| Garage St Ange de McVeigh Avenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BorKill
Nombre de messages : 9 Age : 37 Clan (Gang) : Biker [ Outlaw ] Emploi : Mécano / (prof de close combat) Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (0/100)
| Sujet: Garage St Ange de McVeigh Avenue Mar 30 Jan - 22:04 | |
| Voici le garage où boss Liew. C'est donc un lieu de travail, mais également de rencontres très intéressantes si l'on est un passionné de mécanique... Ou que l'on cherche à rencontrer des Outlaws .Le noir et rouge et plutôt recommandé, et les Pagans carréments proscris... | |
|
| |
Bryan Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Nombre de messages : 4422 Age : 46 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Organisateur de Rap-Battle Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (51/100)
| Sujet: Re: Garage St Ange de McVeigh Avenue Mar 30 Jan - 23:02 | |
| [MJ ON]
Plusieurs hommes entrèrent dans le garage . Ils étaient tous les quatre des membres des Outlaws , ce gang si minoritaire de New-York . Ils vinrent se joindre au groupe étant donné que ces Outlaws provenaient des rues de Queens à Newtown . Ils n'étaient pas de Staten Island mais voulaient rejoindre leurs effectis afin de former un véritable gang soudé . Les Outlaws devaient se construire une image au milieu des autres gangs Bikers de NY . Ils devaient se faire respecter dans cette "jungle hostile" . Ce néo-mouvement était en train de se former dans un quartier aussi vierge que Staten Island . C'était le début d'une nouvelle ère qui se jouait à présent ... Les hommes étaient imposants et très peu commodes d'apparence . Ils avancèrent vers ce qu'ils croyaient le Boss des Outlaws afin d'engager la conversation .
[MJ OFF] | |
|
| |
BorKill
Nombre de messages : 9 Age : 37 Clan (Gang) : Biker [ Outlaw ] Emploi : Mécano / (prof de close combat) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Garage St Ange de McVeigh Avenue Mar 30 Jan - 23:18 | |
| Liew remarqua tout de suite les nouveaux arrivant. A leur apparence, il devait forcément s'agir d'Outlaw. Pourtant, il ne les avait jamais vu auparavant...
**Si seulement cela pouvait être de nouvelles recrues... Le gang en a cruellement besoin, surtout après la disparition de "Little Skull" la semaine dernière... Saletés de Pagans!!!!**
Mettant (provisoirement) son amertume de côté, "BorKill" se dirigea vers les quatre inconnus.
Salut les gars! Je peux vous aider? Le boss est occupé pour l'instant. | |
|
| |
Nombre de messages : 4422 Age : 46 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Organisateur de Rap-Battle Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Garage St Ange de McVeigh Avenue Mer 31 Jan - 16:35 | |
| [MJ ON]
Les hommes acquiescèrent tous en même puis l'un des quatre prit la parole :
Bon , très bien . Tu vas donc lui faire passer ce message : nous aimerions entrer dans les Outlaws . A vrai dire , nous étions des Bandidos corrompus jusqu'à présent mais nous avons fini par complètement laisser de côté ce gang . Nous voulons rehausser le niveau actuel des Outlaws . Ce gang correspond parfaitement à ce que nous voulons et il est démographiquement très bien situé . Staten Island est l'endroit revé pour se construire une réputation ; nous sommes à l'écard de tout sur cette ile et nous pourrons manigancer des plans en toute tranquilité . Cet endroit nous convient et nous voulons aussi prendre connaissance des différents emplois que pourrait nous proposer votre Boss . Nous voulons en particulier savoir s'il a besoin d'hommes de main .
Les hommes paraissaient serviables et beaucoup plus commodes qu'à leur arrivée . Leur apparence était en effet contraignante et entrainait beaucoup de premiers jugements .
[MJ OFF] | |
|
| |
BorKill
| Sujet: Re: Garage St Ange de McVeigh Avenue Mer 31 Jan - 22:42 | |
| Liew réfléchit un court instant, puis leur répondit:Bien, je lui passerait le message. Donnez moi vos coordonnées, c'est lui qui vous recontactera, très certainement, dans peu de temps. Ce n'est un secret pour personne: nous manquons cruellement d'effectifs en ce moment.Il nota les noms et numéro puis sembla partir. Il s'arrêta cependant au bout de quelques pas, et se retourna:Au fait, je m'appelle Liew. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour vos bécanes, n'hésitez pas à venir me voir, je suis plutôt doué en mécanique . Et si vous vous sentez un peu rouillé, passez donc au dojo de Merry Mount St - Je suis prof' là-bas. | |
|
| |
BorKill
| Sujet: Re: Garage St Ange de McVeigh Avenue Jeu 1 Fév - 16:00 | |
| Après s'être assuré que le Boss n'était plus au téléphone, Liew frappa à la porte de son bureau. Le grognement caractéristique qui s'en suivit l'informa qu'il pouvait entrer. Les coordonnées des quatres Bikers en main il s'adressa à son patron:
Chef! Y 'a quatre gars, des ex-bandidos, qui souhaitent se joindrent à nous. Il veulent savoir si ils peuvent faire partie du gang, et si oui, quels genre de job tu pourrait leur confier. Tiens, voici leur noms et numéros.
Liew passa la feuille à son boss. Il marqua un temps de pause pendant qu'il la lisait. Puis reprit:
Ca vous va Boss? Je les rappelle? Ou vous préférez que je me renseigne d'abord un peu plus sur eux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garage St Ange de McVeigh Avenue Ven 2 Fév - 12:35 | |
| [MJ ON]
Les Bandidos attendirent alors à l'entrée du garage pendant que Liew informait son Boss de leur arrivée . Les Bikers vinrent d'eux mêmes à l'endroit ou se trouvait leur Boss . L'un d'eux prit la parole :
Je parle au nom de tous et je souhaite contribuer du côtés des Outlaws . Comme vous le savez , nous sommes des Bandidos rangés et je tiens à vous préciser que n'avons plus aucune liaison avec les membres de notre ancien gang . Nous sommes ravis de comter parmi vous ...
Un deuxième des Bikers s'adressa à Liew :
Nos Harley sont en parfait état mais c'est sympa de ta part de nous proposer ton aide !
Un des Bikers sortit alors une photo de sa poche puis la plaqua violemment sur une table située non loin d'eux :
Cet homme affiché ... vous devez très bien le connaitre . C'est le nouveau dirigeant à la tête des Pagans . Nous ignorons ou il demeure à présent mais nous vous proposons de le traquer avec nous ... Nous avons ... disons-nous quelques différents à régler avec lui .
[MJ OFF]
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
BorKill
| Sujet: Re: Garage St Ange de McVeigh Avenue Ven 2 Fév - 15:20 | |
| Liew regarda l'affiche,puis son chef. Il s'adressa alors à lui:
Chef, je sais pas si c'est une très bonne idée. D'après nos dernières infos, il s'est retranché dans une de ses planques du sud-ouest du district, et lors de ses rares razia à l'extèrieur, il ne sort pas sans moins de 7 de ses meilleurs sbires. On va avoir du mal à l'approcher.
** Enfoirés de Pagans...**
D'un autre côté... je ne veux pas que la mort de Little' reste impunie. D'autant plus que si leur chef et son bras droit se font buter, ça va être l'anarchie chez eux,et on aura une chance de les exterminer avec le reste des Outlaw... C'est une mission risquée Boss, mais si vous voulez qu'on s'en charge, je veux bien aller avec eux. Et... on pourra peut-être voir avec les Russes si on peut pas avoir des armes, non? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garage St Ange de McVeigh Avenue | |
| |
|
| |
| Garage St Ange de McVeigh Avenue | |
|