Guerre de Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre de Gang

RPG ayant pour environnement New-York

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Descente des Gangstas

+8
Ryuji Hanada
Bryan
Irony
Chiang
Royce Da 5'9
Khaled
Nana
Dangerous $
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Full
Niveau 1
Full

Masculin
Clan (Gang) : Chinois (Triade)

Feuille de personnage
Points de Vie:
Descente des Gangstas - Page 3 Left_bar_bleue85/100Descente des Gangstas - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Respect:
Descente des Gangstas - Page 3 Left_bar_bleue5/100Descente des Gangstas - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Descente des Gangstas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente des Gangstas   Descente des Gangstas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:18

Full eut un léger sourire de folie lorsqu'elle vit le Boss des Gangstas d'Harlem arriver à bord de sa limousine.

Je crois bien que la situation actuelle ne pouvait pas être pire ...

Elle tendit son sabre en direction de Khaled. Celui-ci semblait s'écarter d'elle.

Peur ou simple réflexe ? Tu sais, je suis en train de me dire si tu vaut vraiment la peine que je dépense mon énergie pour toi. Dans le fond, tu n'es fort que lorsque tu te sens soutenu par d'autres personnes. Tout seul, tu serais probablement démuni. Voilà le principal atout des Gangstas : le nombre. Plus vous êtes nombreux et plus vous vous croyiez puissants.

Full prit alors son sabre puis le fit tourner autour d'elle, entre ses jambes, autour de sa taille pour finalement feinter son adversaire et lui planter en plein dans l'épaule droite.

Je ne bluffe pas ...

La Chinoise sourit alors satisfaite de ce coup. Elle reprit à nouveau son sabre puis le planta cette fois dans le dos de son adversaire plutôt affaibli par ce dernier coup à l'épaule.

Je ne vais pas t'achever bêtement comme tu l'aurais fait avec cet enfant mais je vais te laisser vivre ... En contre-partie, tu vas me laisser partir moi et l'enfant sans histoires. Tu as le droit de dire non et dans ce cas de figure, tu le paieras de ta vie. Ce serait un triste sort pour quelqu'un de ton envergure.
Je fais preuve d'ironie bien entendu au cas où tu prendrais mes remarques au sérieux.

Tout en bavassant, Full prit la précaution de tendre son sabre vers le leader Gangsta puis écarta l'enfant derrière elle.
Voyant alors que le Boss d'Harlem restait à l'écard, Full en profita au maximum pour s'en prendre à ce Gangsta.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Bryan

Masculin
Clan (Gang) : Gangsta
Emploi : Organisateur de Rap-Battle
Argent : 5000 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Descente des Gangstas - Page 3 Left_bar_bleue100/100Descente des Gangstas - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Descente des Gangstas - Page 3 Left_bar_bleue51/100Descente des Gangstas - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)

MessageSujet: Re: Descente des Gangstas   Descente des Gangstas - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:40

[MJ ON]

-25 PV=> Khaled (Premier coup)

-15 PV => Khaled (Deuxième coup)

TOTAL : -40 PV } Retirés de la fiche Jdr

Commentaire :
Les coups portés sur Khaled l'affaiblirent considérablement, sans compter que cette Chinoise venait de déceler l'un des principaux défauts du Gangsta : le bluff. Du sang coula le long de son dos où il restait les marques du sabre de Full.

[MJ OFF]

Durant ce long instant de combat, Bryan avait calmement assisté aux différentes attaques de cette rebelle Chinoise.
Il sourit et n'intervint à aucun moment. Lorsque Khaled fut blessé, il se fouta radicalement de son état de santé. Ce qui lui importait avant tout, c'était en finir avec ces deux irréductibles Asiatiques qui osaient barrer le chemin aux Gangstas. Toujours la sulfateuse à la main, le doigt sur la gachette, le Boss d'Harlem attendit un moment d'inattention de la part d'un des deux assaillants pour les mitrailler.

Descente des Gangstas - Page 3 Sulfateuse
Il en eut rapidemment marre de tout ceci et décida de nettoyer la zone à l'ancienne. Il tirailla en direction des deux Asiatiques sans réfléchir. Un flux de balles sortirent du gros calibre provoquant un énorme nuage de fumée. Des bouts du mur tout proche furent propulsés en tout sens. Bryan fut très satisfait de ce coup de traitre.
((Précision de Tir s'applique))

[MJ ON]

Descente des Gangstas - Page 3 Tableau7vn

Commentaire : Les dés ont été lancés et le résultat obtenu est de 11.
La dextérité de Bryan étant de 25.
[21 à 40] => vert (foncé)
Couleur Vert (foncé) : Tir Parfait (= mort sous le coup = -100 PV )

MORT DE CHIANG

L'enfant Yakuza ne fut malheureusement pas assez abrité derrière Full et c'est lui qui se prit les trentaines de balles de la sulfateuse. Sa mort fut rapide, voire même immédiate. A présent, ce combat ne valait plus grand chose : Full allait très vite, elle aussi subir le même sort.
La dépouille de Chiang se trouvait à ses pieds. Cette dernière était véritablement une survivante, aucune raison plausible n'expliquait sa survie face à un tel tir ...
https://guerre-de-gangs.1fr1.net
Chiang
Niveau 2
Chiang

Masculin
Clan (Gang) : Asiatique
Emploi : Tueur a gages
Argent : 3000 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Descente des Gangstas - Page 3 Left_bar_bleue0/100Descente des Gangstas - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Respect:
Descente des Gangstas - Page 3 Left_bar_bleue3/100Descente des Gangstas - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: Descente des Gangstas   Descente des Gangstas - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:30

Chiang respira un dernier souffle juste avant sa mort, un dernier souffle d'une si courte vie. En effet, il avait vécu quelques quatorze années et avait découvert si peu de choses sur cette ville. Il n'avait vécu que de tristes et piteuses situations. Triste fin pour un si triste être ...
Finalement, Chiang n'avait pas mérité de vivre.
Durant tout ce temps, il n'avait vécu que dans une longue passive servitude face au leader Hitaki lui aussi tué par le Boss d'Harlem.

Le corps de Chiang jonchait à présent le champ de bataille. Sa dépouille toute sanguinolante sous le coup de toutes ces balles. Personne ne pleurerait sa mort du fait qu'il n'avait jamais connu quelqu'un durant son existence ... Les seules personnes qu'il avait connu étaient des mafieux, dealers & compagnie.

[HJ: Ouin ! Je ne méritais pas ceci ! Mais je suis bon joueur et je vais accepter cette victoire de Bryan. Ceci dit, la partie n'est pas terminée, je reviendrai avec un autre perso ! HJ]
Khaled
Maitre de Jeu / PNJ Gangsta / Admin HJ / Niveau 2
Khaled

Masculin
Emploi : Tageur
Argent : 730 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Descente des Gangstas - Page 3 Left_bar_bleue15/100Descente des Gangstas - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Respect:
Descente des Gangstas - Page 3 Left_bar_bleue3/100Descente des Gangstas - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: Descente des Gangstas   Descente des Gangstas - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:34

Khaled s'écroula sous les coups de sabre de Full. Il tomba à terre lorsque celle-ci lui assena d'un nouveau coup dans le dos. Il perdit beaucoup de sang et il doutait lui aussi s'en tirer vivant de cet effroyable carnage. Il éprouvait un profond sentiment de haine envers cette Triade enragée. Il mourut d'envie de l'exterminer avec l'aide du Boss d'Harlem.
Le Gangsta assista d'ailleurs comme tous les autres Gangstas à la terrible mort de Chiang.
Il eut alors un étrange sourire satisfait puis il s'effaca à l avision de cette Chinoise. Il essaya alors de sortir quelques mots à son Boss.

Bryan ... Je doute franchement m'en tirer ... Il faut que tu butes la Chinoise si tu ne veux pas la voir contrecarrer tous tes plans. Tues-la !

**Si jamais je survis, je me jures d'être plus habile lors d'un corps à corps ... **

Il continua alors de fixer la femme qui tenait toujours ce sabre tranchant à la main ... Elle parraissait cruellement habile en vue des ces derniers déplacements.

**Son habileté ne l'a sauvera pas éternellement ... Elle a survécu à l'attaque à la sulfateuse mais elle survivras pas à la grande colère de Bryan**
Bryan
Bryan

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Descente des Gangstas - Page 3 Left_bar_bleue100/100Descente des Gangstas - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Descente des Gangstas - Page 3 Left_bar_bleue51/100Descente des Gangstas - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)

MessageSujet: Re: Descente des Gangstas   Descente des Gangstas - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:01

Bryan savoura avec grand plaisir cette victoire écrasante. A présent, il ne restait plus que cette Chinoise effrontée à éliminer. Le Boss d'Harlem redressa son imposante sulfateuse puis braqua l'arme sur la survivante de sa dernière attaque.

Je te conseille vivement de partir de mon chemin et de quitter Chinatown avant que je t'expédie en enfer ...

Bryan était persuasif mais il n'avait pas l'intention de parlementer durant des heures. Il voulait en finir une bonne fois pour toutes afin de retourner à ses occupations à Harlem.

Tu ne voudrais tout de même pas crever d'une façon aussi lamentable ?

Le Boss eut soudainement pitié pour son homme de main.

Khaled, je t'en prie, relève-toi. Tu fais honte à notre gang ...

Il le menaca alors :

Si tu ne te redresses pas immédiatement, tu iras faire ta route. Je ne veux pas d'un faible parmis les Gangstas.

Bryan se rappela alors être exactement dans cette même position lors de l'attaque à Harlem. Il décida alors de laisser Khaled à terre et en finir avec Full.

**Finalement, laissons la sulfateuse de côté. Je vais me la faire au corps à corps puisque, apparemment, elle est très habile. **

Le Boss laissa tomber l'arme puis sortit son poignard de sa veste en cuir qu'il enleva également.

**Finissons-en vite !**

Bryan se jeta sur la Chinoise l'arme blanche à la main. Il lui planta alors le poignard en pleine poitrine puis le retira aussitôt.

[HJ/ Afin d'une décision neutre et impartiale, je demande à un autre MJ que moi de MJer Wink /HJ
Qiu Zhan Ming

Qiu Zhan Ming

Masculin
Clan (Gang) : La Triade
Emploi : Trafficant en tout genre/ Directeur Comptable de la Senjai Industry

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Descente des Gangstas - Page 3 Left_bar_bleue50/100Descente des Gangstas - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Descente des Gangstas   Descente des Gangstas - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:11

Alors que tout semblait perdu pour les Asiatiques, un nouveau gang entra en action. En effet, Mao, accompagné de huit de ses hommes de main arrivèrent. Le Boss de la Triade descendit, son China type 54 en main. Il tira une fois en l'air, pour qu'on le remarque. Sa prestence était légendaire, son maintien noble. En lui coulait le sang des anciens Empereur de la dynastie des Ming. Il s'avanca, et autour, de lui, le temps semblait s'être arreté. Il se dirigeait lentement vers Bryan, son flingue pointé au sol, mais prêt à tirer à la moindre agression. Lorsqu'il arriva assez pret du chef des Gangsta, il lui cria

Oh, arrete ca tout de suite! Je suis Mao, le Boss de la Triade, et t'es sur mes terres ici! Lache cette fille, et viens avec moi! J'ai quelque chose à te proposer!

Mao espérait sauver la vie à la chinoise et aussi, arriver à ses fins. Délimiter exactement Chinatown, et que seuls des Asiatiques y vivent, mais surtout, cesser cette guerre avec les Gangstas qu'il savait intelligents, et surtout, digne de confiance
Full
Niveau 1
Full

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Descente des Gangstas - Page 3 Left_bar_bleue85/100Descente des Gangstas - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Respect:
Descente des Gangstas - Page 3 Left_bar_bleue5/100Descente des Gangstas - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: Descente des Gangstas   Descente des Gangstas - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:54

Full cria sous le coup du poignard du Boss d'Harlem (nombre de PV en moins à déterminer).
Elle eut alors un élan de haine envers ce Boss qui avait tué Chiang et tenté d'en finir avec elle.
C'est alors que la jeune guerrière apercu un homme d'une grande envergure entrer à Chinatown entouré par huit individus.
Full supposa alors que cette personne devait être importante dans Chinatown pour s'adresser ainsi au Boss d'Harlem.

Au moment où celui-ci ordonna à Bryan de la lâcher, Full fusa :

Je n'ai nullement besoin de ton aide ... Boss de la Triade ...

**Ainsi, cet homme est le nouveau postulant pour gouverner les Chinois de la Triade. Je n'en crois pas mes yeux ! Cet homme en fait beaucoup trop ! Je refuse de me faire commander par ce type de personne ... **

Mais que comptes-tu faire exactement avec les Gangstas ? cria-t-elle au milieu du combat assez étonné par cette proposition de dialogue.
Irony
Admin Surprise / Maitre de Jeu / Niveau 4
Admin Surprise  / Maitre de Jeu /    Niveau 4
Irony

Masculin
Emploi : Boss des Gangstas de Queens

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Descente des Gangstas   Descente des Gangstas - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:38

[MJ ON]

((Pour Full, tu as perdu 15 PV par le coup de poignard de Bryan )) } Retirés de ta Fiche Jdr

La tension ne fit qu'augmenter au fil des minutes. D'un côté était disposé toute cette horde de Gangstas avides de pouvoir prêts à tout pour en finir avec ce quartier et ses résidents et de l'autre restait des Triades dont cette nouvelle venue qui prétendait être leur Boss.
Cette Guerre de Gangs allait surement s'achever très prochainement étant donné l'état des lieux. Les Asiatiques avaient bel et bien recu une leçon de la part des Gangstas ... Plusieurs cinquantaines de corps jonchaient le sol à moitié calcinés par les incendies volontaires déclenchés un peu partout dans le quartier.
Le quartier dévasté et sa population décimée, Chinatown n'était plus un quartier à envier. Tout signe de vie avait pratiquement était éteint mis à part ces derniers résistants qui se faisaient éliminer un par un par l'élite des Gangstas.

[MJ OFF]
Bryan
Bryan

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Descente des Gangstas   Descente des Gangstas - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:32

Bryan constata un élan d'agitation avec l'arrivée de ce nouveau dirigeant méconnu des yeux de tous. Il se demanda ce qui avait pu pousser le Boss de la Triade à venir négocier avec lui. Le Boss d'Harlem sourit puis lui répondit :

Quel audace tu as ! J'aime cela ! Alors ainsi, tu veux me faire une proposition ...

En même temps qu'il parlait, le Boss avancait par petits pas toujours la sulfateuse à la main. L'arme pesait près de trente kilos sans compter le poids des munitions et Bryan portait ceci sans aucun souci.

J'ai lâché la fille ... Qu'as-tu de si interressant à me faire part ?! J'aimerai bien savoir ce qui te rend si sûr de toi.

Bryan était intrigué par cet individu et sa facon d'agir. Il remarqua alors qu'il tenait une arme à feu.
Là était la faille pour le Boss d'Harlem : sa sulfateuse était meurtrière et très redoutable mais elle était extrêmement lourde et diminuait ainsi ses réflexes. Heureusement pour Bryan, il était un homme aux ressources infinies et avait un colt 45 dans sa poche arrière.
Sei Wong
Niveau 1
Sei Wong

Masculin
Clan (Gang) : Coréen
Argent : 500 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Descente des Gangstas - Page 3 Left_bar_bleue0/100Descente des Gangstas - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Descente des Gangstas   Descente des Gangstas - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:35

Sei était arrivée à la suite de son nouveau dirigeant : Mao.
Elle distingua alors une autre Asiatique à ses côtés. Elle remarqua ce détail par un tatouage dans le cou que portaient tous les Triades de New-York. Elle lui sourit.

* Je me demande si nous réussirons à entreprendre quoi que ce soit avec les Gangstas. Ils sont tellement avides de pouvoir qu'ils n'ont qu'un seul objectif : éliminer tous les gangs qui pèsent une menace pour eux. Je pense que les Triades sont trop puissants et qu'ils peuvent trop rapidemment monter en puissance. Les Gangstas le savent et ils veulent éviter de se faire écraser par leur puissance ... *

Sei Wong tenait fermement son couteau dans sa main gauche qu'elle cachait dans son blouson. Elle était prête à tout pour assurer sa défense. Elle se demanda alors comment Mao allait procéder pour entamer une négociation avec le Boss d'Harlem. Celui-ci était tellement brutal et stratégique dans ces décisions qu'il parut assez peu envisageable de pactiser. Il était avant tout un Gangsta et sa fierté ne lui permettrait surement pas de baisser les armes face à l'ennemi.
Qiu Zhan Ming

Qiu Zhan Ming

Masculin
Clan (Gang) : La Triade
Emploi : Trafficant en tout genre/ Directeur Comptable de la Senjai Industry

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Descente des Gangstas - Page 3 Left_bar_bleue50/100Descente des Gangstas - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Descente des Gangstas   Descente des Gangstas - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:42

Qiu était à présent à quelques mêtres de Bryan. Il regarda très vite le massacre autour de lui, et il savait que c'en était trop. Le Boss de Harlem avait laché la chinoise, qui adressa des mots très durs à Qiu. Mais celui ci lui répondit d'un ton au moins aussi sévère

Rappelle toi qui tu es. Rappelle toi qui je suis. Réfléchie à ce que je représente pour toi.

Il la poussa d'un geste négligé du bras, et un de ses hommes l'amena hors du chemin du Directeur de la Senjai. Celui ci remis son China dans son étui. La prestence qu'il dégageait était accentuée par sa tenue. Un costume noir avec un long manteau de cachemire. Ses chaussures étaient fraichement cirés. Il avanca alors encore de quelques pas, et tendit une main amicale

Comme je te l'ai dit, je suis Mao, fils de Tiu Zhan Ming. Je suis le nouveau boss de la Triade, depuis la mort de mon père. Et là, t'es sur mon territoire. Mais j'aimerais qu'on discute du territoire de chacun, et des relations que nos deux gangs entretiennent...
Bryan
Bryan

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Descente des Gangstas   Descente des Gangstas - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:43

Bryan regarda, furieux, le Boss de la Triade qui avait tendance à un peu trop prendre les choses en main, ce qui l'agaca au plus haut point.

Je suis sur ce qui reste de ton territoire. En effet, tu as dû peut-être saisir nos intentions : moi et les Gangstas d'Harlem avons fermement décidés de réduire à Chinatown à l'état de poussière. Les Asiatiques n'ont pas leur place sur Manhattan alors je vous conseille vivement de rechercher un autre district car je suis bel et bien déterminé dans mes agissements et s'il le faut, je tuerai un par un chaque Asiatique de Manhattan ,quel que soit son gang ...

Le Boss d'Harlem appréciait son dialogue. Dès qu'il parlait de lui, il avait le sentiment d'être surpuissant. Il savait que son pouvoir était illimité et que ses ressources à New-York étaient nombreuses, à commencer par le traffic de drogue ...

... Je crois que tu avais quelque chose à me proposer. Vas-y, j'attend.
Khaled
Khaled

Masculin
Emploi : Tageur
Argent : 730 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Descente des Gangstas - Page 3 Left_bar_bleue15/100Descente des Gangstas - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Respect:

MessageSujet: Re: Descente des Gangstas   Descente des Gangstas - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:37

Khaled observa le spectacle, toujours à terre. Il se sentait mourir. Le coup de sabre de Full l'avait considérablement affaibli. Il reprit alors son Colt 45 tombé à terre lors de son combat. Il le tenait contre lui prêt à s'en servir en cas de situation extrême.

**Espérons que ces Asiatiques sont les derniers du quartier ... Je ne pourrai pas survivre à une nouvelle attaque.**

Le Gangsta, dégouté de son impuissance, regarda alors le dirigeant de la Triade.

**Cet homme n'est pas normal. Il continue de garder son sang-froid alors qu'il sait pertinemment que la situation est désespérée. Comment pourrait-il espérer se rallier aux Gangstas d'Harlem ...? **

Khaled s'impatienta de voir la tournure des événements ... Il misa tous ses espoirs sur son Boss. Cette émeute durait depuis déjà plusieurs semaines et il voulait à tout prix la gagner.
Full
Niveau 1
Full

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Descente des Gangstas   Descente des Gangstas - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:07

Full décida alors d'ignorer le nouveau venu qui semblait déterminé à rallier les Gangstas à sa propre cause.

** Encore un fou qui cherche à se frayer un chemin au milieu de toute cette violence. Il n'a pas dû saisir que ce Boss était impitoyable avec les résistants de son genre ... **

Puis, la Chinoise tenta de se relever malgré la blessure infligée par Bryan ... Elle reprit son sabre tombé précédemment à terre. Elle le positionna au dessus de son épaule puis s'abaissa.

Gangstas, votre temps est compté ... vous pourrez toujours ramener autant d'hommes, cela ne fera que rallonger la durée de notre combat. En fin de compte, Chinatown ne sera jamais à vous. Quant à toi, Bryan, tu es beaucoup trop sûr de toi. Tu crois que le pouvoir te suffit mais tu te trompes.

Full prit fermement en main son sabre puis accoura vers le Boss d'Harlem puis lui mit le sabre juste sous son coup.

A présent, la fête est terminée. Tu vas ordonner à tes hommes de poser les armes, sous quoi je te tranche la gorge sans aucun remord ... Après tout, si ce n'est pas moi qui te tue, ce sera un autre Asiatique. Tu ne ressortiras pas vivant de Chinatown ... Bryan.
Je te déconseille de tenter quoi que ce soit : je suis très agile et j'ai énormément de facilité à trancher les têtes de pourris dans ton genre ...

** Mon art de la persuasion est implacable ... Je tiens bien à l'user pour faire fermer la gueule de ce Boss prétentieux. **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Descente des Gangstas   Descente des Gangstas - Page 3 Icon_minitime

Descente des Gangstas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3