Guerre de Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre de Gang

RPG ayant pour environnement New-York

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Maison de Ditkovitch [En ruine]

+2
Bryan
Ditkovitch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ditkovitch
Modérateur / Créateur Graphique / Niveau 2
Ditkovitch

Masculin
Clan (Gang) : Russe
Emploi : Trafficant d'information et d'armes
Argent : 5500 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ditkovitch [En ruine]   Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:19

Les Hispaniques l'avaient relachés et Ditkovitch avait parcouru un long chemin avant d'atteindre sa maison qu'il trouva en ruine... brulée par ses salauds.

Les corps des gardes du corps de Ditkovitch gisaient sur le sol, tout avait été réduit en cendre.

Il faudrait un temps de rétablissement à Ditkovitch et il prendrait sa revanche contre ses salauds d'Hispaniques.

Il prit son téléphone portable qui était resté dans sa poche et appela à son entrepôt ou était stocké son jet ainsi qu'un stock d'armes et de vivres qui lui permettrait de se cacher en attendant que sa maison soit reconstruite... et là... , ils vont regurgiter le jour où ils lui ont volé sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous $
Administrateur / Maitre de Jeu / Niveau 4
Dangerous $

Masculin
Clan (Gang) : Gangsta
Emploi : Tueur à gages
Argent : 500 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Respect:
Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Left_bar_bleue53/100Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

MessageSujet: Re: Maison de Ditkovitch [En ruine]   Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:13

[MJ ON]

Tout à coup , le portable de Ditkovitch sonna .
C'était un Russe d'après son terrible accent de l'Est .

Ditkovitch , je te connais d'après des rumeurs . J'aimerai établir une transaction avec toi dans ton entrepôt au Bronx si cela ne te dérange pas .
J'ai pu comprendre que tu avais des soucis financiers . Si c'est d'argent que tu as besoin , tu en auras par paquet .
Je possède une villa à Upper East Side ainsi que de petits réseaux à Queens puis une entreprise à Chelsea en métallurgie .
Ce qui m'importe , ce sont les armes que tu possèdes . D'après ce que j'ai entendu dire , tu aurais des M-16 ,P-40 ,kanachnikov ,uzis ...
Donc , disons-nous rendez-vous au Bronx pour demain .

Le Russe attendit la réponse de son confrère avant de raccrocher .

[MJ OFF]
Vadd Noff
Niveau 1
Vadd Noff

Masculin
Emploi : Trafficant de Drogue (*Spécialité Opium)

Feuille de personnage
Points de Vie:
Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:

MessageSujet: Re: Maison de Ditkovitch [En ruine]   Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:19

Vadd Noff venait de sortir du bar .
Il se dirigea alors vers la maison de Ditkovitch . L'immense demeure était en ruine . C'était vraiment affligeant la facon dont les hispaniques avaient saccagés le batiment .

**Je me demande ce qu'est devenu le propriétaire de cette demeure ... **

Le Russe se promit alors que la prochaine fois qu'il verrait un hispanique , il l'agresserait ... Cela allait de son honneur de Ruskov' .

**On ne marche pas comme ca sur les Russes , il faut que les hispaniques le sachent ...
Je ne me laisserais jamais faire et ne me dévoilerai jamais la face devant eux . **
Serguey
Niveau 1
Serguey

Masculin
Emploi : Traffiquant d'armes

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

MessageSujet: Re: Maison de Ditkovitch [En ruine]   Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:23

Serguey arriva alors sur les lieux lorsqu'il vit le Russe qu'il avait croisé dans le bar précédemment .

Tu connaissais Ditkovitch ? lui dit-il .

A ce qu'il parait , il était plutôt riche et d'une classe sociale aisée .
Je me demande qui a put brûlé sa Villa .
Aujourd'hui , nous ne sommes vraiment plus en sécurité à Yorkville .
Il va falloir changer tout ca ...

Serguey continua à fixer le tas de ruines .

**Que l'on ne s'avise pas un jour de brûler ma maison ... **
Vadd Noff
Niveau 1
Vadd Noff

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Maison de Ditkovitch [En ruine]   Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:14

Vadd Noff regarda le Russe puis lui répondit alors :

Non , aucun contact avec ce gars ...
Quesqu'il a pu devenir ? Au fait , je pense que s'il ne revient pas rapidemment , je vais racheter sa villa .
J'ai largement assez d'argent et je pense ensuite à louer pour en tirer profit .
Si cela t'interresse , nous pouvons également monter une affaire à deux . Je sais ... nous nous connaissons à peine mais qu'importe !
Combien cela pourrait rapporter d'après toi ? Un max de thunes .
Nous nous imposerions en tant que maitres de Yorkville .
Nous ferions revivre ce quartier si banal et sinistre !
Je pense que si dans les prochains jours , il ne se pointe pas chez lui , c'est ce que je ferai !
Il ne pourra plus rien réclamer ensuite ... Au pire , j'ai un très bon avocat .
Allons , ce que je fais n'est peut-être pas honnête mais c'est pour le moins normal ... Quatre mois si ce n'est plus que ce type ne s'est ps ramené chez lui .
Si ce n'est pas moi qui le ferai , ce serait quelqu'un d'autre .
Il faut à tout prix que je profite de cette occasion !
Serguey
Niveau 1
Serguey

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

MessageSujet: Re: Maison de Ditkovitch [En ruine]   Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:41

Ton plan parait très malicieux et j'y contribue volontiers .
Pour moi , il faut sauter sur l'occasion maintenant . Demain sera trop tard .
Il est pas bête , Ditkovitch , il doit se douter que nous allions reprendre sa Villa . Je suggère que nous en fassions un repère . Ainsi , nous serions les Boss de la ville . Et plus rien ne pourra alors nous arreter .
Nous aurions ainsi notre revanche contre ses pourris de Gangstas .
Ton plan mérite d'être mis en application .

Il faudrait tout de même que je me renseigne au sujet de mes droits à cet égard à la mairie de NY .
Vadd Noff
Niveau 1
Vadd Noff

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Maison de Ditkovitch [En ruine]   Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:34

Très bien , je savais que je pourrai compter sur toi . Seul un vrai Russe sait accepter ce genre d'offre .
Si cela te convient , j'aimerai rénover moi-même les propres lieux .
Enfin bon ... C'est un détail .
Je te suggère de ne pas aller à la Mairie , il y a toujours les votes et il ydoit y avoir du monde à cette heure .
Occupons-nous plutôt d'ouvri un chantier . J'ai un frère à moi qui travaille dans le bâtiment . Il habite à Staten Island mais je vais l'appeler . Ainsi , demain , lui et ses hommes pourront commencer les travaux .
Il nous fera un prix arrangé ... Le seul ennui , c'est qu'il n'est pas déclaré . Si l'on nous demande le contrat de construction et que l'on se rend compte que ces travaux sont faits illégalement ,nous risquons d'y passer .
Serguey
Niveau 1
Serguey

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Maison de Ditkovitch [En ruine]   Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:53

Et pourquoi je ne pourrai pas me méler de la rénovation ?!
Je n'irai donc pas aujourd'hui à la Mairie . De toute facon , rien ne presse .
Il faudra du temps pour reconstruire cette Villa .
Pour le chantier , laisse tomber , je ne veux pas d'histoire ni avec ton frère ni avec la ville .

Il faudra donc casser notre tirelire pour embaucher des professionnels déclarés . De toute facon , si nous sommes Boss de Yorkville , notre projet sera forcément rentable .
Il n'y a donc pas de souci à se faire . Quesque tu en dis ?
Vadd Noff
Niveau 1
Vadd Noff

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Maison de Ditkovitch [En ruine]   Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:50

Bon , si tu insistes , nous nous occuperons à deux de la rénovation , ce n'est pas le véritable problème ...
Tu n'as pas idée de combien peut coûter une reconstruction de la sorte en plein New-York et à cette ampleur ?!
Ce chantier pourrait nous coûter 10 000 $ chacun ! Tu t'en rends compte ?
Je ne suis pas d'accord pour financer qelue chose d'aussi coûteux ! ...

Vadd Noff parut très sérieux sur ces derniers mots .
Ditkovitch
Ditkovitch

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Maison de Ditkovitch [En ruine]   Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:22

Ditkovitch venait de réapparaitre de derrière un arbre.

Que faites vous chez moi bande de sale vermine galeuse, dégagez.

Il ne savait pas qui était ces importuns et il ne voulait pas le savoir, il voulait qu'on le laisse en paix.
Serguey
Niveau 1
Serguey

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Maison de Ditkovitch [En ruine]   Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:42

Serguey , étonné , de cette soudaine réapparition de Ditkovitch sortit son 9mm puis le tendit vers le Boss corrompu .

Bon , on reste calme , tu n'es qu'un Ruskov' corrompu . Tu n'as aucune raison de réclamer ta Villa .
Elle est brûlée et en ruine et c'est notre droit légitime de reprendre les lieux . Nous désirons gouverner Yorkville en duo et ce n'est pas toi qui nous en empechera !
Alors , fais un pas de plus et je fais te descends ...
Nous allons négocier cela à l'amiable comme des gens civilisés , avec des crayons et des signatures ...

Surtout , pas de plan foireux ! Nous avons plus de ressources que tu ne doit le penser . Vadd Noff , garde un oeil sur lui Ce Ruskov ne m'inspire pas confiance .

Serguey semblait chercher un papier et un crayon dans sa poche .
Vadd Noff
Niveau 1
Vadd Noff

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Maison de Ditkovitch [En ruine]   Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:20

Vadd Noff approuva la réaction de son collègue . Il sortit à son tour son arme (colt 45) .
Il braqua l'arme en direction de l'individu . Cependant , à la différence de Serguey , il tira une balle sur Ditkovitch .

((Besoin d'un MJ pour "Précision de Tir"))

Il savait très bien qu'il n'aurait pas signé ce contrat . Il vit tomber le Russe et ne s'inquiéta pas de sa santé . Il savait que cette balle l'avait profondément atteinte et qu'il ne s'en remettrait pas de sitôt .
Il déclara alors à Serguey :

Il le fallait bien ... Il s'avérait beaucoup trop dangereux pour nous . De toute facon , si je ne l'avais pas fait , c'est lui-même qui t'aurait tiré dessus ...
Bryan
Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Bryan

Masculin
Emploi : Organisateur de Rap-Battle
Argent : 5000 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Left_bar_bleue51/100Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)

MessageSujet: Re: Maison de Ditkovitch [En ruine]   Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:09

[MJ ON]

Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Tableau7vn

Commentaire : Les dés ont été lancés et lze résultat obtenu est de 9 .
La dextérité de Vadd Noff étant de 10 .
[0 à 10] => dans le rouge .
Couleur Rouge : Tir Moyennement réussi = dégats légers
(-10 PV => Ditkovitch )

Vadd Noff ne blessa que très légèrement son ennemi Ditkovitch . Cependant , la balle effeura l'épaule du Russe , ce qui lui provoqua une douleur dont il n'était pas près d'oublier . Il fallait que celui-ci stoppe cette hémorragie plutôt mineure . Le sang coulait le long de son épaule tachant ainsi ses habits .

[MJ OFF]
https://guerre-de-gangs.1fr1.net
Ditkovitch
Ditkovitch

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Maison de Ditkovitch [En ruine]   Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:39

Ditkovitch était tombé depuis maintenant cinq minutes et ne se sentait pas la force de se relever. Du bruit résonnait derrière lui, probablement ses agresseurs, Ditkovitch n'aurait pu le dire avec certitude mais ce son était agréable à entendre, une sorte de mélodie accompagnait les paroles et pendant un instant il se crut au paradis. Ce n'est que lorsqu'il sentit la pluie s'abattre sur son visage que Ditkovitch revint à la réalité, une violente réalité.

Ditkovitch était atterré par le chagrin, qui donc avait confiance en lui ? Il était le chef de Yorkville mais même ces camarades le détestait au point de vouloir le tuer.

Il rouvrit les yeux avec difficulté et vit à sa gauche un immense saule pleureur. Il se releva tant bien que mal et se mit sur ses genoux. La balle n'avait fait qu'effleurer son épaule, rien de grave mais la douleur le lancait par moments et Ditkovitch, qui n'était pas habitué à la souffrance, aurait donné n'importe quoi pour que l'on abrège les siennes.

Il jeta un coup d'oeil aux alentours mais ne vit pas la moindre trace de ses ravisseurs, la voie devait donc être libre. Il avança jusqu'aux ruines de sa maison et il y trouva par chance un téléphone portable. Ditkovitch était une personne prévoyante et n'avoir qu'un téléphone dans sa maison était pour lui comme signer son arrêt de mort.
Il composa le numéro d'une agence de Taxi situé à l'ouest de l'île de Manhattan, un quartier appelé Chelsea.
Une femme décrocha au bout du fil.

Après une courte conversation dans laquelle il demandait qu'on lui envoie un taxi expressément, Ditkovitch raccrocha et se mit devant sa maison. Il attendit alors le taxi, une arme caché derrière son dos.
Bryan
Bryan

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Left_bar_bleue51/100Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)

MessageSujet: Re: Maison de Ditkovitch [En ruine]   Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:14

[MJ ON]

En effet , le Russe avait recu une balle dans son épaule droite , et il était bien possible qu'elle est affectée tout le système nerveux de son bras .
Ditkovitch avait intêret à s'enfuir au plus vite de ces lieux mal famés fréquentés par ses ours mal léchés qu'étaient Serguey et Vadd Noff .
Ils avaient lachement trompé leur Boss pour en tirer profit . Ils s'étaient emparés de force du pouvoir de Yorkville , ce quartier si monotone à l'habitude .
Quel triste sort pour Ditkovitch qui avait si longtemps travaillé pour obtenir ce poste ...

Puis , lorsqu'il appela cette agence dans le quartier proche pour obtenir un moyen de transport , la jeune femme envoya immédiatement un chauffeur sur les lieux .
Un peu plus tard , il put voir un de ses véhicules jaunes comme on en voit tant dans les rues de New-York .
Le chauffeur attendit son client , il ignorait à quoi il ressemblait .
Il fallait que le Russe aille à son encontre ...

Pendant ce temps là , on ignorait totalement ce qu'étaient advenus les deux autres Russes Serguey et Vadd Noff .

[MJ OFF]
Ditkovitch
Ditkovitch

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Maison de Ditkovitch [En ruine]   Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:47

Le bruit de moteur du taxi parvint aux oreilles de Ditkovitch un quart d'heure après son appel. Il se leva et commenca à avancer, avec difficultés, dans sa direction. Le taxi attendait patiemment sur le trottoir d'en face.
Le chauffeur, assis au volant, était prêt à klaxonner quand il aperçut Ditkovitch qui marchait dans sa direction.
Ce dernier essayait tant bien que mal de cacher sa blessure à l'épaule afin de ne pas éveiller le moindre soupçon .

Ditkovitch ouvrit la portière, avec difficulté, et vint sussurer quelques mots à l'oreille du conducteur de telle sorte que personne ne puisse entendre le nom de sa destination.

Central Park svp.

Le chauffeur de taxi ne voulait probablement pas se créer des ennuis et, aussitôt les instructions de Ditkovitch données , il mit la voiture en route et commenca à accélerer.
Bryan
Bryan

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Maison de Ditkovitch [En ruine]   Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:58

[MJ ON]

Le chauffeur ne remarqua pas cette blessure du Russe . Il l'emmena sans même prêter attention sur son client . Il se contenta de mener celui-ci à la destination voulue .
Il prit alors la direction de Central Park , le traffic était assez dense et il fallut plusieures minutes pour sortir de cette rue de Yorkville .
Le chauffeur ne se posa pas non plus de questions lorsqu'il vit le Russe respirer fortement ...

**Mais qu'as-t-il ?**

Il finit alors par lui demander :

Avez-vous besoin d'aide monsieur ?

Puis , voyant qu'il ne lui répondait pas , il continua sa route sans poser de nouvelles questions .

Quelques minutes plus tard , il arriva à Central Park .
L'odeur de la pelouse tondue se sentait dans la rue ou s'était arrêté le chauffeur de taxi . Cette saison de printemps arrivait et les odeurs qui allaient avec également .

[MJ OFF]

[HJ/La suite de Rp continue à Central Park /HJ]
Dangerous $
Dangerous $

Masculin
Emploi : Tueur à gages

Feuille de personnage
Points de Vie:
Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Respect:
Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Left_bar_bleue53/100Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

MessageSujet: Re: Maison de Ditkovitch [En ruine]   Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:55

[FIN DE L'ACTION]
Serguey
Niveau 1
Serguey

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Maison de Ditkovitch [En ruine]   Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:15

Serguey fut dépassé par ces derniers événements , jamais il n'aurait pensé que Vadd Noff tirerait sur Ditkovitch aussi vite . Mais il n'eut aucun regret , le Russe s'échappa de lui même . Il devait prendre conscience que la situation risquait rapidemment de dégénerer .

Sage décision qu'il a eu là ... Bon , Vadd Noff , il est temps pour nous de rénover ces lieux comme prévu . Nous n'avons que trop perdu de temps avec ce maudit Ruskov' . Profitons donc de sa fuite pour prendre possession des lieux . A son retour , nous serons plus forts que jamais et nous aurons une armée de Russes avec nous .
Vadd Noff
Niveau 1
Vadd Noff

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Maison de Ditkovitch [En ruine]   Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:40

[HJ: Désolé du retard lol HJ]

----------------------------------------------------------

Vadd Noff pensait exactement la même chose que Serguey .
Ils n'avaient que trop attendus .

Une bonne chose que le Russe s'est fait la malle . Ca fera toujours ca de moins dans nos pattes .
Bon , ce n'est pas tout mais il faut que j'appelle les entrepreneurs qui se chargeront de reconstruire la Villa . D'après moi , il vaut mieux contacter les frères Holts , ce sont les meilleurs business-man de Manhattan . Le seul inconvénient , c'est qu'il faudra se serrer les coudes pour les notaires ,architectes , macons et autres ... Enfin , le plus important c'est d'avoir de bons entrepreneurs .

Quelques minutes plus tard , Vadd Noff venait de se fixer un rendez-vous au bar de Yorkville avec les frères en question .

Bon , je me rends à ce bar et je m'occupe de tout . Toi , tu restes ici au cas ou Ditkovitch revient fourrer son nez ici . Je te fais confiance . Allez , à tout à l'heure .

Vadd Noff se rendait au bar .

Suite du Rp => Bar de Yorkville
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Ditkovitch [En ruine]   Maison de Ditkovitch [En ruine] - Page 2 Icon_minitime

Maison de Ditkovitch [En ruine]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2