

Les deux larbins du chef hispanique se jetèrent sur le Gangsta. Il dégaina rapidement et tira quatre fois à bout portant sur les hispaniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyblog.com/
Bryan
Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Bryan


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 45
Clan (Gang) : Gangsta
Emploi : Organisateur de Rap-Battle
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue100/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue51/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (51/100)

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:31

[MJ ON]


Petite ballade nocturne Tableau7vn

Commentaire :

[*]Premier Tir

Les dés ont été lancés et le résultat obtenu est de 5.
La dextérité d'Angelo étant de 21.
[21 à 40] => rouge
Couleur Rouge : Tir Moyennement réussi (= dégats légers = -15 PV)

[*]Deuxième Tir

Les dés ont été lancés et le résultat obtenu est de 10.
La dextérité d'Angelo étant de 21.
[21 à 40] => vert (clair)
Couleur Vert (clair) : Tir Excellent (= cible atteinte , dégats très lourds = -70 PV)

[*]Troisième Tir

Les dés ont été lancés et le résultat obtenu est de 3.
La dextérité d'Angelo étant de 21.
[21 à 40] => rouge
Couleur Rouge : Tir Moyennement réussi (= dégats légers = -11 PV)

[*]Quatrième Tir

Les dés ont été lancés et le résultat obtenu de 5.
La dextérité d'Angelo étant de 21.
[21 à 40] => rouge
Couleur Rouge : Tir Moyennement réussi (= dégats légers = - 10 PV)

===================================================================

TOTAL : -106 PV

===================================================================

Ce fut donc sans grand problème qu'Angelo tua les quatre hispaniques, un par un sans qu'ils eurent le temps de dégainer leur arme et de se rendre compte qu'il était armé.

5 pts de respect => Angelo } Rajoutés dans ta Fiche Jdr


[MJ OFF]


[HJ/ Attention aux triples-posts ! /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-de-gangs.1fr1.net
Angelo
Niveau 2
Angelo


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Clan (Gang) : Tendance Gangsta
Emploi : Dealer
Argent : 2350$
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue100/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue10/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:20

Le dernier hispanique tomba par terre. Tous étaient morts.

Personne ne peut se mettre sur mon chemin. Si tu l'avais compris avant, ca aurait peut etre pu te servir mais tu vois...

Angelo retourna le chef hispanique du bout du pied. L'expression de son visage figé était masquée par le sang qui coulait depuis son front troué d'une balle.

...maintenant t'es mort.

Angelo fouilla le corps de cet hispanique et celui de l'acheteur. Il trouva 50$ et 5 grammes de cocaïne.

Très rapidement, il mit sa capuche et courut en direction du 4x4 à six-cent mètres de là. Quand il y arriva, il ouvrit la porte et démarra en trombe. Il partit en direction du Bronx.

**Je vais me cacher la bas quelques temps. Au moins pour la nuit.**

Au loin, les sirènes de la police se faisaient entendre et semblaient se rapprocher, dans leur bruit monotone et envoutant...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyblog.com/
Khaled
Maitre de Jeu / PNJ Gangsta / Admin HJ / Niveau 2
Maitre de Jeu / PNJ Gangsta / Admin HJ / Niveau 2
Khaled


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 36
Clan (Gang) : Gangsta
Emploi : Tageur
Argent : 730 $
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue15/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (15/100)
Respect:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue3/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (3/100)

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:06

[FIN DE L'ACTION]


Suite du RP au Bronx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Clan (Gang) : Neutre
Emploi : Directeur de boite de nuit:le Midnight a Washington heights
Argent : 500$
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue100/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Petite ballade nocturne Left_bar_bleue0/100Petite ballade nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:35

Ryan arriva dans son van, non loin de l'immeuble que la police avait fait quadriller. Il semblait y avoir eu un meurtre ici ... Il descendit de sa caisse, verrouilla les portières, et partit en direction des bandes jaunes tant connues : "Police line do not cross".

Quatre agents, dont deux de la police scientifique en blouse blanche, et deux agents normaux qui empêchaient les passants de s'approcher, étaient sur les lieux.

Ryan s'approcha, et examina la scène : il y avait au sol des marques de craie, qui dessinaient quatre corps, et 4 douilles. A priori, le tireur avait tiré à bout portant...

Ryan repartit alors en direction de l'immeuble où était censée habiter la personne qu'il cherchait.Il regarda l'adresse : c'était bien la bonne.
Il entra dans le batiment. Il monta a l'étage,et regarda sur la porte le nom de la personne qu'il recherchait...

Angelo...

Il frappa a la porte (la sonnette ne marchait plus).

On ne répondit pas. Il frappa encore. Toujours rien. Il était surement sortit.Ryan se décida a attendre.

Puis après deux heures d'attente,il retourna à sa voiture, rentra dedans, et partit. Il reviendrait bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne   Petite ballade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre de Gang :: New-York City (Manhattan) (EJ) :: Harlem :: Harlem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser