| Meilleur RPiste du mois (Septembre 2006) | |
|
|
Pour vous , qui a le mieux rp ce mois-ci ? (Septembre) | Dangerous | | 8% | [ 2 ] | El Diablo | | 36% | [ 9 ] | Kristie | | 28% | [ 7 ] | Dr Torrence | | 16% | [ 4 ] | Hitaki | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bryan Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Nombre de messages : 4422 Age : 46 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Organisateur de Rap-Battle Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (51/100)
| Sujet: Meilleur RPiste du mois (Septembre 2006) Mar 3 Oct - 15:02 | |
| (Nouveauté)) SEPTEMBRE 2006
C'est vous qui décidez et déterminerez le Meilleur RPiste Mois de Septembre . A présent , ce vote aura lieu quotidiennement tous les premiers de chaque mois . Les Admins se rassembleront et donneront une liste de 5 nominés . Diverses récompenses seront proposées au vainqueur ( armes à la clée ,mais également argent : 500 $ pour le 1er ,250 $ pour le deuxième et 50 $ pour le troisième ... )
Tout est dit , à présent ,à vos crayons ! VOTEZ .
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4422 Age : 46 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Organisateur de Rap-Battle Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Meilleur RPiste du mois (Septembre 2006) Ven 6 Oct - 22:13 | |
| En vue des nombreux votes ( pour El Diablo , nous avons décidé que ce serait notre grand vainqueur du mois de Septembre . Il est tout à fait normal qu'il soit récompensé (El Diablo ou son nouveau personnage : El Malo) . Donc , je pense qu'à présent ,il faut m'adresser à El Malo : Que choisis-tu comme récompense ? Arme ou Argent ? Je te laisse réfléchir . Quant à Kristie ,elle sera également récompensée lors de son retour pour sa deuxième place et son très bon Rp dans Central Park . Le troisième ou devrai-je dire la troisième place revient à la radieuse et toute nouvelle Docteur Torrence . Donc ,pour Kristie et Torrence ,vous pouvez bien entendu choisir entre arme ou argent ,bien que j'imagine que des armes ne vous soient d'aucune utilitée puisque vous êtes neutre . Premier : El Diablo Deuxième : Kristie Troisième : Dr Torrence | |
|
| |
El Malo Niveau 1
Nombre de messages : 22 Age : 35 Clan (Gang) : Hispanique Emploi : Homme de Main Argent : 1500 $ Date d'inscription : 05/10/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (3/100)
| Sujet: Re: Meilleur RPiste du mois (Septembre 2006) Lun 9 Oct - 13:44 | |
| Moi , j'opte pour une récompense en argent . Voilà , je vous remercie beaucoup d'avoir pour moi (enfin pour El Diablo ! mort prématurément ) . Donc , d'après ce que j'ai lu , j'ai gagné 500$ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur RPiste du mois (Septembre 2006) Lun 9 Oct - 13:49 | |
| Très bien , je viens de te rajouter 500 $ dans ta fiche jdr , ce qui te fait à présent 1000 $ .
Maintenant , il faudrait que Kristie et Dr Torrence me disent ce qu'ils désirent comme récompense . | |
|
| |
Kristie Niveau 1
Nombre de messages : 23 Age : 37 Clan (Gang) : Hippie Emploi : Sans Emploi Fixe Argent : 750 $ Date d'inscription : 23/08/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (0/0)
| Sujet: Re: Meilleur RPiste du mois (Septembre 2006) Lun 9 Oct - 20:44 | |
| Je souhaiterai également une récompense par l'argent du fait que les armes ne me sont d'acune utilitée . Je suis quelque peu désolée de ne pas être plus active mais je ne suis pas souvent durant la semaine . Je ne pourrai Rp que le week-end dorénavant . Voilà , Bon Jeu à vous tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur RPiste du mois (Septembre 2006) Mar 10 Oct - 13:35 | |
| Très bien ,donc 250 $ pour Kristie et 50 $ pour Dr Torrence .
J'imagine qu'elle n'a pas besoin d'arme ... Je rajoute cet argent dans vots fiches jdr . | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur RPiste du mois (Septembre 2006) Jeu 19 Oct - 22:00 | |
| Je verrouille ce sujet , qui n'a plus aucun interet à présent et je félicite encore les vainqueurs en espérant que vous serez aussi nombreux à nous impressionner pour les prochains votes ! (qui , je le rappelle sont dans deux semaines ) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur RPiste du mois (Septembre 2006) | |
| |
|
| |
| Meilleur RPiste du mois (Septembre 2006) | |
|