Guerre de Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre de Gang

RPG ayant pour environnement New-York
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Asturyan

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan
Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Bryan


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 46
Clan (Gang) : Gangsta
Emploi : Organisateur de Rap-Battle
Argent : 5000 $
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Points de Vie:
Asturyan Left_bar_bleue100/100Asturyan Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Asturyan Left_bar_bleue51/100Asturyan Empty_bar_bleue  (51/100)

Asturyan Empty
MessageSujet: Asturyan   Asturyan Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:42

Asturyan reste l'un des meilleurs jdr automatisé sur le net .
Ceci est la V3 , et la V4 sortira pour Noel prochain .

http://asturyan.hexec.net


============================================

MYTHOLOGIE ASTURYANNE :

Celmet, père de tous les Dieux, dieu de la magie et des astres, et sa compagne, hélas inconnue en se monde, mirent au monde Galiama, Déesse de la nature et de la fertilité.

Une longue période s’écoula, et ils eurent encore trois enfants. Le second né fut Orth, Dieu du commerce. Puis quelques éons plus tard vint Solanysse, Déesse de la mort. Un longue période après ils eurent encore un fils, Lorkin Dieu de l’ombre et de la malice.

Galiama, Déesse de la nature et de la fertilité, se rapprocha de Orth, dieu du commerce et ils finirent par fonder une alliance, qui se fortifia avec le temps, et prit de l’ampleur, de telle façon qu’elle fut bénéfique à toutes les créatures d’Asturyan, qui en tirèrent profit, même de nos jours, car cette alliance persiste toujours.

Mais comme de tout temps, le bien ne peux être sans le mal, une autre alliance vit le jour, qui elle ne perdura que pendant une époque longue aux yeux des humains, mais très courte pour des Dieux, l’union de Solanysse, Déesse de la mort, et Lorkin, Dieu de l’ombre et de la malice.

Dans le plus terrible des combats entre amour et haine, naquit Dhonor, Dieu de la guerre. Ceci marqua la fin de l’union entre Solanysse et Lorkin, qui tua sa propre compagne Solanysse, pas longtemps après la naissance de Dhonor.

Même si cette union houleuse et pleine de querelles ne perdura qu’un temps, elle fut cependant fructueuse, puisqu’il en naquit Dhonor, Dieu de la guerre. Mais c’était aussi là, la fin de l’union entre Solanysse et Lorkin, qui tua sa propre compagne Solanysse, pas longtemps après la naissance de Dhonor.

Celmet, n’appréciant pas cet acte, fut hélas à son tour la victime Lorkin, qui n’hésita pas un instant a tuer son propre père. Le deuxième crime de Lorkin en fut un de trop pour les autres Dieux.

Aux yeux de ses paires, Lorkin devint une menace bien trop grande pour le laisser vivre parmi eux. Il fut donc décidé par la communauté des dieux encore en vie de bannir Lorkin de leurs rangs, ce qui fut fait.

Mais Lorkin ne comptait pas disparaître et laisser son nom tomber dans l’oubli, aussi malgré son bannissement, trouva-t-il moyen de rassembler des adeptes en Asturyan pour le prier et vénérer son nom.

Et c’est ainsi que de nos jours, sont vénérés sur Asturyan, la Déesse Galiama et son époux Orth, ainsi que leur neveu Dhonor, et son père Lorkin.


Texte de Weolyn


LE GRAND CATACLYSME :

Un bruit de tonnerre se fit entendre au loin, par dessus les océans. Le ciel s'obscurcissait et le soleil disparu derrière d'énormes nuages noirs en forme de mains et de doigts s’entrechoquant. Certains prêtres y virent les mains des Dieux, qui s’affrontaient dans de féroces combats.

Un déluge cinglant s'abattit d'un coup sur tout le royaume, et les gens durent trouver des abris à toute vitesse.
Un vent d'enfer se déchaîna, soufflant tout sur son passage, huttes et toits des maisons partirent avec ce vent, qui ne faisait que redoubler de minute en minute.

Des éclairs traversèrent le ciel et s'abattirent un peu partout sur le Royaume.
Les Dieux avaient l'air déchaînés, et les éléments le démontraient bien.
Asturyan connu le deuxième grand cataclysme en peu de temps...

Des raz-de-marée balayèrent les côtes, et des tremblements de terres secouèrent le royaume.
Des pants de terrain disparurent et firent place à d'autres formations de terrain. Le visage d'Asturyan changeait à vu d’œil. Les édifices tombèrent, les routes disparurent…


Ceci continua ainsi pendant quatre jours et quatre nuits, et nombreux furent les pertes humaines.
Les objets, abandonnés sur place au moment où les gens cherchèrent un abri, disparurent dans les abîmes de la terre, les animaux moins chanceux que les hommes, les suivirent.

Après quatre jours de ce cataclysme, le temps commença à changer redevenant, pour l'humanité.
Sortant de leurs abris, les humains et autres races ne purent que constater les changements intervenus.

Des régions entières avaient changé d'aspect. Le sud du royaume avait été applani, tandis que le nord était devenu une chaine de montagnes.La plupart des édifices avaient disparu de la surface de ce monde.

Regardant au loin certains purent voir dans le ciel nocturne un vol de dragons, quittant le royaume en volant et sans regarder en arrière. Ils quittent les cieux d'Asturyan, pour ne plus y revenir.

La femme de Celmet et mère des Dieux revint a l'occasion pour calmer les conflits entre ses enfants, ce qui mis terme a ce cataclysme. Kaltia la Déesse de la sagesse et des inventions obligea ses enfants a donner un minimum de bâtiments aux humains. Seules quelques forteresses furent placées par la main des Dieux, dix en tout, ce qui montrait bien le désir des Dieux de n'avoir à l'avenir que dix contrées sur les royaumes.

A présent que les éléments se sont enfin calmés, il ne tient plus qu'aux humains et autres races intelligentes, de reprendre leurs destinées en mains et de reconstruire le royaume avec ce que les Dieux avaient bien voulu leur laisser.

Admin: PouF
Modos : Asmoth ,Faleala ...

Notre Note : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-de-gangs.1fr1.net
 
Asturyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre de Gang :: Avant de commencer à jouer (HJ) :: Publicité et Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser