| Entrepôt d'Armes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bryan Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Nombre de messages : 4422 Age : 46 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Organisateur de Rap-Battle Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (51/100)
| |
| |
Ditkovitch Modérateur / Créateur Graphique / Niveau 2
Nombre de messages : 89 Age : 45 Clan (Gang) : Russe Emploi : Trafficant d'information et d'armes Argent : 5500 $ Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (0/100)
| Sujet: Re: Entrepôt d'Armes Dim 11 Juin - 16:53 | |
| La fourgonette de Distkovitch arriva devant l'entrepot, et d'apres lui l'acheteur ne devait pas etre encore arrivé, l'endroit semblait completement desert. Il arreta donc le moteur de la fourgonette et attendit tranquilement au volant de la camionette. Personne n'osait s'aventurer ici sans raisons valable, c'est pourquoi il serait facile à Ditkovitch de reconnaitre son client.
J'ose esperer qu'il ramenera son cul rapidement, je n'ai pas que ça a faire moi d'attendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 45 Clan (Gang) : Russe Emploi : Trafficant d'information et d'armes Argent : 5500 $ Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Entrepôt d'Armes Lun 12 Juin - 22:17 | |
| Ditkovitch en avait plus qu'assez d'attendre ici, il n'etait pourtant pas tellement en avance mais l'acheteur avait maintenant un retard de 10 minutes, pour Ditkovitch s'etait Intolerable, cela meritait une petite augmentation du prix de vente des armes, apres tout Ditkovitch n'incluait pas les 19.6% de la TVA (normal c'etait un traffic d'armes illégales) ainsi que l'essence pour le trajet, il pouvait bien se permettre çela. | |
|
| |
Nombre de messages : 4422 Age : 46 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Organisateur de Rap-Battle Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Entrepôt d'Armes Lun 19 Juin - 16:49 | |
| [MJ ON]
L'acheteur finit par arriver bien pressé et embarrassé de son retard . Il était arrivé dans sa longue limousine blanche juste devant l'énorme dépot d'arme . Il apercut alors Ditkovitch et l'aborda rapidemment
Bon tu as la cam sur toi ? Fais vite , la police rôde en ce moment ... C'est à cause de cette réforme sortie d'Upper East Side . Bon ,j'ai la thune qu'il faut , dis-moi combien tu veux ?
[MJ OFF] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrepôt d'Armes Mer 21 Juin - 13:48 | |
| Ditkovitch etait outré par le comportement de son client, il avait pratiquement 30 de retard et ne s'etait pas excuser. Intolerable.
Cher Monsieur, voila plus de 30 minutes que je poiraute ici afin d'attendre que vous rameniez votre carcasse crasseuse...Bien sur e genre de retard sera inclu dans le prix de vente, disons une augmentation de 5%. Donc pour en revenir au sujet principal de notre venue, voici le stock d'armes...
Ditkovitch ouvrit la fourgonette et presenta les armes a son client.
Tout ce que vous m'avez demandé se trouve ici, pour un total de 666$ j'inclue bien sur les frais de deplacement, le retard, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrepôt d'Armes Mer 21 Juin - 15:48 | |
| MJ ON
Le client grimaca légèrement
Bon Allez ca roule voici la thune et ... puis ce retaard s'explique par ma méfiance à l'égard de tous ces ... de tous ces ...
Il parut effrayé et prit d'un malaise ...
Soudain ,dans le calme pesant de l'entrepot se fit entendre une sirène stridente que tout le monde connaissait assez ici : la police . Le client prit la malette sans même avoir donné la totalité de l'argent à Ditkovitch . Il coura le long de la 149 Street sans même regarder derrière lui . Une chose est sûre : il avait bel et bien niqué ce dernier . La police était-t-elle un coup monté ? Marchait-elle avec lui ou était-ce vraiment une interpellation ?
MJ OFF | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrepôt d'Armes Mer 21 Juin - 18:12 | |
| Ditkovitch n'en crut pas ses yeux, il n'avait jamais vu ça de sa vie. Decidement sa journée était totalement pourrie, il venait de se faire rouler par ce petit escroc minable, il se jura de le retrouver et de lui faire sa fête. Avant que la police ne l'interpelle il grimpa en vitesse dans la fourgonette et demarra en trombe, il s'enfuit le plus rapidement possible et quitta le Bronx. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrepôt d'Armes Jeu 22 Juin - 14:17 | |
| [MJ ON]
La police était d'évidence arrivé au mauvais moment et elle n'avait rien pu faire pour interpeller l'un des deux trafficants . Une chose est sûre : cette journée n'annoncait mauvaise . Le bizz était de plus en plus dur et surtout en plein Bronx . Il fallait agir très rapidemment dans des coins renfermés ...
[MJ OFF]
[FIN DE L'ACTION] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrepôt d'Armes | |
| |
|
| |
| Entrepôt d'Armes | |
|