Guerre de Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre de Gang

RPG ayant pour environnement New-York

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !

+19
Masta Ace
Xzi-Bril
Dr Torrence
Sei Wong
Boris
Tony
Kelis
Full
Angelo
Khaled
Irony
King Willy
Mercedes
Claudia
Chiang
Sergio Leone
Bryan
Dangerous $
Royce Da 5'9
23 participants
AuteurMessage
Royce Da 5'9
Administrateur / Maitre de Jeu / Niveau 6
Administrateur / Maitre de Jeu / Niveau 6
Royce Da 5'9

Masculin
Clan (Gang) : Gangsta
Emploi : Tueur à Gages
Argent : 5000 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue100/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue50/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty
MessageSujet: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:21

Voilà un jour maintenant que notre forum est ouvert et nous sommes très heureux de voir qu'il a évolué depuis ses 365 jours. Nous souhaitons juste pour la prochaine année à venir plus de membres actifs et plus de nouveaux comptes afin de faire un peu booster le forum.
Ainsi, nous pourrons faire évoluer le forum en vous proposant de nouvelles interactions.

Quoi qu'il en soit, Bryan, Irony, Khaled, Dangerous et moi-même sommes fiers de voir "Guerre de Gangs" avancer et comptons nous forger une place parmis les autres Rpg du même genre surt le net.

Voilà, tout est dit : LONGUE VIE AU FORUM !!!

L'Equipe d'Administration
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous $
Administrateur / Maitre de Jeu / Niveau 4
Administrateur / Maitre de Jeu / Niveau 4
Dangerous $

Masculin
Emploi : Tueur à gages
Argent : 500 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue65/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Respect:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue53/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (53/100)

MessageSujet: Re: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:10

Je suis également heureux de voir ce brillant forum grandir même si je ne suis pas toujours de ceux qui sont actifs Very Happy

Enfin, je crois que ceci peut s'excuser par un travail très délicat qui demande beaucoup de son temps libre Wink

En tout cas, sachez que je serai toujours disponible pour ce forum !
Bryan
Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Bryan

Masculin
Emploi : Organisateur de Rap-Battle

Feuille de personnage
Points de Vie:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue100/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue51/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (51/100)

MessageSujet: Re: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:16

Oui, ne t'inquiète pas. Nous sommes au courant pour toi et tu es tout excusé ^^

Bon, pour ma part, je ne suis pas mécontent que notre nombre de membres soit plutôt restreint. Voyez le bon côté des choses : l'atmosphère est seine. Il n'y a eu aucun incident depuis un an et tout le monde s'entend bien.
Certes, le Rp se fait assez lentement mais au moins, il est de qualité et très compréhensible contrairement à d'autres Jdr où tous les Rpistes posent à tout-va pour ne rien dire.

Donc, je suis très fier d'avoir créé ce forum et d'avoir d'aussi bons membres !

Merci à vous tous Wink
https://guerre-de-gangs.1fr1.net
Sergio Leone
Modérateur / Niveau 1
Modérateur / Niveau 1
Sergio Leone

Masculin
Clan (Gang) : Italien
Emploi : Boss de Little Italy

Feuille de personnage
Points de Vie:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue70/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Respect:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue52/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (52/100)

MessageSujet: Re: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:32

Pour moi, ce forum est superbe, d'une part par ces graphismes soignés et d'autre part par son niveau de Rp plutôt élevé. Sinon, je suis dans le même cas de Dangerous au niveau des abscences interminables sauf que moi je n'ai pas d'excuse ^^

Donc, si j'avais une promesse à faire, ce serait de me consacrer un peu plus au Rpg.
Chiang
Niveau 2
Chiang

Masculin
Clan (Gang) : Asiatique
Emploi : Tueur a gages
Argent : 3000 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue0/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Respect:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue3/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:12

Ba moi, je m'appretais à améliorer mon Rp mais on m'a cassé dans ma lancée en me tuant. Sad

Le tueur se reconnaitra Very Happy

Sinon, je souhaite à ce forum plein de réussite et de succès et qu'il continue d'exister pour de nombreuses années !
Claudia
Niveau 1
Claudia

Féminin
Clan (Gang) : Neutre
Emploi : Serveuse
Argent : 500$

MessageSujet: Re: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:16

Je ne connais pas encore très très bien le forum mais en tout cas je lui souhaite une très longue durée de vie !!!!
Mercedes
Niveau 1
Mercedes

Féminin
Emploi : Gestionnaire
Argent : 1000 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue1/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:23

Félicitations pour le fo-fo et qu'il continue de vivre pour encore un bout de temps !

En tout cas, merci à nos Admins de bien s'occuper de nous ! Very Happy
http://g-unit8701.blogtrafic.com/
King Willy
Niveau 1
King Willy

Masculin
Clan (Gang) : Rasta
Argent : 500$

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue1/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:17

Bravo ! Je ne pensais pas que le forum serai aussi performant un an après. En tout cas, vous avez tous mes voeux de réussite pour le forum ^^
Irony
Admin Surprise / Maitre de Jeu / Niveau 4
Admin Surprise  / Maitre de Jeu /    Niveau 4
Irony

Masculin
Emploi : Boss des Gangstas de Queens

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue51/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (51/100)

MessageSujet: Re: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:31

Je débarque un peu en retard comme vous pouvez le constater. J'aimerai dire aux autres Admins que je suis fier de m'occuper de ce magnifique forum même s'il n'est pas aussi actif qu'il devrait l'être.
Khaled
Maitre de Jeu / PNJ Gangsta / Admin HJ / Niveau 2
Maitre de Jeu / PNJ Gangsta / Admin HJ / Niveau 2
Khaled

Masculin
Emploi : Tageur
Argent : 730 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue15/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Respect:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue3/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:52

Moi aussi, j'arrive un peu en retard. En tout cas, j'aimerai vous dire que ce forum est 100% prometteur et qu'il vaut le coup de consacrer de son temps !

Longue vie à Guerre de Gangs !
Angelo
Niveau 2
Angelo

Masculin
Clan (Gang) : Tendance Gangsta
Emploi : Dealer
Argent : 2350$

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue10/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:23

Moi aussi j'arrive encore plus en retard mais pour dire que ce forum est très bien et qu'il a sans aucun doute un bel avenir devant lui !
http://d-tour.skyblog.com/
Full
Niveau 1
Full

Masculin
Clan (Gang) : Chinois (Triade)

Feuille de personnage
Points de Vie:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue85/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Respect:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue5/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:04

Un grand BRAVO pour ce forum et pour ces Admins qui s'en occupent très bien ! Very Happy
Kelis
Niveau 1
Kelis

Féminin
Clan (Gang) : Hispanique

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:47

Je félicite grandement ce forum qui tient la route ainsi que tous les RPistes qui continuent de rendre actif ce forum !
Tony
Modérateur / Maitre de Jeu / Niveau 1
Modérateur / Maitre de Jeu / Niveau 1
Tony

Masculin
Emploi : Homme de main

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue0/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:57

Je souhaite une très bonne continuation à ce forum et à ces RPistes !
Boris
Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 1
Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 1
Boris

Masculin
Clan (Gang) : Bikers

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue50/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:24

Je voulais signaler qu'à l'occasion des 1 ans du forum, je me suis créé un autre compte dont je me servirait temporairement pendant les vacances. Donc, vous le savez tous, je suis Bryan et Boris. Sachez que les deux sont MJS actifs, seul les Rps changent puisque je vais continuer à jouer Bryan puis entamer un Rp avec Boris. Voilà, vous savez tout !
Sei Wong
Niveau 1
Sei Wong

Masculin
Clan (Gang) : Coréen

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:11

Congratulations ! (en anglais, c'est mieux ^^)

Nn, sérieusement, le cap des 1 an est passé, c'est cool pour le forum. Moi, pour ma part, je viens tout juste d'arriver donc je n'ai pas vraiment conscience de la durée d'existence du forum. En tout cas, j'le trouve très sympa !
Sergio Leone
Modérateur / Niveau 1
Modérateur / Niveau 1
Sergio Leone

Masculin
Emploi : Boss de Little Italy

Feuille de personnage
Points de Vie:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue70/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Respect:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue52/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (52/100)

MessageSujet: Re: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:59

Waaa ! C'est vrai que le forum a un an maintenant ! Ca va tellement vite ! Je n'ai même pas vu le temps passer Very Happy

Des encouragements s'imposent : Bravo à vous !
Dr Torrence
Niveau 1
Dr Torrence

Féminin
Clan (Gang) : Neutre
Emploi : Docteur
Argent : 550 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:18

Je suis contente de voir que ce forum continue d'exister car il est vraiment très bien !
Xzi-Bril
Niveau 1
Xzi-Bril

Masculin
Clan (Gang) : Gangstas

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue55/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (55/100)

MessageSujet: Re: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:30

Félicitations pour le forum !
Masta Ace
Niveau 1
Masta Ace

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:27

Un peu à la bourre, vous m'excuserez ! ^^
Donc, bravo pour le forum !
Missy Diana
Niveau 1
Missy Diana

Féminin
Emploi : Ex-Catain

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:08

Félicitations pour la durée de vie de ce forum vraiment très original (c'est vrai franchement, le thème est très recherché). Pour moi, ce jeux de rôle est unique. Voilà!

Bonne continuation à tous les membres !!!
Riki
Niveau 2
Riki

Masculin
Emploi : Homme de main
Argent : 135 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue60/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Respect:
Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Left_bar_bleue5/100Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:44

Je crois qu'un "Félicitations!" un peu retardé s'impose Very Happy
De la Rosa
Niveau 1
De la Rosa

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:14

Je vous souhaite une bonne continuation avec ce forum qui a tout l'avenir devant lui ! Je ne fais malheureusement pas partie de ceux qui font évoluer ce forum du fait de mon inactivité mais en tout cas, je lui souhaite tous mes voeux de réussite ! Wink
Yong
Niveau 1
Yong

Masculin
Clan (Gang) : Chinois (Triade)
Emploi : Tueur à Gages

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:18

Youah!! Un an, ca se fête! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !   Guerre de Gangs fête sa première année d'existence ! Icon_minitime

Guerre de Gangs fête sa première année d'existence !
Page 1 sur 1