Guerre de Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre de Gang

RPG ayant pour environnement New-York

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Quel est votre style de musique préféré ?

+11
King Willy
Kelis
Dangerous $
Chiang
Riki
Sergio Leone
Sei Wong
El Diablo
Irony
Mercedes
Khaled
15 participants

Quel est votre style de musique ?
Rap
Quel est votre style de musique préféré ? Vote_lcap25%Quel est votre style de musique préféré ? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Hip-Hop
Quel est votre style de musique préféré ? Vote_lcap40%Quel est votre style de musique préféré ? Vote_rcap
 40% [ 8 ]
R'N'B
Quel est votre style de musique préféré ? Vote_lcap20%Quel est votre style de musique préféré ? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Rock
Quel est votre style de musique préféré ? Vote_lcap5%Quel est votre style de musique préféré ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Métal
Quel est votre style de musique préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre style de musique préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Techno/ Hardcore/ House/ Trance
Quel est votre style de musique préféré ? Vote_lcap10%Quel est votre style de musique préféré ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Khaled
Maitre de Jeu / PNJ Gangsta / Admin HJ / Niveau 2
Khaled

Masculin
Clan (Gang) : Gangsta
Emploi : Tageur
Argent : 730 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quel est votre style de musique préféré ? Left_bar_bleue15/100Quel est votre style de musique préféré ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Respect:
Quel est votre style de musique préféré ? Left_bar_bleue3/100Quel est votre style de musique préféré ? Empty_bar_bleue  (3/100)

Quel est votre style de musique préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre style de musique préféré ?   Quel est votre style de musique préféré ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:19

Petit sondage histoire de savoir quel type de personnes le forum attire en général ...

A l'avenir, des sondages de ce genre seront couremment publiés pour en savoir un peu plus sur nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes
Niveau 1
Mercedes

Féminin
Emploi : Gestionnaire
Argent : 1000 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quel est votre style de musique préféré ? Left_bar_bleue100/100Quel est votre style de musique préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Quel est votre style de musique préféré ? Left_bar_bleue1/100Quel est votre style de musique préféré ? Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré ?   Quel est votre style de musique préféré ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:04

J'adore le R'N'B et je le dis ouvrement.
Mes groupes préférés (que je vous conseille à tous) : Akon, Pharrels Williams, Chris Brown, Ciara, Ne'Yo et mon préféré : Nelly !
http://g-unit8701.blogtrafic.com/
Irony
Admin Surprise / Maitre de Jeu / Niveau 4
Admin Surprise  / Maitre de Jeu /    Niveau 4
Irony

Masculin
Emploi : Boss des Gangstas de Queens
Argent : 5000 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quel est votre style de musique préféré ? Left_bar_bleue100/100Quel est votre style de musique préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Quel est votre style de musique préféré ? Left_bar_bleue51/100Quel est votre style de musique préféré ? Empty_bar_bleue  (51/100)

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré ?   Quel est votre style de musique préféré ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:47

J'aime également le Rap et en particulier Abd Malik, Keny Arkana, Sefyu, Kery James, Sniper, Arsenik, Ol' Kainry, Tandem, Psy 4 de la Rime
El Diablo
Modérateur / Maitre de Jeu / Niveau 3
Modérateur / Maitre de Jeu / Niveau 3
El Diablo

Masculin
Clan (Gang) : Hispanique
Emploi : Dealer
Argent : 200 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quel est votre style de musique préféré ? Left_bar_bleue0/100Quel est votre style de musique préféré ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Respect:
Quel est votre style de musique préféré ? Left_bar_bleue7/100Quel est votre style de musique préféré ? Empty_bar_bleue  (7/100)

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré ?   Quel est votre style de musique préféré ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:48

Je le dis pour El Diablo et El Malo Very Happy : je préfère le hip-hop face à tous ces autres genres : j'apprécie tout particulièrement Nas et Missy Elliot dans ce domaine.
Khaled
Khaled

Masculin
Emploi : Tageur
Argent : 730 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quel est votre style de musique préféré ? Left_bar_bleue15/100Quel est votre style de musique préféré ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Respect:
Quel est votre style de musique préféré ? Left_bar_bleue3/100Quel est votre style de musique préféré ? Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré ?   Quel est votre style de musique préféré ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:13

Hey ! El Diablo, ca faisait un bail dis-donc ! Je suis content de te voir participer à ce sondage. Au fait, je ne me suis pas exprimé sur mes goûts. Bon, moi, c'est bien évidemment le Rap avec une préférence pour ces groupes : Fonky Family, 113, Keny Arkana, Soprano, Sniper et Mafia K1 Fry.
Sei Wong
Niveau 1
Sei Wong

Masculin
Clan (Gang) : Coréen
Argent : 500 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Quel est votre style de musique préféré ? Left_bar_bleue0/100Quel est votre style de musique préféré ? Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré ?   Quel est votre style de musique préféré ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:22

Pour ma part, c'est plutôt tout ce qui est Techno, Trance etc ... qui me branche. Je suis ce que l'on appelerait aujourd'hui une raver ou tuffer

Razz
Sergio Leone
Modérateur / Niveau 1
Modérateur / Niveau 1
Sergio Leone

Masculin
Clan (Gang) : Italien
Emploi : Boss de Little Italy

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quel est votre style de musique préféré ? Left_bar_bleue70/100Quel est votre style de musique préféré ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Respect:
Quel est votre style de musique préféré ? Left_bar_bleue52/100Quel est votre style de musique préféré ? Empty_bar_bleue  (52/100)

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré ?   Quel est votre style de musique préféré ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:39

Pour moi, c'est 100% R'N'B avec Usher et Akon en N°1 !!!
Riki
Niveau 2
Riki

Masculin
Clan (Gang) : Italien
Emploi : Homme de main
Argent : 135 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quel est votre style de musique préféré ? Left_bar_bleue60/100Quel est votre style de musique préféré ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Respect:
Quel est votre style de musique préféré ? Left_bar_bleue5/100Quel est votre style de musique préféré ? Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré ?   Quel est votre style de musique préféré ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:07

Je rejoints Sei Wong sur ce point, j'adore moi-même la trance !!! Longue vie à ce style de musique !
Chiang
Niveau 2
Chiang

Masculin
Clan (Gang) : Asiatique
Emploi : Tueur a gages
Argent : 3000 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré ?   Quel est votre style de musique préféré ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:36

Pour moi, c'est Hip-Hop forever pour toujours et à jamais !

Ce style de musique, y'a que ca de vrai avec en best Mobb Deep !
Irony
Admin Surprise / Maitre de Jeu / Niveau 4
Admin Surprise  / Maitre de Jeu /    Niveau 4
Irony

Masculin
Emploi : Boss des Gangstas de Queens

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Quel est votre style de musique préféré ? Left_bar_bleue51/100Quel est votre style de musique préféré ? Empty_bar_bleue  (51/100)

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré ?   Quel est votre style de musique préféré ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:05

Moi aussi, je suis assez Hip-hop, j'aime assez Nas, Das Efx, DMX et Missy Elliot.
Dangerous $
Administrateur / Maitre de Jeu / Niveau 4
Administrateur / Maitre de Jeu / Niveau 4
Dangerous $

Masculin
Emploi : Tueur à gages

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quel est votre style de musique préféré ? Left_bar_bleue65/100Quel est votre style de musique préféré ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Respect:
Quel est votre style de musique préféré ? Left_bar_bleue53/100Quel est votre style de musique préféré ? Empty_bar_bleue  (53/100)

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré ?   Quel est votre style de musique préféré ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:45

J'aime assez le rap et le R'N'B. J'adore Cassie, Chris Brown, Beyoncé, Snoop Doog !
Kelis
Niveau 1
Kelis

Féminin
Clan (Gang) : Hispanique

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Quel est votre style de musique préféré ? Left_bar_bleue1/100Quel est votre style de musique préféré ? Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré ?   Quel est votre style de musique préféré ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:50

Mon style de musique préféré ? Le R'N'B bien sûr avec comme chanteurs/ses préféré(e)s : Rihanna, Kelis (!), Cassie, Chris Brown, Nelly Furtado, Nelly !
King Willy
Niveau 1
King Willy

Masculin
Clan (Gang) : Rasta
Argent : 500$

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré ?   Quel est votre style de musique préféré ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:19

Je suis outré de voir qu'il n'y a pas la musique que j'écoute ! Laughing

Le Reggae !!! Voilà pourtant un style de musique primordial avec Bob Marley en tête de liste ! Enfin bon, j'ai voté Rap parce que j'aime assez ce que fais Psy 4 de la Rime. Voilààà !
Xzi-Bril
Niveau 1
Xzi-Bril

Masculin
Clan (Gang) : Gangstas

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Quel est votre style de musique préféré ? Left_bar_bleue55/100Quel est votre style de musique préféré ? Empty_bar_bleue  (55/100)

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré ?   Quel est votre style de musique préféré ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:10

Pour moi, c'est Hip-Hop ^^
Angelo
Niveau 2
Angelo

Masculin
Clan (Gang) : Tendance Gangsta
Emploi : Dealer
Argent : 2350$

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Quel est votre style de musique préféré ? Left_bar_bleue10/100Quel est votre style de musique préféré ? Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré ?   Quel est votre style de musique préféré ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:15

Le rap francais!!!!
http://d-tour.skyblog.com/
Royce Da 5'9
Administrateur / Maitre de Jeu / Niveau 6
Administrateur / Maitre de Jeu / Niveau 6
Royce Da 5'9

Masculin
Emploi : Tueur à Gages

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Quel est votre style de musique préféré ? Left_bar_bleue50/100Quel est votre style de musique préféré ? Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré ?   Quel est votre style de musique préféré ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:23

Hip-Hop pour moi également.
Missy Diana
Niveau 1
Missy Diana

Féminin
Emploi : Ex-Catain

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré ?   Quel est votre style de musique préféré ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:10

Hip-hop bien sûr, pourquoi croyez-vous que j'ai cet avatar ?! Laughing Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré ?   Quel est votre style de musique préféré ? Icon_minitime

Quel est votre style de musique préféré ?
Page 1 sur 1