Guerre de Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre de Gang

RPG ayant pour environnement New-York

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le Yankee Stadium

3 participants
AuteurMessage
Bryan
Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Bryan

Masculin
Clan (Gang) : Gangsta
Emploi : Organisateur de Rap-Battle
Argent : 5000 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Yankee Stadium Left_bar_bleue100/100Le Yankee Stadium Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Le Yankee Stadium Left_bar_bleue51/100Le Yankee Stadium Empty_bar_bleue  (51/100)

Le Yankee Stadium Empty
MessageSujet: Le Yankee Stadium   Le Yankee Stadium Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:35

Le Yankee Stadium est un stade de base-ball. Il fut inauguré le 18 avril 1923 et est toujours en service aujourd'hui.

Sa capacité de places au total est de 57 545 places.

Ce stade est le principal repaire des Gangsta et Afros. Ils y vont couremment pour des soirées.
Les habitudes sont qu'à chaque fin de match, il y a une baston qui éclate.

Ce stade est très convoité par les Hispaniques du quartier voisin (Spanish Harlem). Ils veulent ce territoire depuis longtemps et feront tout pour l'avoir derrière le dos des Gangstas.

Le Yankee Stadium Yankee20stadium2021ot

Le Yankee Stadium Yankee20stadium2019lw

Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-de-gangs.1fr1.net
Bryan
Bryan

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Yankee Stadium Left_bar_bleue100/100Le Yankee Stadium Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Le Yankee Stadium Left_bar_bleue51/100Le Yankee Stadium Empty_bar_bleue  (51/100)

Le Yankee Stadium Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee Stadium   Le Yankee Stadium Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:15

=> PLAN DU STADE

Ce plan se situe sur toutes les pancartes au devant du stade afin de retrouver ses tribunes .

Le Yankee Stadium Yank6409tz
Angelo
Niveau 2
Angelo

Masculin
Clan (Gang) : Tendance Gangsta
Emploi : Dealer
Argent : 2350$

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Le Yankee Stadium Left_bar_bleue10/100Le Yankee Stadium Empty_bar_bleue  (10/100)

Le Yankee Stadium Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee Stadium   Le Yankee Stadium Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:49

Le 4x4 s'arreta sur le parking du Stade. Angelo en sortit et s'alluma un joint. Il attendit, adossé sur la voiture en fumant. Il avait toute la nuit devant lui, rien à faire et une mentalité toute nouvelle : cette fusillade lui avait ouvert les yeux.

**Je ne peux pas faire confiance à des petites pu***. Il faut que je fasse tout tout seul, je vais monter mon business petit à petit, je vais me faire de l'oseille et ensuite, le pouvoir et là je me ferais connaitre... **

A ce moment là, une douzaine d'hispaniques s'approchèrent et s'arrètèrent à une dizaine de mètres du Gangsta. L'un d'eux dit à un autre :

Tu vois le mec là-bas ? C'est un gangsta. Je veux que tu l'éclates. Si tu fais ca, t'entre dans ma bande ok ? Allez, vas-y fais lui mordre le béton !

L'hispanique s'avanca et s'arrêta en face d'Angelo.

**On dirait qu'il veut se battre ce clochard. Il va pas etre déçu ! **

Il avait laissé ses pistolets dans la boite à gants du 4x4. C'était aussi bien comme ça. Il allait se le faire au corps à corps à coup de poing.

Eh toi ! lança l'hispanique.

Qu'est ce qui se passe mec ? T'as un problème ?

T'es en territoire hispanique mec ! Et pour ça, tu vas payer. Aucun gangsta ne reste impunèment chez nous.

Les autres commencèrent à l'encourager et à l'inciter à se battre avec le gangsta. L'hispanique voulut alors frapper Angelo, mais celui ci se baissa et le poing se heurta au 4x4. Sous la force de l'impact, les os de la main craquèrent.

AAAARRRGGGHH!!!

Je pense que t'as pas le niveau pour te mesurer à moi. Mais bon maintenant tu m'as provoqué et je peux pas te laisser indemne désolé...

L'hispanique se jeta sur le Gangsta et lanca son poing vers l'avant. Angelo se décala légèrement et attrapa la main du jeune prétentieux qui avait osé s'opposer à lui. Il lui mit alors un coup de coude,prit ses épaules et lui mit un violent coup de genou dans l'estomac. L'hispanique fut jeté a terre. Il crachait du sang.

Tu penses toujours pouvoir te mesurer a moi ?

Des Gangstas arrivaient d'un peu partout derrière Angelo, encourageant ce dernier. Il attrapa l'hispanique par le col.

Ca va mon petit ? Je t'ai pas fais trop MAL!!!

Il lui asséna un violent coup de tête qui cassa son nez dans une grande effusion de sang, tout en le faisant retomber.

T'aurais du rester chez toi ! Il se tourna et s'addressa aux autres gangstas. Moi les hispaniques voila ce que j'en fais! Il fut acclamé par ces frères de gang.

Puis, il se retourna vers son adversaire dans un piteux état.Il lui asséna encore quelques coups et ce dernier perdit connaissance (peut etre faisait il semblant). Le chef de bande hispanique sortit alors un couteau.

Tu vas regretter de t'être pris à l'un des miens!

Tu te fous de moi ou quoi ? C'est toi qui lui dis de m'attaquer et après tu jettes la faute sur moi ? C'est pas ma faute si vous autres les hispaniques n'êtes que des tapettes !

Il fut à nouveau acclammé par les gangstas.

Nous des tapettes ? Non mais t'as vu ta tête ? C'est pas un petit blanc comme toi qui va nous faire peur !

Ses compagnons l'approuvèrent.

Ah ouais ? Tu dis que t'as pas peur d'un petit blanc ? Alors pourquoi t'as pris un couteau, hein tapette ? Tu t'es pris pour qui pour me parler comme tu viens de le faire ?

Angelo sortit son couteau papillon.

Maintenant on va voir si tu vaux quelque chose contre le petit blanc !
http://d-tour.skyblog.com/
Boris
Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 1
Boris

Masculin
Clan (Gang) : Bikers

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Le Yankee Stadium Left_bar_bleue50/100Le Yankee Stadium Empty_bar_bleue  (50/100)

Le Yankee Stadium Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee Stadium   Le Yankee Stadium Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:36

[HJ/ Il me semble que tu as joué à toi seul trois persos. A l'avenir, évites cette grossière erreur. Ce que tu viens de faire dans ce Rp est le travail du Maitre du Jeu. Je veux bien fermer les yeux pour cette fois et continuer le Rp avec tes persos mais évites de renouveler ceci. Wink
Ah et aussi, évites le langage trop familier ... /HJ]

[MJ ON]

Le leader Hispanique semblait plutôt remonté contre Angelo, chose tout à fait compréhensible étant donné ce qu'il venait de faire à l'un de ses hommes de mains.
Angelo s'était en fait créé des ennuis en se mêlant de cette facon dans le conflit. En s'impliquant dans l'altercation, il venait d'alerter tout un groupe d'hispaniques prêts à tout pour achever ce Gangsta.

C'est lorsque les hispaniques virent qu'Angelo était accompagné qu'ils se méfièrent de lui. A vrai dire, les guet-appens étaient très courant dans le Bronx et les hispaniques digéraient difficilement leur dernière retraite de leur dernière émeute au Nord du Bronx. En effet, ils avaient frappés fort en placant une bombe sur le convoi de Westchester Country. Seulement, leur projet était rapidemment tombé à l'eau lorsqu'une bande de Gangstas du Bronx s'étaient mélés à tout cela.

Le leader Hispanique sourit face à Angelo. Il savait parfaitement qu'il ne tenterait rien devant lui et ses dizaines d'hommes de mains à ses côtés.

Je peux savoir ce que tu comptes faire exactement ... petit blanc. Tu ne me fais pas peur, pas plus que ce Gangsta que j'ai achevé il y a delà quelques heures. Vous êtes tous pareils ...

[MJ OFF]
Angelo
Niveau 2
Angelo

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Le Yankee Stadium Left_bar_bleue10/100Le Yankee Stadium Empty_bar_bleue  (10/100)

Le Yankee Stadium Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee Stadium   Le Yankee Stadium Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:04

[HJ/ OK! Dsl je l'referai plus. /JH]

** Mais pour qui se prend-t-il celui là ? **

Eh bien, si tu as tué l'un des miens, ce crime doit etre vengé !

Le chef hispanique n'avait pas l'ampleur que ce qu'il avait dit pouvait avoir conséquence sur la communauté gangsta. Une nouvelle guerre de gangs peut-être... En tout cas, si les hispaniques s'y mettaient à plusieurs, il pouvait toujours compter sur ses frères puis sur ses flingues, accessoirement. Mais il ne comptait pas les utiliser. Personne ne dirait qu'Angelo est un lâche.

Vois-tu, j'ai moi-même tué quatre des tiens il y a moins d'une heure.

L'hispanique voulu lui mettre un coup de couteau, qu'il esquiva, puis,directement sans laisser le temps à l'hispanique de réagir, Angelo attrapa le bras du chef de bande, tenta de lui casser le poignet, puis fit passer l'hispanique par dessus son épaule à la manière d'une prise de catch ou de judo...

[HJ/Je sais pas comment on détermine les points de vie perdus ou la reussite des prises citées... je vous laisse vous en occuper.../JH]

Edit Admin : Tu viens une nouvelle fois de jouer l'hispanique ... Tu viens, sans même t'en rendre compte, de jouer un perso que seuls les MJS peuvent jouer ^^ Fais plus attention ! Ah et aussi, applique-toi dans tes phrases, il y a quelques problèmes de syntaxe ... Rolling Eyes
Bryan
Bryan

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

Le Yankee Stadium Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee Stadium   Le Yankee Stadium Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:43

[MJ ON]

Le leader Hispanique rata ainsi sa tentative de tuer Angelo. En vain, celui-ci lui fit cette prise. Le Boss se releva indemme. Il était habitué à ce genre de prise.

Ainsi donc, tu pensais me tuer par ce simple tour de passe-passe ...? Bon, assez rigolé.

Le Boss sortit de son gilet un Desert Eagle puis le pointa sur le Gangsta.

Je te donne cinq secondes pour quitter sans histoires mon territoire toi et tous tes petits copains. Je ne plaisante pas. Ah et ... au moindre geste suspect, j'appuie sur la détente. Je te conseille de ne pas tenter l'impossible ... J'ai beaucoup de réflexes !

L'hispanique eut un sourire inquiétant. Ses hommes de mains se tenaient tous autour des Gangstas prêts à intervenir en cas de dérapage.

La tension était telle que de chaque côté, chacun des hommes de main avait sorti son arme à feu. Il était très probable qu'une guerre de gangs éclate.

Voici l'occasion rêvée pour vous éclairer sur une chose que vous n'avez pas tout à fait saisi : ici, vous êtes au Bronx ... pas à Harlem.
Ici, c'est notre quartier et nous sommes largement en supériorité numérique. Nous sommes assez nombreux pour vous submerger chez vous à Harlem. Donc, que les choses soient claires : vous êtes chez nous.

[MJ OFF]
Angelo
Niveau 2
Angelo

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

Le Yankee Stadium Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee Stadium   Le Yankee Stadium Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:15

** Parce que tu crois que moi j'en ai pas, des réflexes **

Angelo détestait bien sur les situations où il était en position de faiblesse, mais ce qu'il détestait par dessus tout, c'était les lâches. Et pour lui, ce chef hispanique en était un et ne méritait pas son statut : il avait d'abord sorti un couteau alors qu'Angelo était à mains nues, puis quand l'hispanique avait vu que le Gangsta prenait le dessus, il avait sortit son gun, prétextant une perte de temps.

D'accord, d'accord, je vais m'en aller, ne t'énerve pas !

** Joli Desert Eagle ... **

Mais vois-tu, je pensais qu'un chef hispanique aurait un peu plus ... d'honneur et aurait fait un combat loyal contre moi.

Angelo entra dans la voiture. Il fit mine de se mettre au volant, et dit assez fort pour etre entendu :

Où ai-je mis mes clés?

Puis, il ouvrit la boite à gants, attrapa ses flingues les leva rapidement, tira à deux reprises sur les hispaniques (une fois avec son uzi, une autre avec son pistolet) et sortit par la portière opposée à l'endroit où se trouvaient les ennemis, de façon à se mettre a couvert.

((Précision de Tir s'applique))

Tous avec moi les gangstas !

Cette fois, la fusillade avait bel et bien éclatée. Angelo attendit que tous ses frères se soient mis a couvert un peu partout. Il n'avait peut être pas fait le bon choix, mais au moins personne ne dirait qu'il avait été lâche !Angelo regarda brièvement les positions des hispaniques.Il vit un de ses frères de gang se faire tuer sous ses yeux.Puis il vit le chef hispanique.Leur petit "dialogue lui revint a l'esprit et il associa ce meurtre au chef.Angelo sentit la haine monter en lui et se bloquer dans sa gorge. Il dit alors d'une voix inexplicablement calme :

Toi mon petit ...

Puis, il sortit de derrière sa voiture,à découvert. Il pouvait être shooté de toutes parts, mais il s'en fichait royalement. Il allait tuer ce prétentieux chef hispanique, et personne ne l'en empêcherait. Il s'approcha, tranquillement mais imperturbable, du lâche de service. Le Gangsta blanc se prit une balle dans le pied. Il n'eut aucune réaction. La rage l'aveuglait ... Cela lui arrivait très rarement, mais il était extrêmement dangereux quand cela lui arrivait.

...tu vas le sentir passer!

Il se mit alors bien en face du chef hispanique pour que ce dernier voie le visage de son assassin,le Ganghsta,le petit blanc,ses deux guns braqués sur le chef. Il ne put se contenir plus longtemps : Angelo tira trois rafales de son uzi et deux balles de beretta sur le chef hispanique.Les impacts de balles furent terribles.

((Précision de Tir s'applique))

Ca t'apprendra à tuer un gangsta sous mes yeux !!!

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 18:34, édité 1 fois
Boris
Boris

Masculin
Clan (Gang) : Bikers

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Le Yankee Stadium Left_bar_bleue50/100Le Yankee Stadium Empty_bar_bleue  (50/100)

Le Yankee Stadium Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee Stadium   Le Yankee Stadium Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:54

[HJ/ C'est simple, à partir de maintenant, toutes les actions que tu feras sur d'autres personnes seront barrées et non-prises en compte. Cela fait maintenant trois fois que tu fais cette erreur. Tu n'es pas un Maitre de Jeu. Par conséquent, contrôler d'autres personnages, décrire leurs émotions et sentiments ainsi que leur faire des actions t'est totalement impossible. Tu ne peux que prendre en compte les actions des MJS et jouer ton personnage. /HJ]

[MJ ON]

Le Yankee Stadium Tableau7vn

Commentaire :

[*]Premier Tir (uzi)

Les dés ont été lancés et le résultat obtenu est de 8.
La dextérité d'Angelo étant de 25.
[21 à 40] => jaune
Couleur Jaune : Tir Réussi (= dégats lourds = -35 PV )

[*]Deuxième Tir (pistolet beretta)

Les dés ont été lancés et le résultat obtenu est de 3.
[21 à 40] => rouge
Couleur Rouge : Tir Moyennement réussi (= dégats légers = - 9 PV)

[*]Troisième Tir (trois rafales- uzi)

Les dés ont été lancés et le résultat obtenu est de 12.
[21 à 40] => vert (clair)
Couleur Vert (clair) : Tir Excellent (= cible atteinte , dégats très lourds = - 65 PV)

[*]Quatrième Tir (première balle -beretta)

Les dés ont été lancés et le résultat obtenu est de 2.
[21 à 40] => rouge
Couleur Rouge : Tir Moyennement réussi (= dégats légers = - 7 PV)

[*]Cinquième Tir (deuxième balle -beretta)

Les dés ont été lancés et le résultat obtenu est de 4.
[21 à 40] => rouge
Couleur Rouge : Tir Moyennement réussi (= dégats légers = -10 PV)

[MJ OFF]
Angelo
Niveau 2
Angelo

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

Le Yankee Stadium Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee Stadium   Le Yankee Stadium Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:54

[HJ/ J'ai édité mon post... Est-ce que ça va comme ça ? J'avais vraiment pas vu que j'avais joué le chef. Je vais dorénavant me relire avant de poster! /JH]

Angelo abaissa ses armes. Apparemment, le chef était mort, mais rien ne pouvait le prouver et Angelo avait beaucoup mieux à faire que de le vérifier : là, tout autour de lui, les gangstas se battaient contre les hispaniques, les coups de feux retentissaient et Angelo reprit le combat sans crainte, car les hispaniques ne lui faisaient pas peur, et parce qu'il savait que la police ne s'en mélerait pas. Il tira une balle de beretta sur un hispanique a une dizaine de metres de là. Puis deux autres sur un ennemi en train de s'enfuir.Puis quand les coups de feux cèsserent,Angelo s'essuya le front du revers de sa manche sans toutefois lacher ses armes.Il restait pas mal de gangstas en vie, certains blessé,d'autres non.En tout cas,tout les hispaniques étaient morts ou s'étaient enfuis.Une bonne dizaine de corps ensanglantés jonchaient le sol.

Bravo les gars c'est du beau boulot,on a vengé nos frères et gardé notre honneur!

Puis Angelo sortit de sa rage folle.Il marcha en direction du chef hispanique qu'il avait abattu.Il sentit une douleur dans son pied droit.Il regarda : sa basket était trouée et du sang coulait.Heureusement la balle avait traversé une zone peu épaisse, donc pas de gros dégats. Il arriva vers le chef hispanique.

Dommage, t'aurais pas du jouer avec moi.

**Ce desert eagle est pour moi!**

Angelo récupéra alors kle desert eagle du chef.Il regarda l'arme: elle était intacte,mais il n'y avait qu'une balle dans le chargeur.Le gangsta rentra en direction de sa voiture et rangea sa nouvelle arme et son uzi dans la boite a gants.Il garderait désormais toujours une arme sur lui.En l'occurence,il rangea son beretta dans sa poche.Puis il repartit, en 4x4, en direction de nulle part... Peut etre irait il voir King willy, le Boss des rastas,pour prendre de ses nouvelles.
Bryan
Bryan

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

Le Yankee Stadium Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee Stadium   Le Yankee Stadium Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:21

[FIN DE L'ACTION]
Contenu sponsorisé

Le Yankee Stadium Empty
MessageSujet: Re: Le Yankee Stadium   Le Yankee Stadium Icon_minitime

Le Yankee Stadium
Page 1 sur 1