| Une Hippie dans l'antre des Fauves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bryan Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Nombre de messages : 4422 Age : 46 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Organisateur de Rap-Battle Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (51/100)
| Sujet: Une Hippie dans l'antre des Fauves Lun 16 Oct - 13:18 | |
| [MJ ON]Les Bikers arrivèrent en trombe avec leurs bolide . Ils s'arretèrent non loin du bar de Canal Street . Ils arrètèrent tous en même temps le moteur de leur Harley respectives . Le leader du groupe déposa la jeune hippie au sol qu'il avait tenue durant l'intégralité du trajet de Central Park à Soho . Kristie semblait être pertubée . Elle ne dût pas encore réaliser qu'elle était entre les mains de ses horribles ivrognes . Elle se trouvait dans la gueule du loupe ou plus expréssement "dans l'antre des fauves" . Il se pouvait bien qu'elle ne ressorte pas indemne de cette " petite excursion" . Il fallait à tout prix , pour elle , qu'elle se sorte de ce mauvais pétrin dans lequel elle s'était fourré . [MJ OFF]=============================================== [HJ] Désolé d'avoir mis tout ce temps pour la suite du Rp mais j'avais complètement oublié . Vous m'en voyez désolé . [HJ]
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 13:24, édité 2 fois | |
|
| |
Kristie Niveau 1
Nombre de messages : 23 Age : 37 Clan (Gang) : Hippie Emploi : Sans Emploi Fixe Argent : 750 $ Date d'inscription : 23/08/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (0/0)
| Sujet: Re: Une Hippie dans l'antre des Fauves Jeu 19 Oct - 22:06 | |
| Kristie était complètement horrifié d'être tombée entre les mains de ces brutes épaisses sans coeur , sans amour propre . Elle ne savait que faire face à eux et se résigna à combler leurs plus sinistres désirs , quels qu'ils soient . Kristie était dans un perpétuel sentiment de mal-être qui se reflétait en cet instant . Elle était confuse et ne pouvait s'enfuir du fait que les Bikers était sans cesse sur son dos . L'hippie crut que ce fut la fin pour elle ... Seul un miracle la sauverait ... | |
|
| |
Bryan Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Nombre de messages : 4422 Age : 46 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Organisateur de Rap-Battle Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Une Hippie dans l'antre des Fauves Ven 20 Oct - 17:16 | |
| [MJ ON]
L'apparent leader des Bikers prit l'hippie par les cheveux puis se dirigea vers le bar de Canal Street . Il souhaitait en finir avec elle , d'autant plus qu'il devait y avoir une course d'Harley en plein Manhattan l'après-midi même . Le meneur et ses hommes allèrent dans ce bar après avoir accroché ,à l'aide de menottes , l'hippie à un poteau à l'entrée ... Elle restait devant le bar tel un chien qui attend son maitre .
[MJ OFF] | |
|
| |
Kristie Niveau 1
Nombre de messages : 23 Age : 37 Clan (Gang) : Hippie Emploi : Sans Emploi Fixe Argent : 750 $ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Une Hippie dans l'antre des Fauves Jeu 7 Déc - 23:01 | |
| Kristie qui était très maline avait , durant le trajet , piqué une clef dans la poche arrière du meneur des Hells Angels qui conduisait la Harley . Elle essaya donc de reprendre cette clef ... Seulement , elle ne put bouger ses mains menottés . Elle fit donc tomber la clef de sa poche en se couchant ^puis la ramassant ases dents . Elle ne sut comment faire pour introduire la clef dans la serrure des menottes . Elle ne pouvait se résigner à appeler "A l'aide" , sous quoi les Bikers rappliqueraient . Elle décida donc de demander aux passants de bien vouloir la détacher . Plusieurs personnes croyaient avoir à faire à une sado-maso comme on en voit tant à Soho . Kristie continua alors à demander espérant trouver quelqu'un d'assez généreux pour bien vouloir la détacher . Elle espérait aussi que les Bikers ne sortiraient pas trop tôt . Ils se renderaient tout de suite compte de la mesquinerie . L'Hippie ne put rester là à la portée du premier Biker ivrogne . Elle ne voulait pas que l'un de ses sauvages la touche ... | |
|
| |
Irony Admin Surprise / Maitre de Jeu / Niveau 4
Nombre de messages : 1424 Age : 45 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Boss des Gangstas de Queens Argent : 5000 $ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Une Hippie dans l'antre des Fauves Sam 9 Déc - 15:46 | |
| [MJ ON]
C'est alors que dans le plus grand desespoir de Kristie , un homme vint à son encontre :
Tu fais quoi exactement accrochée à ce poteau . Si la police te vois , ils vont se poser des questions , surtout vu la facon dont tu es vêtue . Tu as besoin d'aide peut-être ? Tu veux que je t'aides ?
L'homme semblait réellement s'inquiéter du sort de la jeune femme . Il vit alors cette bande de fauves à l'intérieur du bar .
Ce sont eux qui t'ont attachée , n'est-ce pas ?
Le passant commenca à s'inquiéter du silence de cette femme . Il hésita alors à appeler les secours au cas ou elle était inconsciente . En effet , elle ne bougea et était allongée au sol les mains en sang .
**Elle a surement dû chercher à se retirer ses menottes . **
[MJ OFF]
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kristie Niveau 1
| Sujet: Re: Une Hippie dans l'antre des Fauves Mer 7 Fév - 17:07 | |
| Kristie reprit d'un coup conscience puis dit à l'homme d'un air assez sérieux : Je vous en supplie , aidez-moi ! Ces enfoirés me détiennent depuis trop longtemps ... Ils ... ils ont la clef des menottes sur eux . Je ne peux pas m'échapper . Il faut à tout prix trouver un moyen ! Appelez la police . Seuls ont différentes clefs de menottes . Ils pourraient m'aider ! J'ai trop attendues ici . Ils me trainent comme une catain sans importance , ils veulent profiter de ma faiblesse . Ils vont me battre ... Vite ! Dépechez-vous ! Qu'attendez-vous pour appeler la police ?! | |
|
| |
Irony Admin Surprise / Maitre de Jeu / Niveau 4
Nombre de messages : 1424 Age : 45 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Boss des Gangstas de Queens Argent : 5000 $ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Une Hippie dans l'antre des Fauves Sam 10 Fév - 17:33 | |
| [MJ ON]Le passant commenca alors à s'inquiéter sérieusement . Ecoute , je vais chercher la police . Je reviens de suite , attends-moi ici . Puis , le passant rigola à cette dernière remarque ... **Je doute qu'elle puisse s'échapper ... ** Quelques minutes plus tard ... L'homme revint accompagné d'un lieutenant et d'un brigadier de police . Il se demanda alors si les policiers allaient arriver à détacher l'hîppie ... [MJ OFF] | |
|
| |
Police Niveau 1
Nombre de messages : 56 Age : 48 Clan (Gang) : La police Emploi : Brigade de Police Argent : 500 $ Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (100/100)
| Sujet: Re: Une Hippie dans l'antre des Fauves Sam 10 Fév - 17:58 | |
| En effet , le Brigadier du F.M arriva accompagné d'un lieutenant . Tous les deux armés , ils se dirigèrent avec précaution sur les lieux ... Ils firent très attention à leurs alentours afin de vérifier s'ils n'étaient pas tombés dans un guet-appens . Conformément aux dires du passant , la jeune femme était menottée sur ce poteau telle un animal . Le brigadier prit alors la parole : Ne vous inquiétez-pas . A présent , nous prenons contrôle de la situation . Mon associé , ici présent , va s'occuper de vos agresseurs dans le bar . Vous êtes en sécurité . Nous allons nous charger de vous libérer . Seulement , il demeure un problème : je n'ai pas de clef pour ce type de menottes . Les Bikers ont été très malins sur ce coup-ci , ces menottes sont faites artisanalement . Mais rassurez-vous , une équipe de police est en route , ils ont avec eux un serrurier très qualifié qui vous libérera sans problèmes . | |
|
| |
Kristie Niveau 1
| Sujet: Re: Une Hippie dans l'antre des Fauves Mar 17 Avr - 22:20 | |
| [HJ/ Excusez du retard /HJ] Kristie était complètement angoissée et se sentait ridicule face à l'agent de police. Elle dit alors : Mais , vous ne comprenez pas ! Mes agresseurs sont armés jusqu'aux dents et ils sont plus d'une vingtaine. Je doute que votre associé de ne revienne vivant une fois rentré dans ce bar. Vous n'êtes pas les bienvenus autant vous , policiers , que moi , hippie . Nous ne sommes pas dans le coin chic de Soho que vous connaissez mais véritablement dans l'antre des fauves. Kristie eut alors un regard glacial sur le passant qui venait de rire. Vous trouvez cette situation marrante ? Partez donc pendant qu'il en est encore temps car de toute facon , nous ne risquons pas de sortir vivants de cet endroit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Hippie dans l'antre des Fauves | |
| |
|
| |
| Une Hippie dans l'antre des Fauves | |
|