| Squat des Rastas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bryan Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Nombre de messages : 4422 Age : 46 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Organisateur de Rap-Battle Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (51/100)
| |
| |
Bryan Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Nombre de messages : 4422 Age : 46 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Organisateur de Rap-Battle Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (51/100)
| Sujet: Re: Squat des Rastas Jeu 8 Fév - 22:42 | |
| Message d'Angelo déplacé :
Ok ! Ca roule!
Il suivit les instructions de King Willy,et au bout de 45 minutes ,ils arrivèrent à destination. Des Rastas commencèrent à entourer la voiture,apparemment par méfiance envers Angelo, ce blanc qu'ils ne connaissaient pas,et avec leur Boss en plus.
Bon,eh bien c'est ici que je vous laisse. Au plaisir. Bon c'est 150$ pour le taxi.
Il regarda la réaction de King Willy,puis ajouta en souriant:
Je plaisante bien sur !
**Bon je vais rentrer chez moi...**
Ah au fait si vous trouvez un gangsta prénommé Jack,prévenez moi.C'est un de mes potos,et il a disparu,il est injoignable. Comme nous sommes dealers tous les deux,j'ai un mauvais pressentiment...
Puis il referma la porte et repartit en direction de son appartement. | |
|
| |
King Willy Niveau 1
Nombre de messages : 44 Age : 49 Clan (Gang) : Rasta Argent : 500$ Date d'inscription : 11/12/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (1/100)
| Sujet: Re: Squat des Rastas Jeu 8 Fév - 23:04 | |
| King Willy proposa alors à Angelo avant même qu'il parte :
Mais restez ici ! Je vais vous présenter ma famille ! Ce serait bête maintenant que je vous ai emmené ici de partir . Tu voulais faire partie des Rastas , non ?
King sourit bêtement en espérant une quelconque réaction d'Angelo qu'il connaissait depuis maintenant un peu plus d'une heure .
Il se demanda quel choix il allait faire ; il finit par dire :
Allez , je vous paie la tournée , c'est justement l'heure de la rasade au squat . Je vous présenterais mes amis ...
Sans même s'en rendre compte , le dirigeant des Rastas vouvoyait Angelo . | |
|
| |
Angelo Niveau 2
Nombre de messages : 70 Age : 31 Clan (Gang) : Tendance Gangsta Emploi : Dealer Argent : 2350$ Date d'inscription : 02/01/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (10/100)
| Sujet: Re: Squat des Rastas Sam 10 Fév - 23:17 | |
| Angelo descendit de la voiture et refrma la portière derrière lui.
Vous avez raison.En plus ca me fait plaisir et je ne suis pas sur de pouvoir rentrer chez moi sans avoir d'accident.Je pense qu'il est préférable que je reste ici,et si en plus de ça,vous me payez la tournée,je ne peux décemment pas refuser!Ca me permettra aussi de me faire quelques connaissances dans le milieu.Vous savez je suis tout nouveau dans le milieu des gangs.
A ce moment son portable sonna.Angelo regarda l'écran.
**Vous avez un nouveau message.Numéro inconnu**
Angelo lut le message,et son regard s'illumina.
Une bonne nouvelle:je viens d'être admis chez les gangstas.Ils ont du me voir me battre au repaire.
Angelo rangea son portable puis dit:
Je suis un peu perdu ici.Alors allez y je vous suis. | |
|
| |
King Willy Niveau 1
Nombre de messages : 44 Age : 49 Clan (Gang) : Rasta Argent : 500$ Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: a Dim 11 Fév - 23:42 | |
| King Willy fut alors ravi qu'Angelo veuille rester avec lui . Bon , premièrement , il faut que je te présente ma famille . Tiens , justement , là-bas tu peux apercevoir mon fils . Il s'appele Jim . King le montra du doigt . Il était aux côtés d'autres Rastas en train de jouer aux cartes . Il était assez grand et venait d'avoir ses seize ans . Comme tu le vois , il est assez autonome . Je te présente également ma femme . Celle-ci venait justement d'arriver , elle était belle d'apparence mais elle avait des habits assez abimés . En effet , King n'était le père idéal à propos de la richesse . Ma femme ne travaille plus depuis maintenant cinq ans ; elle a été licenciée d'une usine de Murray Hill . La boite a fermé pour se délocaliser au Texas . A présent , nous vivons de nos rentes comme nous le pouvons ... | |
|
| |
Angelo Niveau 2
Nombre de messages : 70 Age : 31 Clan (Gang) : Tendance Gangsta Emploi : Dealer Argent : 2350$ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Squat des Rastas Jeu 15 Fév - 0:04 | |
| Vous avez un beau fils et une belle femme,Boss.
Angelo analysa l'espace autour de lui.Il dénombra en tout une soixantaine de Rastas.
Vous êtes plutôt nombreux à ce que je vois!Je comprends que vous ayez besoin d'une planque. Vous me dites que votre femme a été licenciée il y a 5 ans?Avec tout le racisme et les préjugés qu'il y a en ce moment,elle risque de ne pas retrouver d'emploi.
Tout en parlant,Angelo réessaya d'appeler Jack.Il laissa le portable sonner
Votre correspondant est actuellement en ligne.Pressez 5 pour être rappelé automatiquement.
**Je presse 5**
Puis il mis son portable en veille.
Bon si je résume,vous avez besoin d'une planque et de thunes au plus vite.Il va falloir se démerder,mais je pense que c'est faisable.Pour la planque,il faut voir.Mais pour les thunes,illégalement,je vois le trafic de drogue à grande échelle,les braquages,ou le piratage informatique.Je ne suis pas très qualifié pour l'informatique...Peut etre avez vous besoin de réfléchir?Si c'est le cas,vous avez mon numéro.
Il bailla et,sentant ses yeux se fermer,il demanda:
Est ce que ça vous dérange si je passe la nuit ici? | |
|
| |
King Willy Niveau 1
| Sujet: Re: Squat des Rastas Ven 16 Fév - 18:12 | |
| King Willy n'apprécia pas vraiment cette dernière remarque . Une chose que King détestait le plus , c'était le racisme et rien que le fait de l'évoquer le dégoutait . Il avait connu tellement de mauvaises période à cause du racisme ...
Ma femme trouvera du travail , croyez-moi ... Sinon , en ce qui concerne cette planque , le Boss d'Harlem m'a dis m'en trouver une . Je lui fais confiance . Quant à l'argent , ceci reste mon problème. Je ne veux surtout pas que vous soyiez impliqué dans mes problèmes . Sinon , cela ne me dérange absolument pas que vous passiez la nuit ici ... Juste une chose : vous ne serez surement pas à vos aises dans notre batiment , mais vous avez de la chance , il nous reste justement un matelas au deuxième étage . Au moins , vous ne dormirez pas à même le sol ... | |
|
| |
Angelo Niveau 2
| Sujet: Re: Squat des Rastas Sam 17 Fév - 16:08 | |
| D'accord comme vous voulez et merci.Au fait,vous savez,j'ai l'habitude de dormir a même le sol...Et je vous le dis,au point où j'en suis,les problèmes n'ont plus vraiment d'importance.Donc si vous avez besoin de moi n'hésitez pas...
Puis il monta au deuxième étage.Il arriva devant une porte,littéralement défoncée,la poussa et apperçu un matelas (éventré certes,mais un matelas quand meme).
**Bon on va pas faire le difficile,j'ai juste besoin de dormir.**
Il se coucha sur le matelas,s'alluma un joint et attendit le sommeil. | |
|
| |
King Willy Niveau 1
| Sujet: Re: Squat des Rastas Dim 18 Fév - 16:54 | |
| King Willy se dit qu'il avait fait son devoir de Boss des Rastas . Il espérait seulement que le Boss d'Harlem le rappelerait pour cet appartement dont il lui avait parlé ... **Ce n'est pas tout mais si nous restons trop longtemps à East Village , les Skins vont finir par nous tuer pendant notre sommeil ... ** King se dirigea autour d'un feu auprès des autres Rastas . Il s'assura alors si tout se passait pour le mieux pour eux : Comment allez-vous ? Je sais que nous sommes très à l'étroit dans cet amas de ruines mais ne désespérez pas . Dans un mois au plus tard , nous serons bien logés et nourris convenablement . Normalement , nous devrions emménager du côté d'Harlem ... Il faut juste que le Boss d'Harlem nous donne l'autorisation de nous y installer . J'ignore à qui l'immeuble appartient mais je pense que je pourrai décrochuer un assez bon prix . Nous allons devoir nous serrer les coudes jusqu'à là donc il nous faudra beaucoup de courage ... | |
|
| |
Angelo Niveau 2
| Sujet: Re: Squat des Rastas Dim 25 Fév - 14:09 | |
| Angelo se réveilla lentement.Il regarda son portable.
**7h35...**
Il n'avait pas vraiment beaucoup dormi,mais il avait l'habitude et quelques heures lui suffisaient généralement.Il bailla longuement,puis se leva.Il remit un peu d'ordre,et sortit,descendit les ecaliers et alla s'asseoir auprès du feu avec King Willy et ses amis.
Bonjour tout le monde.Je suis descendu parce que je me caillais les miches,en plus,j'ai assez dormi.Au fait je me posais une question: Est ce que vous attaquez les Skins de temps en temps?Je les déteste et si je pouvais me joindre a vous,ce serait sans problème. | |
|
| |
King Willy Niveau 1
| Sujet: Re: Squat des Rastas Dim 4 Mar - 12:21 | |
| King Willy sourit à cette remarque plutôt pertinente du pseudo-Gangsta .
Les Skins ... Je ne vais pas vous mentir ni même vous berner mais mieux vaut rester loin d'eux . Ce sont des kamikazes qui n'ont pas peur de risquer leur vie et ceci à leurs dépens . Tout ce qu'ils veulent , c'est en venir à un respect par rapport à tous les autres gangs . Je pense que les Rastas ne sont pas assez pour se permettre d'attaquer l'armée des Skinneds . C'est d'ailleurs pour cela que nous tentions de sauvegarder l'alliance entre Gangstas et Rastas . A vrai dire , nous craignions un nouveau génocide . Il y avait déjà eu , lors de la guerre d'indépendance des fluxs de Skins à East Village . Ils massacraient tout le monde , d'ou ses appellations d'avenues ... Nous espérons survivre avant que nous déménagions à Harlem aux côtés des Gangstas ...
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Angelo Niveau 2
| Sujet: Re: Squat des Rastas Sam 10 Mar - 0:01 | |
| Oh je vois...C'est sur que si on est a 1 contre 10 c'est pas la peine...
**Mais j'attendrai le temps qu'il faudra pour flinguer ces saletés!**
Angelo mit ses mains près du feu,histoire de se réchauffer.
**Et d'abord,où Jack peut il bien se trouver?Si ça se trouve,peut etre qu'il est mort?...Ca fait déja trois jours que je n'ai plus de nouvelles,et ce n'est pas du tout son genre,surtout que demain,on était sensés faire un gros deal...Tant pis,j'ai perdu mon pote,je perdrai pas mes thunes...J'irai au rendez vous : c'est...dans un parking a Harlem...pas très loin de chez moi d'ailleurs.** | |
|
| |
King Willy Niveau 1
| Sujet: Re: Squat des Rastas Sam 10 Mar - 20:11 | |
| King Willy réfléchit un moment puis il continua à broyer du noir. Il savait qu'il ne pourrait rien entreprendre sans l'aide du Boss d'Harlem. Ceci le bloquait pour toi. Jamais il ne trouverait foyer lui et sa famille sans un minimum d'aide. Il avait conscience que les Gangstas étaient dans une impasse avec toutes ses émeutes mais il ne pouvait rester éternellement dans ce squat au milieu d'un quartier aussi hostile . S'il ne faisait rien, les Skinneds se chargeraient d'eux .
King Willy demanda alors à Angelo :
Euh ... Vous ne pourriez par hasard m'accompagner à Morningside . Je ne sais pas s'il est bon que je m'aventure là-bas tout seul. C'est ce quartier ou est interné le Boss d'Harlem. Je l'ai appris juste avant mon départ au repaire.
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 16:23, édité 3 fois | |
|
| |
Angelo Niveau 2
| Sujet: Re: Squat des Rastas Sam 10 Mar - 21:10 | |
| Bien sur!Je vous y emmène tout de suite!Suivez moi.
Angelo se dirigea vers le 4x4 ouvrit la portière et s'assit au volant.Puis,quand King Willy eu fait de même,il claqua la portière et démarra.
**Bon alors pour Morningside je dois passer....c'est bon j'ai trouvé c'est indiqué sur la pancarte.**
Le Boss d'Harlem est à l'hopital ? Qu'est ce qu'il a eu? Ah oui je crois que me souviens avoir vu un rital lui tirer dessus au M-16! Bon d'ici 30 mn,nous arriverons a l'hopital.
[HJ:Bon maintenant King Willy,on poste dans Morningside a l'hopital:JH] | |
|
| |
Dangerous $ Administrateur / Maitre de Jeu / Niveau 4
Nombre de messages : 875 Age : 37 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Tueur à gages Argent : 500 $ Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (65/100) Respect: (53/100)
| Sujet: Re: Squat des Rastas Dim 11 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
Angelo Niveau 2
| Sujet: Re: Squat des Rastas Sam 23 Juin - 13:15 | |
| Angelo arriva au squat,au volant de son 4x4. Le véhicule était dans un sale état mais il roulait toujours. Angelo se gara a quelques mètres du squat, sortit verrouilla les portes et se dirigea vers l'immeuble délabré. Il chercha des yeux King Willy, mais il ne le vit pas. Comme le Gangsta voulait apporter son aide aux Rastas, il fallait qu'il s'arrange avec leur Boss. Or,ce dernier semblait ne pas etre là ... Angelo s'adressa alors aux Rastas autour du feu, qui tentaient de se réchauffer un peu.
Salut les mecs. Vous vous souvenez de moi ? Je suis venu voir si vous aviez besoin d'un petit coup de main. Est-ce que vous savez où se trouve King Willy ? | |
|
| |
King Willy Niveau 1
| Sujet: Re: Squat des Rastas Ven 29 Juin - 23:22 | |
| A ce moment, Angelo recut le sms de la personne qu'il recherchait : King Willy. - Citation :
- Salut!
Je t'écris pour te signaler que je suis en ce moment même à Morningside Heights toujours à la recherche de nouveaux locaux pour construire mon nouvel empire. Rejoinds-moi dès que tu peux. J'ai hâte de m'entretenir avec toi pour cette nouvelle organisation. En effet, je compte partager mes pouvoirs de Boss des Rastas avec toi. Tu serais mon conseiller, assistant. | |
|
| |
Angelo Niveau 2
| Sujet: Re: Squat des Rastas Sam 30 Juin - 11:07 | |
| Angelo lut rapidement le message. Il fut très heureux d'apprendre cette nouvelle, et s'empressa de répondre aux Boss des Rastas. - Citation :
- J'ai bien eu ton sms, et j'arrive dans très peu de temps. Je t'avoue que je serais très heureux de t'aider et ce mois-ci, je trouve que j'ai beaucoup de chance et tu as toi meme beaucoup de chance que je sois encore en vie. Mais assez bavardé, j'arrive on en parlera plus tard.
Puis il remercia les Rastas, leur fit signe qu'il s'en allait et monta dans son 4x4. Il mit le contact et partit en direction de Morningside Heights. | |
|
| |
Boris Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 1
Nombre de messages : 137 Age : 43 Clan (Gang) : Bikers Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (50/100)
| Sujet: Re: Squat des Rastas Sam 30 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
King Willy Niveau 1
| Sujet: Re: Squat des Rastas Ven 6 Juil - 0:02 | |
| Lorsque King Willy arriva au squat, il eut l'étrange sensation qu'il s'était passé quelque chose de grave. Il vit ses Rastas comme à l'habitude installé dans l'appartement tout dévasté. Il alla alors à l'encontre de l'un d'eux puis demanda si tout s'était passé convenablement durant sa brève abscence. Celui-ci lui répondit alors : Je suis désolé de vous l'apprendre mais trois Rastas ont trouvés la mort dans la nuit d'hier. Nous ignorons la cause de leur mort mais nous pensons que ce sont les Skinheads. Ils se font de plus en plus présents maintenant. J'ignore s'ils ont soufferts ou non. Puis, le Rasta s'arrêta en pensant qu'il en avait trop dit. King Willy redoutait ceci. Jusqu'à aujourd'hui, les Skinheads n'avaient encore jamais tués l'un des leurs. Il est temps pour nous de partir, c'est d'ailleurs la raison de ma venue. Je souhaitais vous annoncer que nous allons emménager à Morningside Heights. Nous aurons ainsi le soutien et l'appui des Gangstas d'Harlem et surement de ceux de Morningside et de Washinghton Heights. Mais avant toute chose, je voudrais éclaircir ces morts mystérieuses de nos trois frères de sang. Je vais de suite chercher plus de renseignements et de pistes pour trouver qui a tué ces Rastas. Quant à vous, je vous propose d'aller à Morningside Heights sans moi. Puis, après réflexion, King Willy dit : Non, il vaut mieux que vous voyagiez de nuit, ainsi vous passerez plus inapercus aux yeux de la police. En ce moment, ils multiplient les contrôles des papiers d'identité ... | |
|
| |
King Willy Niveau 1
| |
| |
Dangerous $ Administrateur / Maitre de Jeu / Niveau 4
Nombre de messages : 875 Age : 37 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Tueur à gages Argent : 500 $ Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (65/100) Respect: (53/100)
| Sujet: Re: Squat des Rastas Sam 7 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squat des Rastas | |
| |
|
| |
| Squat des Rastas | |
|