Guerre de Gang RPG ayant pour environnement New-York |
|
| Propriété de Alexandro De Vito | |
| | Auteur | Message |
---|
Bryan Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Nombre de messages : 4422 Age : 46 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Organisateur de Rap-Battle Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (51/100)
| Sujet: Propriété de Alexandro De Vito Sam 17 Mar - 21:54 | |
| | |
| | | Ditkovitch Modérateur / Créateur Graphique / Niveau 2
Nombre de messages : 89 Age : 45 Clan (Gang) : Russe Emploi : Trafficant d'information et d'armes Argent : 5500 $ Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (0/100)
| Sujet: Re: Propriété de Alexandro De Vito Dim 18 Mar - 19:40 | |
| Le voiture venait d'arriver à Tribeca et elle s'était garée devant la propriété d'Alexandro De vito.
Ditkovitch commença à ouvrir la portière de la voiture mais s'arrêta brusquement et s'adressa à De vito.
Je dois admettre que ta propriété est magnifique mais légèrement petite. Enfin, je pense que tout ira bien avec ces New-yorkais ainsi qu'avec tous les autres résidents d'ailleurs. Cependant s'ils me dérangent je ne serais pas tendre avec eux.
Ditkovitch marqua une pause...
Et pour en revenir à cette histoire avec les hispaniques, il faudrait que je vois avec toi quelles sont mes possibilités, je veux dire au niveau des armes. Je sais que les prix sont relativement élevés mais je ne vois pas d'autres moyens pour prendre une belle revanche. A moins que tu ais une solution à me proposer, dans ce cas fais moi en part rapidement.
Ah et n'oublie pas de te renseigner sur ma villa, j'imagine que d'autres Russes voudront s'emparer du domaine. Si mes suspicions s'avèrent exacte préviens moi ou...improvise, je ne tiens pas à rester ici pendant trop longtemps.
Ditkovitch en avait fini avec De vito, il sortit de la voiture et s'appuya contre la portière pour dire quelques derniers mots à son ami.
Merci encore pour la maison et...euh...prends soin de toi.
Il referma doucement la portière et attendit que De vito s'éloigne pour se diriger vers la maison.
La propriété n'était délimitée par aucune barrière ce qui étonna fortement Ditkovitch au premier coup d'oeil. Il aperçut au loin le terrain de golf et le petit bâtiment qui abritait le terrain de tennis dont De vito lui avait parler durant le trajet.
Ditkovitch arriva au niveau de la porte d'entrée et commença à tâter la poignée de celle-ci. Elle était fermé et De vito avait omis de lui donner les clés. Il frappa alors violement sur la porte dans l'espoir qu'un locataire l'entende et vienne lui ouvrir la porte... | |
| | | Bryan Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Nombre de messages : 4422 Age : 46 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Organisateur de Rap-Battle Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Propriété de Alexandro De Vito Mer 21 Mar - 17:12 | |
| [MJ ON] Alexandro souria au Russe . Il savait que Ditkovitch s'inquiétait terriblement pour sa Villa . Ecoute , je ne te promets rien pour ta villa ... Quoi qu'il en soit , je vais voir ce que je peux faire ... pour virer cette racaille d'hispaniques . Je te souhaite de passer du bon temps dans ma demeure ... Après ces ultimes recommandations , le Ruskov' s'éloigna avec sa voiture faisant un signe à son ami . Lorsque Ditkovitch arriva au seuil de la porte d'entrée , il se rendit compte qu'il ne possédait pas les clefs . Après qu'il ait tapé à la porte , il put entendre des bruits de pas lourds provenant de l'intérieur de la maison . Il put également entendre l'aboiement aigu d'un chien ... La porte s'ouvrit puis une personne apparut alors . C'était une femme très bien vêtue d'un physique assez correct . La personne en question semblait appartenir à une catégorie plutôt aisée . Elle tenait son chien dans ses bras , un Yorkshire blanc pure race . Quesque vous me voulez ?! Si c'est pour la Scientologie , on a déjà donné ... La femme avait une voix aigue et percante comme son Yorkshire . Elle se dévoilait comme quelqu'un d'apparemment très peu sociable et donc renfermé . Bon , ne passons pas par quatre chemins : que voulez-vous me vendre ? La femme était de plus en plus sèche dans ces questions ... [MJ OFF] | |
Nombre de messages : 89 Age : 45 Clan (Gang) : Russe Emploi : Trafficant d'information et d'armes Argent : 5500 $ Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Propriété de Alexandro De Vito Dim 1 Avr - 18:43 | |
| Ditkovitch avait à peine ouvert la bouche que la bonne femme recommença à le harceler. Son petit Yorkshire blanc continuait à aboyer. Ils auraient très bien pu réveiller le quartier rien qu’à eux deux.
Ce n'est que lorsque qu'elle eu fini de parler que Ditkovitch recommença une tentative d’approche.
Bonsoir Madame...euh, pardon de vous déranger à...euh...une heure aussi tardive...
Ditkovitch avait énormément de mal à parler. Ses yeux étaient fixés sur le petit chien blanc blottit dans les bras de sa maîtresse et qui ne cessait de grogner et de baver.
Il se demandait où il avait encore atterrit.
...je viens m'installer ici, cette propriété appartient à mon vieil ami, Alexandro De vito. Il vient de me déposer à l’instant mais a omit de me donner les clés. Je ne sais pas si vous le connaissez personnellement, il a toujours été très tête en l'air, enfin bref il fallait bien que je rentre, je suis sacrement épuisé et ai besoin de me reposer...
La bonne femme continuait de le regarder avec des yeux à faire froid dans le dos.
...Vous seriez donc aimable de me montrer l'endroit où je vais dormir, j'imagine que vous connaissez bien les lieux. Depuis combien de temps habitez-vous ici ?
Ditkovitch faisait tous les efforts du monde pour paraître le plus agréable possible, surtout à une heure pareille où, et il s'en rendait bien compte, tout le monde était censé dormir.
Je compte rester ici pendant un bon moment, nous aurons donc tout le temps pour copiner, en attendant je vais rentrer parce que je me les gèle dehors. | |
| Sujet: Re: Propriété de Alexandro De Vito Dim 1 Avr - 20:42 | |
| [MJ ON]
La femme regarda pendant une bonne minute cet importun qui avait osé la réveiller . Puis , finalement , elle céda lorsqu'elle l'entendit proncer le nom d'Alexandro De Vito .
Ah oui , en effet . Ce type est le propriétaire . Ce goujat ne cesse de nous harceler avec ce loyer exorbitant à payer ...
Bon , rentrez alors mais je vous préviens , si je vous vois toucher mon chien , je vous flanque dehors ! Je ne le répéterai pas . Vous avez l'ai bien épuisé , vous pouvez vous allonger à l'étage . Il y a une petite chambre douillette en haut , la première porte à droite . Si dans la nuit , il vous prend une subite faim ... vous pourrez ouvrir cette boite de conserve là-bas sur la table de cuisine . Normalement , je devais l'ouvrir pour Choupette mais bon ... Ah oui , Choupette est mon Yorkshire . C'est un aaaamour ! Bon , assez bavassé . Je dois vous ennuyer . Reposez-vous bien surtout .
Puis , la propriétaire referma la porte d'entrée à double-blindage . Elle était très méfiante depuis ces derniers conflits à Manhattan et s'était fait installer une nouvelle porte avec l'autorisation d'Alexandro . Dorénavant , elle se sentait un peu plus en sécurité . Pour répondre à la question de ce dernier , elle dit :
Je n'habite pas , je loue . Et je loue ici depuis deux ans . Ma mère louait depuis plusieurs années jusqu'à ce jour ou elle se fit descendre par un Gang sans raison .
La femme s'arreta quelques secondes comme pour marquer le deuil de sa mère puis elle reprit de plus belle :
Au fait , appelez-moi Luna . Je serai donc votre hôtesse .
**Pas pour trop longtemps j'espère ... **
Luna prit de nouveau son Yorkshire dans ses bras puis le serra bien fort ignorant ce dernier ... Elle lui demanda :
Et vous , quel est votre nom ? Et pourquoi Alexandro vous a envoyé ici ? Il y a pleins de locataires dans cette résidence . Pourquoi vous avoir placé dans cette partie de la résidence ?
[MJ OFF] | |
| Sujet: Re: Propriété de Alexandro De Vito Mar 3 Avr - 16:14 | |
| Ditkovitch ne cessait de regarder cette bonne femme. Il était incroyablement choqué de découvrir une personnalité aussi peu sociable. Il la trouvait égocentrique, individualiste, froide et surtout sans gène. Encore le genre de personne à profiter des autres tout en s'en plaignant.
Le pire pour Ditkovitch fut quand cette bonne femme lui parla de la métempsychose. Cette vieille folle désirait, à la mort de son chien, que celui-ci soit empaillé. Ainsi, lors de sa propre mort, cette bonne femme se réincarnerait dans le corps du défunt.
S'en était trop pour lui. Plutôt que de nourrir son ventre qui, depuis un bon moment, réclamait de la nourriture, Ditkovitch préféra laisser la femme et son chien et alla se réfugier dans sa chambre où, et il en était persuadé, il aurait la paix.
Pour ne pas paraître trop impoli il répondit quand même aux questions que lui avait posé la femme...
Je m'appelle Ditkovitch et Alexandro est un vieil ami à moi. Nous nous connaissons depuis le lycée, j'avais besoin d'aide pour trouver un logement et je me suis tournée vers lui. C'est un grand homme et je lui dois beaucoup...
Ditkovitch était sincère avec ses sentiments.
...Quand au choix de m'avoir placé dans cette partie de la résidence je n'y suis pour rien, je n'allais pas non plus faire le difficile, surtout en ayant conscience de la gravité de ma situation mais ça c'est une autre histoire.
Ditkovitch avait fait le minimum syndical et il en était content. L’idée de copiner avec cette vieille furie n'était finalement pas une si bonne idée.
Il monta alors dans sa chambre. Celle-ci était sobre, sans aucune décoration. Un unique lit constituait le meublé ainsi qu'une armoire marron et une table de chevet sur lequel était posé une Bible. Le mur était décoré par un papier-peint à pois vert sur fond kaki. Passer un séjour dans un endroit pareil n'avait rien de très enthousiasmant mais Ditkovitch se promit de remédier à ce problème.
Sans même prêter attention à la Bible, Ditkovitch se glissa dans le lit, ferma les yeux et trouva le sommeil en l'espace de quelques minutes. | |
| Sujet: Re: Propriété de Alexandro De Vito Mer 4 Avr - 13:09 | |
| [MJ ON]
La femme ne fit attention à cet énergumène qui ne cessait de l'importuner dans sa propre demeure . Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire son histoire et son embarras ... Jamais elle n'avait eue à apprécier Alexandro , fort heureusement d'ailleurs . Cet homme lui déplaisait énormément . En plus de ses vertues liées à l'argent , il n'avait aucune sympathie et se révélait quelqu'un de fort peu aimable .
Luna déposa alors son chien à terre puis continua ses occupations laissant ainsi ce Russe dans son malheur . Pour elle , ceci n'allait pas se dérouler ainsi . Elle décida d'aller rendre visite à Alexandro dès l'aube pour qu'il lui explique cette situation embarrassante .
**Déposer comme ca un inconnu chez moi ... On a pas idée ... Ce malotru me le paiera . Non seulement , il faut que je paie ses maudits impôts mais en plus ce loyer exorbitant . Et pour couronner le tout , il m'envoie ce Russe chez moi . Qui sait quel genre d'ennui ce Gangster pourrait m'apporter . Nous ne sommes défintivement plus en sécurité dans Tribeca . Il va falloir que je m'installe un système de vidéo-surveillance de telle facon à ce que De Vito ne m'envoie plus de ses tueurs opportuns . **
Une fois qu'elle eut terminée de se préparer un petit plat , elle s'installa sur son fauteuil puis songea à plusieurs choses ...
**Dès demain , je vais devoir expliquer les règles de vie chez moi à cet individu . Raa ... Il n'est vraiment pas gêné De Vito . Maintenant qu'il a cette discothèque , il se contre-fiche de ses locataires . Quel bon citoyen il fait là vraiment ! **
Luna décida alors d'installer une ingénieuse invention qu'elle avait conservée dans son garage lorsque son mari était encore de ce monde . En effet , celui-ci était un chasseur passionné . Il traquait toute sorte de gibier et avait recours au matériel adéquate , c'est à dire des pièges à loups et à ours . Elle sortit alors le matériel , avec les plus mauvaises intentions , l'installa soigneusement derrière la porte de ce dernier . Pour camoufler le tout , elle l'ouvrit et le cacha sous un tapis .
**Lorsqu'il se réveillera , il posera son pied par inadvertance dans le piège à loup et se retrouvera coincé . Alors , je n'aurai plus qu'à appeler la police et signaler une intrusion . Il sera considéré comme un voleur et sera arreté . Au moins , il sera logé ... N'est-ce pas ce qu'il veut ? Se rétablir dans l'endroit le plus calme qu'il soit . Eh bien , une cellule à quatre mètre sur quatre fera l'affaire . **
[MJ OFF] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propriété de Alexandro De Vito | |
| |
| | | | Propriété de Alexandro De Vito | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|