Guerre de Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre de Gang

RPG ayant pour environnement New-York

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Pourquoi ce pseudo là ?

+20
StiN
De la Rosa
Mercedes
Nikita
Kelis
El Malo
Dr Torrence
Irony
Kristie
Sony
Yong
Dangerous $
Missy Diana
Riki
El Diablo
Khaled
Bryan
Royce Da 5'9
Chiang
Ditkovitch
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Malo
Niveau 1
El Malo

Masculin
Clan (Gang) : Hispanique
Emploi : Homme de Main
Argent : 1500 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Left_bar_bleue3/100Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo là ?   Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:50

Très bon choix de ta part .
Nikta était ma série préférée . En espérant que tu aie un Rp digne de ce nom ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes
Niveau 1
Mercedes

Féminin
Clan (Gang) : Gangsta
Emploi : Gestionnaire
Argent : 1000 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Left_bar_bleue1/100Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo là ?   Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:00

Je trouve que ce prénom (Mercedes) est très joli et original .
Effectivement , vous n'en croiserez pas tous les jours ! Smile
http://g-unit8701.blogtrafic.com/
De la Rosa
Niveau 1
De la Rosa

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo là ?   Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:49

Mercedes ça serait pas le nom de la fille du dealer qui vous accueille sur son bateau au début d’un jeu de la série des Vices City. Il me semble qu’on lui fait faire un tour en moto. Voila. …
Mercedes
Niveau 1
Mercedes

Féminin
Emploi : Gestionnaire
Argent : 1000 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Left_bar_bleue1/100Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo là ?   Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:35

Oui , à ce que je vois , il y a des fans dans ce jdr de Gta Smile
http://g-unit8701.blogtrafic.com/
Bryan
Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Bryan

Masculin
Emploi : Organisateur de Rap-Battle
Argent : 5000 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Left_bar_bleue51/100Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo là ?   Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:42

Halte au flood !

Pour De la Rosa , il faudrait que tu te procures un avatar et que tu envoies ta fiche perso à Royce da 5'9 .
Voilà , et je vois que tu as mis "hispanique" dans ton profil .
Ceci n'est plus possible en mesure du sur-effectif dans cette catégorie .
Tu peux néanmoins choisir un autre gang assez similaire à ton personnage comme Italiens .
Mais si vraiment tu tiens à être dans le même gang que Mercedes , nous pourrons faire une exception Smile (en échange d'un Rp convenable ) .

Edit : Excuse , je viens de me rappeler que Mercedes est chez les Gangstas .
https://guerre-de-gangs.1fr1.net
StiN
Niveau 1
StiN

Masculin
Clan (Gang) : Skinned
Emploi : Aucun
Argent : 750 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo là ?   Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:29

StiN en référence à Skin .
J'imagine que vous aviez tous saisi ce petit jeu de mots .
Je suis véritablement "le grand méchant du jeu " Smile
Marco Zagrienni
Niveau 1
Marco Zagrienni

Masculin
Clan (Gang) : Italien (Rital)
Argent : 500 $ (au commencement )

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo là ?   Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:51

Je tiens à rassurer tout le monde mais ca n'est pas mon vrai prénom...
Ba c'est vraiment le hasard. Ne voulant pas donner un nom qui me correspond, j'en ai inventé un comme ça...

Sinon, les hispaniques n'ont rien à voir avec les italiens, rien que dans le mode vestimentaire, il y a des différences...
Sergio Leone
Modérateur / Niveau 1
Modérateur / Niveau 1
Sergio Leone

Masculin
Clan (Gang) : Italien
Emploi : Boss de Little Italy
Argent : 500 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Left_bar_bleue70/100Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Respect:
Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Left_bar_bleue52/100Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo là ?   Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:00

Si , ils ont pourtant un point commun : leur grandes gueules .

^_^
Nana
Niveau 1
Nana

Féminin
Clan (Gang) : Asiatique (YakuZa)
Emploi : Tueuse à Gages

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Left_bar_bleue15/100Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Respect:
Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Left_bar_bleue9/100Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo là ?   Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:44

Moi, en ce qui concerne "Nana" je l'ai inventée de toute pièces, c'est juste les deux premières syllabes de son nom et de son prénom (Natsumi Nara); par contre les images d'elles aussi bien dans ma signature que dans l'avatar sont très différentes, histoire de lui donner une "double personnalité", si on peut dire ça comme ça...
C'est le cocktail explosif d'une peste et d'une artiste

Je ne vous en dit pas plus, il faut bien entretenir le mystère Laughing
http://love-hate60.skyblog.com/
De la Rosa
Niveau 1
De la Rosa

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo là ?   Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:02

Bon , je vais enfin participer avec cette interview ^^
J'ai choisi ce pseudo , puisque je trouvais que ce faisait vraiment le mafieux richissime .
Pourquoi riche ? Puisque lorsqu'on a une certaine aisance financière , on porte cet article De avant le nom.

De la Rosa

Même s'il ne veut pas dire grand chose , je trouve que ce nom correspond bien à mon personnage .
Sei Wong
Niveau 1
Sei Wong

Masculin
Clan (Gang) : Coréen

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo là ?   Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:09

Ce pseudo me convient et il correspond très bien au personnage que je compte jouer .
Sinon , il n'est reprit d'aucun chanteur ou autre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo là ?   Pourquoi ce pseudo là ? - Page 2 Icon_minitime

Pourquoi ce pseudo là ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2