| Pour ou Contre les Statistiques du Joueur | |
|
+3El Diablo Royce Da 5'9 Bryan 7 participants |
Pour ou Contre les Statistiques du Joueur ? | Oui , ca serait une bonne idée | | 80% | [ 8 ] | Non ,ce serait trop compliqué | | 10% | [ 1 ] | C'est à voir | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bryan Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Nombre de messages : 4422 Age : 46 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Organisateur de Rap-Battle Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (51/100)
| Sujet: Pour ou Contre les Statistiques du Joueur Lun 31 Juil - 15:58 | |
| Voilà ce que je propose : Je trouverai assez bien afin de complèter des caractéristiques de chacun en répartissant des points dans plusieures catégories : => Force, Endurance, Dexterité, Charisme, Intelligence. Ce qui donnerai des sous-catégories ... ect Je voudrai savoir si cela vous interresse ... Si le sondage est favorable ,je créérai cette nouvelle règle qui s'appliquerai sur les anciens joueurs et bien entendu les nouveaux joueurs .
Si cela est adopté ,vous en saurez un peu plus dans les Règles .
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 23:03, édité 2 fois | |
|
| |
Royce Da 5'9 Administrateur / Maitre de Jeu / Niveau 6
Nombre de messages : 2136 Age : 43 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Tueur à Gages Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (50/100)
| Sujet: Re: Pour ou Contre les Statistiques du Joueur Lun 31 Juil - 16:04 | |
| Ca serait en effet une bonne idée à première vue . Ces statistiques permettraient de gérer un peu mieux les joueurs ,de facon qu'ils n'aient un rp de "Superman" lors de leurs combats . Donc 100 % oui . | |
|
| |
El Diablo Modérateur / Maitre de Jeu / Niveau 3
Nombre de messages : 109 Age : 39 Clan (Gang) : Hispanique Emploi : Dealer Argent : 200 $ Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (0/100) Respect: (7/100)
| Sujet: Re: Pour ou Contre les Statistiques du Joueur Lun 31 Juil - 16:20 | |
| Je trouve que ce serait même une très bonne idée . C'est ce qu'il manquait à ce forum : les caracs des persos . Je crois qu'avec les caracs ,les persos seront beaucoup plus uniques . Chacun aura une personnalité différente en fonction de ces points répartis dans les caracs . Donc ,j'approuve également ,tout comme Royce da 5'9 . | |
|
| |
Khaled Maitre de Jeu / PNJ Gangsta / Admin HJ / Niveau 2
Nombre de messages : 1223 Age : 37 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Tageur Argent : 730 $ Date d'inscription : 04/07/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (15/100) Respect: (3/100)
| Sujet: Re: Pour ou Contre les Statistiques du Joueur Lun 31 Juil - 17:29 | |
| Je crois que c'est une bonne idée . Je maintiens tout ce qui a été dit jusqu'à présent . C'est un avantage pour chaque perso d'avoir ses caractéristiques et ca permet donc d'etre plus clair (chacun aurait ses spécialités ... ) J'ai hâte de voir ce système adopté . | |
|
| |
Dangerous $ Administrateur / Maitre de Jeu / Niveau 4
Nombre de messages : 875 Age : 37 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Tueur à gages Argent : 500 $ Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (65/100) Respect: (53/100)
| Sujet: Re: Pour ou Contre les Statistiques du Joueur Lun 31 Juil - 20:07 | |
| J'ai vôté c'est à voir . Non pas que je suis contre , mais j'attends de voir ce système en application pour donner un véritable avis . On va dire que je suis neutre vu que je ne vois pas l'avantage de ceci sur les joueurs . Enfin , j'attends de voir . | |
|
| |
Sergio Leone Modérateur / Niveau 1
Nombre de messages : 48 Age : 54 Clan (Gang) : Italien Emploi : Boss de Little Italy Argent : 500 $ Date d'inscription : 31/07/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (70/100) Respect: (52/100)
| Sujet: Re: Pour ou Contre les Statistiques du Joueur Lun 31 Juil - 23:58 | |
| Je viens de m'inscrire à l'instant et à vrai dire , j'étais assez étonné de ne pas voir ses formalitées que l'on retrouve pourtant dans tous les autres jdrs . Donc ,je suis d'avis pour que les Admins mettent les caractéristiques . | |
|
| |
Boss de Spanish Harlem Niveau 1
Nombre de messages : 17 Age : 49 Clan (Gang) : Hispanique Emploi : Boss de Spanish Harlem Argent : 5000 $ Date d'inscription : 01/08/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (2/100)
| Sujet: Re: Pour ou Contre les Statistiques du Joueur Mar 1 Aoû - 13:19 | |
| Je trouve ,en effet ,que ce serait une très bonne idée d'adopter ce système . | |
|
| |
Bryan Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Nombre de messages : 4422 Age : 46 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Organisateur de Rap-Battle Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (51/100)
| Sujet: Re: Pour ou Contre les Statistiques du Joueur Mar 29 Aoû - 22:40 | |
| Ce système a été adopté il y a peu . A présent , tous les nouveaux joueurs auront ces statistiques à remplir dans leur fiche perso . A ce sujet ,un nouveau format de fiche perso vient d'etre adopté . Ensuite , ils seront invités à remplir dans leur profil les fiches jdr* (nouveauté de forumactif ) . J'invite également aux anciens RPistes à remplir ces statistiques dans leur fiches jdr (=> profil , n'oubliez pas de les générer avant tout )
Sur ce , Bon Rp à vous tous . Je verrouille le sujet . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou Contre les Statistiques du Joueur | |
| |
|
| |
| Pour ou Contre les Statistiques du Joueur | |
|