Riki Niveau 2
Nombre de messages : 73 Age : 48 Clan (Gang) : Italien Emploi : Homme de main Argent : 135 $ Date d'inscription : 02/07/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (60/100) Respect: (5/100)
| Sujet: Riki Dim 2 Juil - 13:29 | |
| Nom: Riki Age: 22 ans Sexe: Masculin Caractère: violent, impulsif Taille: 1m82 Clan: Italien Emploi: Homme de main Description Physique: Riki est musclé, agile, il a des cheveux blond et porte souvent des vetement blanc, il a perdu son oeil gauche . Histoire :Riki est d'origine italienne, son pere était deja un homme de main des plus grand boss de la cosa notra, apres une sombre affaire son pere et sa mère furent executé devant lui par le boss de la cosa notre, Riki pris alors le pistolet de son pere et tira sur le boss. Les hommes du boss arriverent trop tard, le Boss était mort, Riki était parti au Etat Unis, il avait 19 ans. Arrivé aux Etats- Unis , Riki rencontra son oncle qui était parti plus tot, celui- ci le fit rentrer dans la mafia italienne. Depuis Riki est devenu Homme de main de l'actuel boss. Il sevit surtout a Little Italia mais aussi dans les quartiers des autres gang pour agrandir le territoire des Italiens. Un jour, lors d'une guerre de gang, un asiatique lui a fait perdre son oeil gauche, depuis il deteste plus que tout, tous les Asiatiques et essaie de leur faire payer se qu'il lui ont fait. _____________________________________________________________ _____________________________________________________________ Ce qui changera au cours du Jeu : Niveau : 1 Respect: 0 Equipement : 9 mm et poing americain + gilet pare-balle .
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 13:55, édité 1 fois | |
|
Royce Da 5'9 Administrateur / Maitre de Jeu / Niveau 6
Nombre de messages : 2136 Age : 43 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Tueur à Gages Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (50/100)
| Sujet: Re: Riki Dim 2 Juil - 13:37 | |
| Très bonne fiche mais il faut que tu choisisses ton équipement . Il faudra que tu te trouves un avatar d'Italien mafieu et il faudra que tu remplisses ta signature (=> via règles Signature ) | |
|
Riki Niveau 2
Nombre de messages : 73 Age : 48 Clan (Gang) : Italien Emploi : Homme de main Argent : 135 $ Date d'inscription : 02/07/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (60/100) Respect: (5/100)
| Sujet: Re: Riki Dim 2 Juil - 13:49 | |
| Ok a j'avais pas vu (pas faire attention de ma rep dans gang ^^)
EDIT : j'ai trouvé un avatar (il est joli ?? ^^) et fai ma sign et mon equipement | |
|
Bryan Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Nombre de messages : 4422 Age : 46 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Organisateur de Rap-Battle Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (51/100)
| Sujet: Re: Riki Dim 2 Juil - 14:27 | |
| Très bien . Eh bien , tu peux commencer à rp . Ton avatar est très bien , ca fait bien le mafieu italien . Bon rp à toi | |
|