| Centre de Soins | |
|
+5King Willy Missy Diana Dr Torrence Bryan Royce Da 5'9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King Willy Niveau 1
Nombre de messages : 44 Age : 49 Clan (Gang) : Rasta Argent : 500$ Date d'inscription : 11/12/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (1/100)
| Sujet: Re: Centre de Soins Dim 11 Mar - 15:57 | |
| C'est alors qu'arrivèrent King Willy et Angelo dans cet hopital pour le moins glauque par son architecture ... Le Centre de Soins se détachait à se niveau du style de Morningside Heights . King Willy demanda alors auprès de l'hôtesse à l'accueil : Moi et mon ami aimerions rendre visite au Boss d'Harlem si cela est possible bien entendu . Il a dû arriver il y a peu , un jour tout au plus . Pourriez-vous m'indiquer sa chambre ? En attente d'une réponse , le Rasta fixait les patients attendant dans la salle d'attente . Il put voir à travers la porte entrebaillée un homme lui faire un léger clin d'oeil ... Cet homme semblait d'un traumatisme mental .... King Willy lui sourit puis lui rendit ce clin d'oeil . | |
|
| |
Angelo Niveau 2
Nombre de messages : 70 Age : 31 Clan (Gang) : Tendance Gangsta Emploi : Dealer Argent : 2350$ Date d'inscription : 02/01/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (10/100)
| Sujet: Re: Centre de Soins Mar 13 Mar - 21:51 | |
| Bon, est ce qu'on peut rentrer? Ou est sa chambre s'il vous plait ?
Angelo se prépara psychologiquement à rencontrer un des Boss de la pègre new yorkaise.
**Purée il faut faire bonne impression!**
Puis il se résigna : le Boss d'Harlem devait surement être très fatigué , à bout de forces ou meme dans le coma...
**Toujours pas de réponse...? **
Bon écoutez, nous aimerions voir le Boss d'Harlem au plus vite pour des affaires importantes...Pourriez vous nous indiquez sa chambre?
A ce moment, un docteur arriva, fit signe aux deux hommes et partit.
Venez King Willy.
Ils suivirent le docteur et arrivèrent devant une porte. A coté se trouvaient trois gangstas surveillant l'entrée . Puis , il poussa la porte de la chambre . | |
|
| |
King Willy Niveau 1
Nombre de messages : 44 Age : 49 Clan (Gang) : Rasta Argent : 500$ Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Centre de Soins Mer 14 Mar - 21:57 | |
| King Willy entra dans la Salle accompagné d'Angelo . Son coeur battait à vive allure , il se demanda s'il était bon de déranger ainsi le Boss alors qu'il était en train de se rétablir ... Il ne renonca pas pour autant , il avanca alors vers le lit auprès du Docteur Torrence et du Boss . Il demanda alors très discrètement au Docteur : Est-il en état de parler ? Nous devons lui demander des choses qui ne peuvent plus attendre . | |
|
| |
Dr Torrence Niveau 1
Nombre de messages : 30 Age : 63 Clan (Gang) : Neutre Emploi : Docteur Argent : 550 $ Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (0/100)
| Sujet: Re: Centre de Soins Mer 21 Mar - 17:32 | |
| Le Docteur vit débouler ces deux personnes débouler dans la chambre . Elle fut sur le coup assez choquée de voir des invididus ainsi s'infiltrer sans autorisation d'un quelconque infirmier . Torrence dit alors automatiquement : Je suis désolé Messieurs mais vous ne pouvez pas rester ici . Le Boss est encore dans un état critique . Revenez plutôt demain en fin de journée . Vous me voyez extremement désolé . Je suppose que les raisons pour lesquelles vous vouliez le voir sont très professionnelles et qu'elles ne peuvent attendre mais son rétablissement est plus important ... Puis , le docteur fit signe à trois de ses infirmiers dans le couloir de venir dans la chambre . Veuillez raccompagner ces hommes à l'accueil ... | |
|
| |
Irony Admin Surprise / Maitre de Jeu / Niveau 4
Nombre de messages : 1424 Age : 45 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Boss des Gangstas de Queens Argent : 5000 $ Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (51/100)
| Sujet: Re: Centre de Soins Mer 21 Mar - 17:37 | |
| [MJ ON]Le Boss d'Harlem (Bryan) regagne 40 points d'endurance (45 40=85) . Il lui reste 15 points à récupérer (1 semaine d'attente EJ dans le centre de soins ... )=> ((Changement dans la fiche Jdr ))[HJ / Je m'excuse de n'avoir pas fait cette annonce plus tôt . Cela fait maintenant 10 jours que tu avais récupéré ces PV / HJ] [MJ OFF] | |
|
| |
Angelo Niveau 2
Nombre de messages : 70 Age : 31 Clan (Gang) : Tendance Gangsta Emploi : Dealer Argent : 2350$ Date d'inscription : 02/01/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (10/100)
| Sujet: Re: Centre de Soins Lun 26 Mar - 22:28 | |
| Bon, d'accord. Alors ? Qu'est-ce que vous voulez faire ? On rentre au squat ou on reste dans les environs et on attends ?
Les infirmiers arrivèrent au niveau d'Angelo.
**S'ils me touchent , je les fracasse!**
C'est bon... c'est bon les gars retournez au boulot, on connait le chemin , nous sommes assez grands pour sortir d'ici tout seuls.Et toi,le gros!Evite de me toucher c'est un conseil... | |
|
| |
Ryuji Hanada PNJ Yakuza / Niveau 1
Nombre de messages : 14 Age : 40 Clan (Gang) : Yakuza Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (100/100)
| Sujet: Re: Centre de Soins Mar 27 Mar - 10:47 | |
| Ryuji arriva en trombe dans l’hôpital, portant Nana sur son dos ; la jeune femme venait de sombrer dans un profond coma dans la voiture, baignant dans une flaque de sang qui inonda les sièges. Bien que inconsciente, elle serrait fermement la petite clef autour de son cou, et eu le temps de murmurer le nom de « Kazuya »… Décidemment, personne ne remplacerai cet homme froid et sans pitié dans son cœur…
Le Chinois arriva à l’accueil de la clinique en courant, gardant ses armes à la main. Il ne fit pas attention à deux gangsta, qu’il bouscula en arrivant devant le bureau. Il avait l’habitude de garder son calme, mais là, voyant la jeune Japonaise à demi-morte le faisait frémir de rage et de peur.
- Un médecin vite !! Si vous ne faites rien, elle va mourir !!
| |
|
| |
Dr Torrence Niveau 1
Nombre de messages : 30 Age : 63 Clan (Gang) : Neutre Emploi : Docteur Argent : 550 $ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Centre de Soins Ven 30 Mar - 12:49 | |
| Le Docteur Torrence ignora alors ses deux Gangstas venus ici dans le seul but d'une mission pour leur Boss . Elle porta son attention sur ce nouveau venu d'apparence asiatique . Elle lui demanda tout d'abord de garder son calme . Calmez-vous , monsieur . Je vais m'occuper de ... votre conjointe , j'imagine ? Quoi qu'il en soit , elle semble dans un triste état . Si elle ne recoit pas de traitement dans les heures qui viennent , elle risque de ... Le Docteur prit rapidemment son poul , elle fit alors très vite étonnée . Je vais être franche avec vous , votre amie a une chance sur dix de s'en tirer vivante . Et même si je la soigne , elle risque de rester en observation durant pas mal de temps . Elle s'adressa alors brèvement à quelques infirmiers : Mettez vite cette femme sous perfusions ... J'arrive de suite ... | |
|
| |
King Willy Niveau 1
| Sujet: Re: Centre de Soins Ven 30 Mar - 15:26 | |
| King Willy vit cet élan de précipitation et il se dit alors qu'il fallait profiter de ce moment d'inattention du Docteur pour aller dans la chambre de Bryan . Il s'adressa alors discrètement à Angelo : Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu veux que l'on se fasse remarquer ou quoi ? Bon , viens avec moi . Il faut à tout prix que nous parlions au Boss d'Harlem . Je ne pourrai pas vivre un jour de plus à East Village . King Willy se dirigea alors de nouveau dans la chambre du Boss des Gangstas en espérant qu'aucun infirmier ne les remarqueraient . | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 40 Clan (Gang) : Yakuza Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Centre de Soins Ven 30 Mar - 16:26 | |
| Ruyji confia la jeune femme aux soins des infirmiers, et se tourna vers le Docteur Torrence.
- Cette jeune fille est la fiancée de mon frère, vous comprenez, je ne veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit… par contre, si vous lui faite quoi que ce soit… ne lui enlevez surtout pas la clef et le cadenas qu’elle porte autour du cou, c’est quelque chose auquel elle tient… qu’elle reste en observation pour qu’elle aille mieux, mais faite moi installer un lit là ou elle sera, je dois la surveiller…
Il était convaincu que Nana allait rester vivante, qu’elle n’allait pas mourir ; la Mort, c’était elle… mais pourtant, il avait peur que des Gangstas ne viennent la tuer dans cet hôpital pour venger la future mort de Dangerous. | |
|
| |
Dr Torrence Niveau 1
| Sujet: Re: Centre de Soins Ven 30 Mar - 16:57 | |
| Le Docteur sourit à ce dernier : Ne vous inquiétez pas . Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour soigner l'amie de votre frère . J'ai sauvé de nombreuses vies depuis que je suis dans ce Centre . Je vous assure que si cette jeune femme a la volonté de vivre , elle s'en tirera . Pour ce qui est de vos intentions , je doute que ceci soit envisageable . Vous comprenez , seuls les infirmiers et docteurs ont le droit de rester auprès des patients . Nous ne pouvons laisser des proches auprès d'eux ... J'en suis navré mais vous ne pourrez pas la surveiller . Mettez-vous à ma place ; imaginons que vous ayez de mauvaises intentions et que vous la tuez pendant son sommeil . Ceci reste bien entendu une éventualité ... Mais , tout cela pour vous dire que je suis responsable de mes patients et que je ne peux les laisser au premier venu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Soins Sam 31 Mar - 12:33 | |
| Ryuji tapa du poing sur le bureau de l’accueil, en fixant la femme médecin avec colère, droit dans les yeux.
- Vous croyez vraiment que j’ai l’intention de la tuer ? Je ne vous l’aurez pas emmené, et cette fille est poursuivit par des Gangstas qui donnerai cher de sa peau, alors épargner moi vos sermons si vous ne voulez pas que le sang coule dans votre hôpital, cette femme , c’est ma patronne en plus de la future femme de mon frère… si vous voulez une mort sur la conscience, continuez comme ça…
Il savait que Kazuya était mort, mais c’était un moyen comme un autre de faire comprendre à la jeune femme qu’il n’avait pas de mauvaise intention envers Nana. | |
|
| |
Dr Torrence Niveau 1
| Sujet: Re: Centre de Soins Sam 31 Mar - 20:03 | |
| Torrence réfléchit un moment puis revint sur sa décision : Si tel est votre souhait , vous surveillerez cette femme ... Cependant , mes infirmiers vont surveilleront . Je préfère ne pas prendre de risques . Il y a tellement d'incident à Morningside . Mais , détrompez-vous , j'ai changé d'avis uniquement pour vous , pas pour son prétendu frère . Le Docteur sourit . Elle semblait avoir touché un point sensible . Excusez-moi mais il faut que j'aille soigner cet homme arrivé il y a peu ... Ravie de vous avoir rencontré . Puis , elle laissa ainsi dans la pièce cet homme et ces quatre infirmiers . | |
|
| |
King Willy Niveau 1
| Sujet: Re: Centre de Soins Dim 1 Avr - 20:04 | |
| King Willy renonca à cette tentative de parler au Boss . Il décida de retourner au squat malgré son envie d'emménager ailleurs . Il fit signe à Angelo de le suivre puis lui dit discrètement à son oreille : Ce nouveau venu est un Asiatique ... Je me demande qu'est-ce que peux faire ce type en plein Morningside . Soit il est paumé , soit il est inconscient . Enfin bon , je n'ai pas de temps à perdre ici . Je retourne au squat en attendant que le Boss sorte de ce trou à rats . Puis , King Willy sortit du Centre de Soins . => Direction East Village | |
|
| |
Royce Da 5'9 Administrateur / Maitre de Jeu / Niveau 6
Nombre de messages : 2136 Age : 43 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Tueur à Gages Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (50/100)
| Sujet: Re: Centre de Soins Mer 4 Avr - 19:31 | |
| ANNONCE :
Bryan récupère ses 15 derniers points d'endurance . Il est donc parfaitement rétabli et peut dès lors sortir de ce Centre de Soins .
| |
|
| |
Dr Torrence Niveau 1
| Sujet: Re: Centre de Soins Ven 6 Avr - 23:32 | |
| Le Docteur Torrence avait pendant longtemps cherché une solution au cas de Nana . Elle avait des blessures très profondes et des entailles à plusieurs endroits du visage . Après de longues opérations , notamment au niveau de son épaule ou elle avait recu un important coup . L'usage de son bras serait impossible d'ici encore une bonne trentaine de jour . Néanmoins , le Docteur Torrence et les infirmiers avaient fait du bon travail et l'avaient remise à neuf . Il n'y avait donc aucune raison pour Ryuji de s'inquiéter . Elle alla justement à son encontre : Voilà . Je considère que Nana est capable de réintégrer sa vie courante . Mais ... il faudra qu'elle pratique de la rééducation au niveau de son bras . Pour l'instant , je lui ai mis un plâtre , il faudra qu'elle le garde au minimum 30 jours . Sinon , je lui conseille du repos pour les jours à venir car ce n'est pas parce qu'elle quitte le Centre qu'elle doit pour autant faire du jogging demain . Je plaisante , bien sûr . Donc , je compte sur vous pour veiller à son bon rétablissement . Le Docteur s'apprêta alors à retourner à ses occupations ... | |
|
| |
Bryan Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Nombre de messages : 4422 Age : 46 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Organisateur de Rap-Battle Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (51/100)
| Sujet: Re: Centre de Soins Mer 11 Avr - 14:52 | |
| Bryan , qui ne voyait vraiment aucune raison de rester dans cette "prison" décida de rejoindre l'élite des Gangstas à Chinatown en personne afin de prêter main forte à ses hommes et reprendre de force le quartier en ruine . Ses projets pour la suite étaient vastes : il comptait se créer un véritable empire , en créant d'imposants batiments et nouveaux repaire . Quant à celui d'Harlem , il comptait tout simplement le reconstruire. Son budjet était illimité et incommensurable. Sa fortune faisait sa force et sa puissance. Néanmoins , ces archives avaient brûlées sous les flammes ... des archives sur plusieurs années déjà ... Après avoir prit sous le contrôle Chinatown, il projeta de faire payer les Italiens pour cette attaque plutôt lâche. **Ainsi donc , ils osent brûler mon repaire lorsque j'étais moi-même hors-état de nuire. Ces Ritals vont flamber tout comme ils l'ont fait avec mes bâtiments ! ** Direction Chinatown | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Soins Dim 15 Avr - 14:46 | |
| Après des heures d’attentes, Ryuji vit la femme médecin venir vers lui ; elle semblait d’humeur satisfaite. Elle lui confia le bilan des opérations effectuées sur Nana, puis elle allait repartir, mais Ryuji lui attrapa doucement le bras et la tourna vers lui, pour qu’elle le regarde.
- Merci mademoiselle… par contre, je préfère qu’elle se repose ici, au calme. Je vous prie de faire le nécessaire pour installer la ligne téléphonique et la télévision ; elle aura besoin de se distraire durant ce mois… il lui paraîtra sûrement long… ne vous en faîtes pas pour moi, je dormirai sur une chaise…
Le Chinois lâcha la jeune femme, en attendant une réponse de cette dernière. | |
|
| |
Dr Torrence Niveau 1
| Sujet: Re: Centre de Soins Dim 15 Avr - 15:30 | |
| Le Docteur n'aima pas particulièrement qu'un inconnu l'attrape par le bras. Aussi , elle répondit à celui-ci :
J'apprécie votre compassion pour Nana mais je ne crois pas que rester à ses côtés soit une bonne chose pour elle. Elle a vraiment besoin de repos durant ce mois. Vous voir lui rappelera sa vie extérieure et je doute qu'elle soit fascinante , sinon elle ne serait pas ici à se faire soigner ... Son agresseur ne l'a vraiment pas ratée et pour ne rien vous cacher , son état en arrivant ici était déplorable . Sinon , pour ce qui est de sa chambre, il y aura bien entendu une télévision mais les téléphones ne sont pas autorisés pour les patients . Ils ne doivent pas être appelés ... Si elle doit recevoir un quelconque appel , il passera par notre Centrale téléphonique à l'accueil ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Soins Dim 15 Avr - 15:49 | |
| Ryuji baissa la tête, fou de rage, tentant de se calmer en fermant les yeux, mais sa fureur était palpable. Puis, il leva la tête vers elle, la regardant droit dans les yeux.
- Mais vous êtes bête où quoi ?! Nana risque de ce faire tuer par des gangstas si elle n’est pas surveillée constamment ; elle n’aime pas les hôpitaux, et moi non plus, je constate que votre service est encore plus déplorable qu’à Brooklyn. Sachez que si je vous ne l’avais pas emmenée ici, elle serai déjà morte ! Je suppose que vous ne voulez pas un bain de sang dans votre service, alors soyez un peu à l’écoute des proches des patients.
Soudain, son téléphone sonna.
- Et oui je sais, les téléphones portables doivent être éteints !
Le Chinois décrocha ; c’était Kyosuke.
- Alors, comment va-t-elle ? - Elle est hors de danger, mais elle va rester à l’hôpital au moins un mois, elle est très affaiblie. Ca se passe comment avec le mouflet ? - Il est si mignon que j’ai envie de le dévorer…
Kyosuke se mit à rire, Ryuji eut un sourire.
- Nana en mangera un morceau à son retour, n’hésite pas à nous rendre visite, ça fera plaisir à Nana. - Entendu, je lui rapporterai de quoi s'occuper. Allez salut. - A plus tard.
Il raccrocha, et se tourna de nouveau vers la femme médecin, le regard sombre.
- Vous ne savez rien de nous, alors ne portez pas de jugement… notre vie est aussi fascinante qu’une œuvre d’art… quand à Nana, elle comprendra mieux que personne pourquoi nous faisons ça pour elle… elle n’est pas celle que l’on croit… | |
|
| |
Dr Torrence Niveau 1
| Sujet: Re: Centre de Soins Lun 16 Avr - 16:35 | |
| Torrence regarda fixement l'étranger qui venait en quelque sorte de remettre en cause ses procédures . Avant même qu'il en dise plus , le Docteur s'empressa de rajouter : Vous semblez oublier qu'ici , vous êtes dans mon hôpital . Et je vous en prie , ne remettez pas en cause la sécurité de ce Centre de Soins . Des vigils et agents sécurisent cet endroit si bien qu'aucun prétendu Gangsta ne pourrait rentrer . Et si c'est le cas , ils sont automatiquement arretés dans la minute qui suit . Vous en avez eu un exemple concret avec ces deux Gangstas qui était venus voir leur Boss ... Puis , lorsque le Docteur entendit cette conversation au téléphone , elle fut très intriguée . Lorsque que l'appel fut terminé , elle dit : Je sais que ca peut être indiscret de vous demander ceci mais qui va manger votre amie ? Ah bon , ainsi Nana ne serait pas celle que l'on croit ? Eh bien , ca tombe bien puisque je n'ai aucun jugement sur elle ni aucun autre de mes patients. Mon travail est de soigner , rien d'autre et je trouve vos réflexions vraiment déplacées ... A l'avenir , marquez un peu plus de respect envers ma personne ... J'ai soignée votre amie et j'aimerai un peu plus de gratitude de quelqu'un qui est prétendu l'apprécier . Sur ces derniers mots , le Docteur s'était montré le plus clair possible . | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Soins Sam 28 Avr - 21:50 | |
| Ryuji eut un sourire ironique envers cette femme ; décidemment, elle ne connaissait rien aux gangs, et encore moins à la Folie de ses patients, dans lesquels Nana faisait partis.
- Merci de l’avoir soignée, mais si vous soignez tant bien que cela vos patients, allez aux côtés de Nana, je craint fort que les hôpitaux, sa schizophrénie et sa claustrophobie ne la fasse mourir… quand à nos petites affaires, vous en aurez les échos… si notre ami ne vous mange pas, c’est que nous avons du respect pour vous…
Le Chinois savait que les hôpitaux rappelaient de pénibles souvenirs pour Nana, et qu’elle serait capable d’aller au bout de sa folie, dans tous les sens du termes, et de tous les côtés… soit elle se suiciderai, soit elle deviendrai folle alliée et qu’elle aurait une envie de tuer encore plus forte qu’à l’habitude, jusqu’à ne plus faire la moindre différence entre le bien et le mal… elle serait sans pitié…impitoyable… Il n’avait pas connue cette « Nana » là, mais il savait qu’elle pourrait le devenir… Quand au Docteur Torrence, son sort lui était peu égal, car elle mourrait peut-être, à cause de la folie destructrice de la jeune femme… et le respect était tellement rare pour les médecins…
Ryuji s’asseya sur une chaise de la salle d’attente, comme si ne rien n’était, et parcouru les pages d’un magazine féminin, sans prêter la moindre attention à ce qui l’entourait ; il attendait le réveil de Nana ; elle crierai… | |
|
| |
Nana Niveau 1
Nombre de messages : 60 Age : 37 Clan (Gang) : Asiatique (YakuZa) Emploi : Tueuse à Gages Argent : 500 $ Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (15/100) Respect: (9/100)
| Sujet: Re: Centre de Soins Dim 29 Avr - 0:24 | |
| De longues heures s’étaient écoulées, dans le noir le plus complet… L’esprit de Nana déambulait un couloir sans fin, aux murs uniquement composés de cadavres ensanglantés, jusqu’au plafond ; ils tenaient des chandeliers à la main, et regardait l’âme de la jeune femme errer… ce paysage ressemblait à l’entrée des Enfers, et on pourrait penser que Cerbères était tout près, un grésillement aigu et désagréable résonnait dans ce paysage macabre… Au bout du tunnel, on pouvait distinguer une lueur blanche…mais elle semblait si loin… L’esprit, curieux, s’avança vers elle, en tendant une main crispée… Elle réussi à l’attraper, mais la lumière blanche éclata en plusieurs étoiles, tandis qu’un rugissement sourd se fit entendre, devenant de plus en plus perçant…aigu… Puis… une voix résonna… grave et sombre… tel un appel… céleste… cette voix, l’esprit de la Japonaise la reconnaîtrai entre milles… Kazuya… le seul homme qu’elle ai aimé… et qu’elle continuerai sans doute à aimer… au-delà de la mort…- Nana… chérie…Le petit esprit sur le chemin des Enfers tourna sur lui-même, apeuré, sursautant, cherchant l’origine de cette voix tant aimée…
Soudain, elle la vit… Kazuya était en face de lui… qu’il était beau…
Cet homme habillé de rouge lui tendait la main ; et regardait avec intensité de ses yeux noirs et brillants le petit esprit. Il avait le teint pâle et les cheveux ébouriffés, avec une coupe provocante. Il était comme avant… toujours aussi séduisant… une séduction morbide et implacable… autour de son cou, il avait comme la jeune femme une clef et un cadenas autour de son cou… Bien que sa tenue soit rouge, elle était recouverte de sang… on aurai dit un militaire tout droit sortit d’un goulag malgré la beauté troublante de son visage machiavélique… Oui… le petit esprit se sentit tomber de bonheur dans les bras de cette personne… cette personne si chère à son cœur de petite fille brisée… son amour… oui, son seul amour dans le monde dans lequel elle avait vécu durant de longues années… plus pénibles sans lui… Un sentiment de bien être l’envahi…
- Ma louve… ton heure n’est pas encore venue… je veux que tu sème le chaos dans ce monde d’imbéciles… je veux… que tu sème la Terreur… je veux que tu terrorises cette citée de Folie… qu’elle soit à tes pieds… mais aussi aux miens… tu ferra ça pour moi… tu tuera tous ceux qui ne t’écouteront pas… le temps du règne des Asiatiques est venu… les autres de notre race seront nos alliés, mais si ils ne veulent pas le devenir… tu les tuera… ces idiots doivent mourir…
Tout un coup, l’esprit de Nana vit son amour adoré s’envoler, disparaître dans ses bras… de nouveau seule… ou presque ; la voix de son bien-aimé résonnait encore…« Fait leurs vivre l’Enfer sur Terre ma chérie ; nous serons toujours ensemble… je t’aiderai dans ta tâche… »Le petit esprit, effarouché tel un oiseau blessé, tandis sa main vers lui, en poussant un hurlement déchirant, déformé par la douleur et les pleurs…
Il fut aveuglé par une lueur blanche aveuglante, qui le ramena à la réalité… l’hôpital…
Nana se réveilla en sursaut dans une chambre d’hôpital, aux mus blancs immaculés ; elle était allongé dans un lit, avec un bras plâtré et un bandage au visage ; sa mâchoire lui faisait mal… La jeune femme remarqua qu’elle avait été démaquillée, aussi bien au visage qu’aux ongles ; son vernis noir avait disparu, ainsi que tout ses bijoux… Elle tressaillit, et porta sa main valide à son cou ; elle sentit la clef et le cadenas froid dans le creux de sa main… de toute façon, la clef qu’elle possédait n’ouvrai le cadenas… elle ouvrait un autre… celui de Kazuya… Et pourtant… sa porte du Bonheur venait de lui échapper… la laissant seule au seuil de ce monde… elle aurait tant aimée rester auprès de lui…
Nana se mit à hurler, de tristesse, mais aussi de douleur à cause de son visage bandé ; son cri résonna dans toute la chambre, ainsi que dans le couloir du service qu’elle occupait… Son cri était perçant, et fendit le silence du centre de soin… Mais, ce cri fut suivit d’une violente crise d’épilepsie ; sa vision se troubla, voyant ainsi tous les objets qui l’entouraient se distordre… les dents serrées et du sang coulant sur son vêtement de malade le long de ses lèvres, elle cria de nouveau, en faisant de grands gestes avec ses bras, aux muscles tendus… Les objets l’entourant tombaient avec fracas ; une table, des chaises… une carafe d’eau… Puis, dans son délire, elle commença à éventrer le matelas du lit… dans le peu de conscience qui lui restait lors de cette crise, plus rien ne comptais pour elle que la destruction, la mort, et l’anéantissement total… son bien-aimé lui avait demandé, alors elle le ferrai… elle deviendrai la femme la plus crainte de New-York… avec sa bande de démons, elle ferait vivre l’Enfer à tous… | |
|
| |
Dr Torrence Niveau 1
| Sujet: Re: Centre de Soins Mer 9 Mai - 19:42 | |
| Le Docteur Torrence déambula dans les couloirs s'apprêtant à recevoir un patient lorsqu'elle entendit ce cri perçant qui venait de la cellule des comas. Celle-ci accouru voir ce qu'il se passait. Elle rentra alors dans la chambre de la dernière venue l'apercevant en train d'arracher inconsciemment le matelas. Elle arriva rapidemment auprès d'elle puis vit ses yeux retournés sanguinolent. Elle pensa immédiatement à une sérieuse crise d'épilepsie. Cette raison était suffisante pour Torrence de la mettre en observation auprès d'infirmiers plus compétents.
**Je ne vais pas pouvoir la garder ici ... Son cas est beaucoup trop sérieux pour que je ferme les yeux et je n'ai pas assez d'équipe pour la surveiller. Il est temps de songer à la transférer à l'hôpital de Queens à Newtown. Cet endroit sera beaucoup plus convenable et les infirmiers y seront beaucoup plus expérimentés ... Je ferai part à son ami de mes intentions plus tard ...**
Puis, le Docteur prit une aiguille puis lui fit une première piqûre pour lui prélever son sang puis une deuxième pour la calmer. La première révélerait si elle avait prit une quelconque drogue... Ceci expliquerait cette attitude pour le moins violente. Une fois ceci fini, elle prit sa tension. Elle avait 14,1. Son rythme cardiaque était très élevé et Torrence douta que la piqûre ait assez d'effet pour l'apaiser. Alors, elle lui mit de force un médicament dans la bouche puis essaya d'y mettre de l'eau pour qu'elle puisse l'avaler. La tâche fut plutôt laboriseuse puisqu'elle si était toujours énervée. Le Docteur décida alors d'apeler immédiatement l'hôpital de Newtown puis mit quatre infirmiers pour la surveiller et baisser son poul ... | |
|
| |
Nana Niveau 1
Nombre de messages : 60 Age : 37 Clan (Gang) : Asiatique (YakuZa) Emploi : Tueuse à Gages Argent : 500 $ Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (15/100) Respect: (9/100)
| Sujet: Re: Centre de Soins Jeu 21 Juin - 21:50 | |
| Sous l’effet du médicament du Docteur Torrence, Nana s’était calmé, sans pour autant avoir retrouvé conscience ; les quatre autres infirmiers s’occupaient d’elle avec attention pour la ramener parmi eux alors que la jeune femme se tenait allongée sur le brancard aux matelas éventré, les yeux écarquillés et tremblants. Pourtant, cela n’arrangea rien… la Peur la gagna… Les hôpitaux ont toujours étés un souvenir atroce pour la Yakusa, qui ne pu s’empêcher de penser à son séjour en hôpital psychiatrique il y a quelques mois… horrible…
Elle hurla de nouveau, et poussa violemment les infirmiers loin d’elle, dans son délire, elle riait comme une aliénée et continuait de détruire tout sur son passage, sans avoir conscience de ses actes. Elle se précipita vers la fenêtre et la brisa d’un cou de tête ; les morceaux de verres lui arrachaient quelques peu la peau, mais elle ne ressentit aucune douleur et continuait à rire.
Rapidement et le yeux écarquillés, elle prit un des plus grands morceaux et dans son délire…
… se trancha la gorge avec un sourire déformé par la Folie… et la Peur… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre de Soins | |
| |
|
| |
| Centre de Soins | |
|