| Jeu des Répliques Cultes | |
|
+20Sergio Leone Mercedes Kelis Kristie Missy Diana Ibiza Tony Khaled Nana Serguey Ditkovitch Full Dangerous $ Dr Torrence Irony King Willy De la Rosa Riki Bryan Royce Da 5'9 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Royce Da 5'9 Administrateur / Maitre de Jeu / Niveau 6
Nombre de messages : 2136 Age : 43 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Tueur à Gages Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (50/100)
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Mar 20 Fév - 21:49 | |
| "Le Cinquième Elément"
Je ne vais pas te mentir , je l'ai trouvé grâce à internet . Elle était beaucoup trop dure pour ma simple connaissance .
Bon , ma réplique :
"Quentin le cerveau d'une opération, j'aurais tout entendu moi. Ils ont cassé une boutique de farces et attrapes. Ils ont volé 15€ et un coussin péteur." | |
|
| |
Irony Admin Surprise / Maitre de Jeu / Niveau 4
Nombre de messages : 1424 Age : 45 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Boss des Gangstas de Queens Argent : 5000 $ Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (51/100)
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Mar 20 Fév - 22:10 | |
| 1 point pour Royce da 5'9
Ta réplique vient de "Tais-toi" , magnifique film vraiment très drôle !
A moi :
"Aujourd'hui vous êtes un citoyen de nulle part."
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ditkovitch Modérateur / Créateur Graphique / Niveau 2
Nombre de messages : 89 Age : 45 Clan (Gang) : Russe Emploi : Trafficant d'information et d'armes Argent : 5500 $ Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (0/100)
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Mar 20 Fév - 22:11 | |
| Rouuu le film est passé il y a peu de temps sur TF1, il s'agit de : Tais-toi ! avec Jean Reno et Gérard Depardieu, un film de Francis Veber
Voici la prochaine alors : "Mais ma pauvre Thérèse! Vous êtes parfois d'une naïveté qui confine à la sottise excusez-moi de vous le dire!" | |
|
| |
Bryan Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Nombre de messages : 4422 Age : 46 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Organisateur de Rap-Battle Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Mar 20 Fév - 22:20 | |
| Le point sur "Tais-toi" n'est pas compté étant donné qu'Irony et Ditkovitch ont répondus à la suite .
Sinon la réplique d'Irony est du film "Le Terminal" . Et celle de Ditkovitch est du "Père Noel est une ordure"
((Et hop deux points d'un coup ^^ ))
Ma réplique :
"On dit que le battement d'ailes d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde..." | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 45 Clan (Gang) : Russe Emploi : Trafficant d'information et d'armes Argent : 5500 $ Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Mar 20 Fév - 22:43 | |
| Le film cité par Monsieur le boss n'est autre que : L'effet papillon
Le mot papillon met sur la voie je dois avouer même si sa reste vague. Il m'a fallu confirmer ça sur internet quand même.
Voila la prochaine sinon : " Comment comptes tu claquer des doigts une fois que je t'aurais bouffé les pouces des deux mains ?" | |
|
| |
Riki Niveau 2
Nombre de messages : 73 Age : 48 Clan (Gang) : Italien Emploi : Homme de main Argent : 135 $ Date d'inscription : 02/07/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (60/100) Respect: (5/100)
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Mar 20 Fév - 22:44 | |
| "L'effet papillon"Voici ma réplique culte , pour celui qui la trouve j'offre 500 euros Nan , plus sérieusement , celui qui trouve le film est trop fort ! "On a accès à une technologie universelle illimitée et on va se balader dans une Ford meridissimale !" | |
|
| |
Nombre de messages : 4422 Age : 46 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Organisateur de Rap-Battle Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Mar 20 Fév - 22:53 | |
| Décidément ! Une nouvelle fois encore , le point ne compte pas étant donné que Ditkovitch et Riki ont répondus en même temps . Alors , là je ne vois pas du tout que ce soit pour la réplique de Ditkovitch comme celle de Riki . J'ai tout de même mon idée et je tente : "Kiss kiss Bang bang" => Ditkovitch Et "Men In Black" (je ne sais pas lequel parcontre) Riki , fais tourner les 500 euros prévus | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Mar 20 Fév - 22:55 | |
| C'est exact il s'agit bien de "Kiss kiss bang bang"
Film cultissime, je ne me lasse pas de le regarder. | |
|
| |
Dangerous $ Administrateur / Maitre de Jeu / Niveau 4
Nombre de messages : 875 Age : 37 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Tueur à gages Argent : 500 $ Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (65/100) Respect: (53/100)
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Mar 20 Fév - 23:05 | |
| Récapitulatif : Boss d'Harlem : 4 points (il assure le Big Boss dis-donc) . Quant aux autres points , ils n'ont pas été accordés puisque les réponses étaient en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Mer 21 Fév - 15:09 | |
| Nouvelles Répliques :
((Innovation : A présent , vous pourrez proposer plusieurs répliques à la fois afin de rendre plus dynamique le jeu . Attention , vos posts ne pourront pas comporter plus de 3 répliques cultes ! ))
1) "Pars... Pars très loin et... Ne reviens jamais."
2) "Si on veut être chic, il faut avoir du fric ! Je m'arrête à la banque !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Mer 21 Fév - 15:13 | |
| Alors la première réplique est celle de Gollum dans le seigneur des anneaux : Les deux tours
La deuxième est celle de Jim Carrey dans The mask
Je posterais des répliques un peu plus tard, faut que je cherche parmi mes films hi hi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Mer 21 Fév - 15:18 | |
| - 1 point pour Ditkovitch + 1 point pour Ditkovitch Résultat des courses : 0 point ^^ Je ne pensais pas à ce film priotairement pour la première réplique mais au film animé : "Le Roi Lion" . Je ne peux donc pas te compter le point . En tout cas , pour The Mask , bravo ! La réplique n'était forcément facile à trouver . | |
|
| |
Nana Niveau 1
Nombre de messages : 60 Age : 37 Clan (Gang) : Asiatique (YakuZa) Emploi : Tueuse à Gages Argent : 500 $ Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (15/100) Respect: (9/100)
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Jeu 22 Fév - 12:30 | |
| Euh... c'est pas pour dire mais je crois que vous avez oubliés la mienne ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 37 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Tueur à gages Argent : 500 $ Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Jeu 22 Fév - 21:18 | |
| Je crois que personne ne l'a oublié mais qu'en fait , personne n'a trouvé ta réplique Bon : "Le sud est en train de changer ! Bientôt tout va marcher à l'électricité et tout le monde devra payer. Terminé le vieux baratin mystique, les superstitions et les pratiques rétrogrades. Bientôt un monde nouveau va naître ! Où tout le monde sera relié à un fil connecté à un réseau ! Exactement !" | |
|
| |
King Willy Niveau 1
Nombre de messages : 44 Age : 49 Clan (Gang) : Rasta Argent : 500$ Date d'inscription : 11/12/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (1/100)
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Dim 4 Mar - 12:15 | |
| Après de longues et fructueuses recherches , je propose à la réplique de Dangerous : O'Brother .
Je crois que c'est à moi maintenant ^^ :
"C'est la vie qui est cruelle ! Alors pourquoi l'au-delà devrait-il être différent ? Mais je vais vous laisser le choix. Rejoins mon équipage sur l'heure et remets à plus tard ton jugement dernier. Pour les cent ans à venir je te propose un poste. Acceptes-tu mon offre ?"
D'une simplicité déconcertante ! | |
|
| |
Tony Modérateur / Maitre de Jeu / Niveau 1
Nombre de messages : 27 Age : 39 Clan (Gang) : Hispanique Emploi : Homme de main Argent : 500 $ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Dim 4 Mar - 13:06 | |
| Pirates des Caraibes 2 "Le secret du coffre maudit"
"Ne vous avisez pas de faillir à cette parole je serais là pour vous la rappeler. Manquez y et aucune légion Romaine, aucune armée papale, Dieu lui même ne pourra vous protéger."
Alors là , il faut vraiment connaitre le film . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Dim 4 Mar - 15:06 | |
| 1 point pour King Willy
1 point pour Tony
La réplique de Tony provient de "Le Roi Arthur" (la toute dernière version) . ^^
Ma réplique :
"La vie n'est qu'une interminable répétition d'une représentation qui n'aura jamais lieu." | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Dim 4 Mar - 19:20 | |
| Salut tout le monde, je suis de retour.
Je propose d'ors et déjà ma réponse pour la citation de l'admin, il s'agit de : Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
Voici la mienne donc, je met le nom des personnages à chaque fois fois que sa change pour aider un peu.
Eddie : Tu veux ! Roger : Ze veux pas ! Eddie : Tu veux ! Roger : Ze veux pas ! Eddie : Tu veux ! Roger : Ze veux pas ! Eddie : TU VEUX PAS ! Roger : ZE VEUX ! Eddie : TU VEUX PAS ! Roger : ZE VEUX ! Eddie : TU VEUX PAS ! Roger : DOC ÉCOUTE !! Quand ze dis ze veux, ça veux dire ZE VEUX ! | |
|
| |
Nana Niveau 1
Nombre de messages : 60 Age : 37 Clan (Gang) : Asiatique (YakuZa) Emploi : Tueuse à Gages Argent : 500 $ Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (15/100) Respect: (9/100)
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Dim 4 Mar - 19:45 | |
| Qui veut la peau de Roger Rabitt? bien sûr ^^
Superbe film; j'adore ^^
Je repose la mienne, elle doit être un peu oubliée :
" J'imaginais la mort froide, et horrible...pas comme vous..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Dim 4 Mar - 21:19 | |
| + 1 point pour Ditkovitch + 1 point pour Nana Toujours aucune idée en ce qui concerne ta réplique , Nana ... Désolé ! "J’ai l’impression que quelqu’un à voulu mettre délibérément fin à nos jours, afin de nous empêcher de continuer de vivre." | |
|
| |
Irony Admin Surprise / Maitre de Jeu / Niveau 4
Nombre de messages : 1424 Age : 45 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Boss des Gangstas de Queens Argent : 5000 $ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Lun 5 Mar - 14:26 | |
| Pour la réplique de Nana , c'est plutôt vague . Je ne sais pas du tout .... Sinon , pour celle du Boss d'Harlem , je propose : "Mais qui a tué Pamela Rose ?"A moi : "En dépit de tout ce qu’on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde."Au passage , je signale à Dangerous qu'il serait temps de se charger du classement (c'est toi qui as été nommé responsable de cette tâche ... Je te le rappelle ) | |
|
| |
Missy Diana Niveau 1
Nombre de messages : 32 Age : 41 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Ex-Catain Argent : 500 $ Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Lun 5 Mar - 15:08 | |
| Le Célebrissime "Le Cercle des Poètes disparus"
Tant que nous sommes dans les classiques , voici une réplique culte d'un film non négligable :
"La seule chose qui est pas si mal d'être blessé au postérieur, c'est les glaces." | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Lun 5 Mar - 15:24 | |
| Pour Irony , je m'en occuperai plus tard . Je suis plutôt occupé en ce moment donc c'est soit un autre Admin s'en occupe , soit vous attendez la fin de la semaine . ---------------------------------------------------------- Pour Missy Diana , "Forrest Gump" . Celle-ci est trop marrante : "Je me suis niqué plus de 80 gonzesses depuis le début de la saison, et bin sans te flatter, j'ai l'impression que tu vas être dans les 10-15 premières." | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Lun 5 Mar - 15:28 | |
| + 1 point pour Irony
+ 1 point pour Missy Diana
+ 1 point pour Dangerous
Sinon , pour la réplique de Dangerous , je pense à : "Les Bronzés" | |
|
| |
Kristie Niveau 1
Nombre de messages : 23 Age : 37 Clan (Gang) : Hippie Emploi : Sans Emploi Fixe Argent : 750 $ Date d'inscription : 23/08/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (0/0)
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes Mar 6 Mar - 13:35 | |
| Très sympa ce nouveau jeu !
"Ouh !!! Ca commence à devenir chaud ici. Depuis quand n’avez-vous pas eu l’occasion d’apprécier un beau lever de soleil." Un indice : c'est un film avec des vampires ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des Répliques Cultes | |
| |
|
| |
| Jeu des Répliques Cultes | |
|