| Descente des Italiens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bryan Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Nombre de messages : 4422 Age : 46 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Organisateur de Rap-Battle Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (51/100)
| Sujet: Descente des Italiens Mar 27 Juin - 15:18 | |
| MJ ON
Comme prévu , les Italens arrivèrent tous de leurs Mustangs en plein Chinatown . Ils s'arretèrent à un endroit assez isolé entre deux résidences . Parmi ce complot ,il y avait Sergio Leone en personne
Bon , très bien , vous cinq , vous allez vous poster au dessus de chaque appartements de cette rue . Nous allons nous arranger pour les faire venir ici . Il faut tous les tuer sans exception et le plus discrètement possible . Prennez vos snipers et allez-y ... Je vais donner les instructions aux autres . Bon , le reste arrangez-vous pour barrer toute la Madison Street . Bloquez le passage avec vos voitures . Je veux que la rue soit totalement obstrué . Nous prenons le contrôle de force de ce territoire . J'ai appris que plusieurs Yakuza s'était faits arretés . Cela joue en notre avantage . Tuez le premier asiatique que vous verrez mais épargnez les civils . Je ne veux pas avoir la mort de pauvres touristes sur la conscience . Voilà , si vous suivez ces instructions ,tout devrait se passer comme prévu . annonca Sergio Leone assez excité à l'idée de cette embuscade en plein Chinatown .
MJ OFF | |
|
| |
Riki Niveau 2
Nombre de messages : 73 Age : 48 Clan (Gang) : Italien Emploi : Homme de main Argent : 135 $ Date d'inscription : 02/07/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (60/100) Respect: (5/100)
| Sujet: Re: Descente des Italiens Dim 2 Juil - 15:20 | |
| Riki arriva en trouble, il s'arreta en freinant et sortit de sa caisse, puis il courut voir Leone.
Je suis Riki, ton caid qui tient la pizzaria m'a dit de vous aider à buter les Asiatiques
Les snipers italiens allèrent a leur poste | |
|
| |
Nombre de messages : 4422 Age : 46 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Organisateur de Rap-Battle Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Descente des Italiens Dim 2 Juil - 15:31 | |
| MJ ON
Leone regarda le nouveau venu assez intrigué
**Qui est cet italien , je ne l'ai jamis vu dans le quartier auparavant ... **
C'est le "caid urbain" qui t'a envoyé sur le champ de baston ? Dans ce cas là , tu vas pouvoir me dire le mot de passe de la pizzeria ... Comment ca se fait que je ne t'ai jamais vu ? Tu es nouveau dans le quartier ?
MJ OFF | |
|
| |
Riki Niveau 2
Nombre de messages : 73 Age : 48 Clan (Gang) : Italien Emploi : Homme de main Argent : 135 $ Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Descente des Italiens Dim 2 Juil - 15:37 | |
| le mot de passe est Pizza aux tomates et au jambonRiki suivit les hommes de Leone afin de commencer le blocus général . Quelques minutes plus tard, le blocus était en place, trois voitures barraient la route, les pietons voyant ce début d'émeute se mirent tout de suite a fuire. Moins d'une minute apres, la rue était d'un silence total quand tout à coup, un telephone sonna. Leone decrocha. Riki qui était a coté de lui entendit tout[/i] Les snipers sont en place, nous commencont le carnage============================================= Edit Admin Royce da 5'9 : Tu viens de faire une grave faute de RP . Tu ne dois jamais jouer une autre personne que toi . C'est aux MJS de jouer Leone . En aucun cas , tu dois le décrire , ni jouer ses émotions , décisions .... Je me suis donc permi de modifier un peu ton texte . Bon , c'est pas méchant mais à l'avenir , ne le refais plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: Descente des Italiens Dim 2 Juil - 16:13 | |
| MJ ON
Sergio Leone raccrocha le téléphone puis dit :
Attendez , il faudrait attirer les Yakuzas ici . Il nous faut des appats en voiture qui les attirent dans cette rue . Donc dégagez-moi ce blocus , il nous faut un appat . Qui veut faire la proie ?
Sergio regarda aux alentours afin de voir si aucun poiliciers n'était là .
MJ OFF | |
|
| |
Riki Niveau 2
| Sujet: Re: Descente des Italiens Dim 2 Juil - 16:19 | |
| Riki repondit Moi, passez moi une caisse et 2-3 types et je vous les amènes ici
Riki impatient chargea son 9 mm et mis son poing amèricain. ** Comme ca le boss me donnera une poste plus digne qu'homme de main si je remplis ce petit boulot **
Quand aux autres mafieux, ils debloquèrent la route pour que la voiture passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Descente des Italiens Dim 2 Juil - 17:24 | |
| MJ ON
Très bien ,allez-y , faites donc l'appat , vous avez toutes les caisses que vous voulez sur la route . Emparez-vous en une . dit Sergio
L'intense émeute allait donc pouvoir commencer .Leone venait de donner le feu vert . Il ne manquait plus que l'attention des Chinois et Japonais pour commencer la tuerie .
Au plus grand étonnement de tous , une belle Ferrari arriva avec pour conducteur "Il Caido Urbano" .
MJ OFF | |
|
| |
Riki Niveau 2
| Sujet: Re: Descente des Italiens Dim 2 Juil - 17:35 | |
| Riki s'avanca dans la rue, il pris une voiture a 4 place, apres avoir cassé la fenetre il ouvrit la porte et pris le controle de la voiture, Hé vous ,dit Riki en s'adressant a 3 types de Leone, avec moi Riki attendit qu'il arrivent en rechargeant son 9 mm encore une fois et en verifiant si il avait bien des balles dans le chargeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Descente des Italiens Dim 2 Juil - 18:05 | |
| MJ ON
Ils avancèrent en voiture quand soudain surgit un groupe de Triade dans la rue . Ils étaient un peu près une bonne vingtaine . Il était de toute évidence impossible que les quatre Italiens interviennent . Le groupe de Triade n'avait tojours pas remarqué les Italiens . Bientôt allait pouvoir commencer la Guerre de Gang .
MJ OFF | |
|
| |
Riki Niveau 2
| Sujet: Re: Descente des Italiens Dim 2 Juil - 18:09 | |
| Riki fit signe aux autres italiens de la voiture de preparer leurs armes ... ce delai passé, Riki tira avec les autres dans le groupe de la Triade, des hurlements atroces furent entendus de tous mais la population ne bougeait pas de peur d'etre pris entre feus, Riki fit chauffer la voiture, un nuage noir de pollution sortit du pot d'echappement,puis la voiture demarra et se mis en route vers l'embuscade . Riki conduisit tout en criant Alors sales chinois, venez vous battre et en tirant dans la rue pour attirer les gangs adverses | |
|
| |
| Sujet: Re: Descente des Italiens Dim 2 Juil - 18:41 | |
| MJ ON
D'autres Triades arrivèrent en masse en découvrant ce génocide créé par les Italiens . Ce fut la panique du coté des civils . Tout le monde courra dans tous les sens tandis que les Italiens rôdaient en voiture à tirer sur tout ce qui bouge . Une balle morte tua au passage un enfant ainsi qu'une femme enceinte . Cette émeute allait se faire connaitre . Des Triades en grand nombre arrivèrent de tous recoins . Ils sortaient à leurs tour leurs mitrailletes et tirèrent dans le tas . Nombre de civils furent tués dans cette émeute .
MJ OFF | |
|
| |
Riki Niveau 2
| Sujet: Re: Descente des Italiens Dim 2 Juil - 19:33 | |
| Riki s'apercu alors de son erreur, le vieux (Leone) avait dit pas de pertes civil,** trop tard ** puis toujours en roulant vers l'embuscade il se dit ** si le vieux Leone est arreté par la police, il me sera facile de prendre le pouvoir des Italien, il me suffira de tuer le gros tas de graisse et de me faire respecter ** La voiture était arrivée à l'embuscade GO il arrivent cria Riki | |
|
| |
| Sujet: Re: Descente des Italiens Dim 2 Juil - 22:58 | |
| MJ ON
Sergio fit un signe de tête comme pour dire Ok . Ainsi allait commencer le vrai massacre . Les tireurs embusqués rechargèrent leur sniper puis tirèrent dans les premiers arrivants chinois . Le choc fut plutot brutal pour la vague de Triades . Les Yakuzas n'étaient toujours pas impliqués car ils ne s'étaient pas dévoilés . Etaient t-ils au courant de cette émeute organisée . Une chose est certaine : les Triades étaient considérablement affaiblis par cette attaque italienne .
MJ OFF | |
|
| |
Riki Niveau 2
| Sujet: Re: Descente des Italiens Lun 3 Juil - 10:57 | |
| Riki était sortit de la caisse, il avait pris son 9 mm et tirait dans le tas des chinois, tout en se cachant derrière sa voiture. les snipers tiraient, les autres firent de même, quelques Italiens tombèrent mais Riki voyait bien qu'il avait l'avantage Chef on a l'avantage, il faut continuer ainsi avant de passez aux Yakusas | |
|
| |
| Sujet: Re: Descente des Italiens Lun 3 Juil - 11:25 | |
| MJ ON
Malheureusement , l'avantage du côté italien de durera pas longtemps : les Triades venzient par derrière eux de l'aure côté et plusieurs autre groupes venaient encore devant . Ils étaient pris en sandwich . Un Triade jeta un coktail molotof qui atterrissa sur la voiture qui était censé faire le blocus . La voiture peu à peu crama . Les Triades contrèrent l'offensive italienne d'une intense violence . Ils étaient tous munis d'au moins un sabre et s'en servirent sur plusieurs Italiens . Un Triade coupa la tête d'un Italien : une effusion de sang jaillt de l'orifice au niveau de cou . Il finit par tomber par terre ,son corps inerte .
MJ OFF | |
|
| |
Riki Niveau 2
| Sujet: Re: Descente des Italiens Lun 3 Juil - 11:35 | |
| Riki voyait bien que l'avantage était perdu, des snipers tombaient, des Italiens tombaient, il continua tout de meme a tirer sur les chinois, il tomba sur l'un d'eux, Riki lui mis 3 balles dans le corps. Puis il partit vers Leone. Riki cria a tout ceux qui était pres de la voiture enflammé Partez, la voiture va bientot exploser, vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Descente des Italiens Lun 3 Juil - 13:08 | |
| MJ ON
La voiture vola en éclat après quelques minutes sous le feu . Il ne resta plus que la carcasse de la voiture ,toutes les pièces s'étaient projetées en l'air causant plusieurs morts sous l'explosion . Le bilan de pertes civiles étaient incroyable . Dumoins , les Italiens continuaient d'avoir le dessus puisque des renforts de la Mafia Italienne arrivèrent . Cependant , les Triades continuaient leur contre-offensive et avaient tout prévu pour lutter contre l'ennemi . Les Triades possédaient des coktails ,grenades et autre produits incendiaires tout aussi ravageurs .
MJ OFF | |
|
| |
Riki Niveau 2
| Sujet: Re: Descente des Italiens Lun 3 Juil - 18:34 | |
| Riki vit un Italien tomber, encore un à ajouter dans la liste des morts, les effectifs mombaient rapidement mais heureusement le vieux Leone avait fait venir des hommes, heureusement. Riki vit un triade essayer de lui couper la tete, mais il reussit à éviter le sabre et lui donna un coup de poing amèricain ,le triade s'effondra inerte Allez les gars, continuons comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Descente des Italiens Lun 3 Juil - 19:36 | |
| MJ ON
Peu à peu , les rangs des Italiens se ressèrèrent , ceci dû à un arrivage important de Triade en voitures . Ils arrivaient tel un flot sans fin .Ce gang est sans nul doute le plus dense par rapprt aux Italiens . Cette offensive était tombée à l'eau : les Triades avaient le dessus . Ils continuèrent à lancer leurs grenades , ce qui causa des morts par dix du côté italien . Leone donna l'ordre de se replier .
MJ OFF | |
|
| |
Riki Niveau 2
| Sujet: Re: Descente des Italiens Lun 3 Juil - 19:39 | |
| Riki entendu enfin l'ordre de se replier ** ouf j'ai faillit crever moi ** se dit Riki tout en prenant sa caisse et en partant, bien sur il continuer de tirer pour proteger la fuite des autres Italiens, il s'arreta pres de l'un d'eux Monte, vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Descente des Italiens Lun 3 Juil - 20:03 | |
| MJ ON
La tension monta très rapidemment dans le quartier de Chinatown et la police ,ne faisait toujours pas partie du conflit . De toute facon , face à l'ampleur de cette guerre de gang , elle n'aurait pas pû faire grand chose . Cependant , cette guerre n'était pas finie : elle allait continuer . Les Triades allaient se venger sur le territoire Italien . Ceci était plus que sûr ...
MJ OFF | |
|
| |
| Sujet: Re: Descente des Italiens Mer 27 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
Sergio Leone Modérateur / Niveau 1
Nombre de messages : 48 Age : 54 Clan (Gang) : Italien Emploi : Boss de Little Italy Argent : 500 $ Date d'inscription : 31/07/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (70/100) Respect: (52/100)
| Sujet: Re: Descente des Italiens Sam 30 Déc - 0:15 | |
| Sergio Leone savait qu'il venait d'entrer dans "la gueule du loup" . Il savait aussi qu'il avait beaucoup plus de ressources qu'auparavant . Rien à voir avec cette dernière descente organisée par Riki . Cette fois , il pourrait mener à bon terme sa mission étant donné qu'il avait toutes les armes appropriées lui et ses hommes . Il s'adressa à son nouveau coéquipier : Bon , Marco , tu vas me faire une rapide reconnaissance et puis on lance le premier coup de feu . En espérant que tu auras plus de chance que mon dernier coéquipier ; il est mort il y a peu dans une mission du même type . Sergio eut alors un léger rire sadique . | |
|
| |
Marco Zagrienni Niveau 1
Nombre de messages : 21 Age : 35 Clan (Gang) : Italien (Rital) Argent : 500 $ (au commencement ) Date d'inscription : 12/12/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (1/100)
| Sujet: Re: Descente des Italiens Sam 30 Déc - 3:57 | |
| Marco portait son arme mi-baissé, mi-levé. Il la tenait des deux mains et regardait son boss. IL fit craquer son coup comme l’aurait fait Jet Lie dans un de ses nombreux film et il se mit à parler en italien.
Chef, votre reconnaissance, je la fais seul où avec des hommes qui me couvrent ? Je suppose que vous voulez que je vous dise si le chemin est libre ? Et bien, dites moi quel chemin…
Il aimait jouer aux imbéciles* quand il en avait l’occasion, mais là, il n’était pas certain que son Boss prenne ses blagues "mi vérité mi boutade" avec humour. Marco plia sa tête pour regarder de travers Sergio.
Je ne comprend pas tous ce que vous dites, expliquez moi…
| |
|
| |
Sergio Leone Modérateur / Niveau 1
Nombre de messages : 48 Age : 54 Clan (Gang) : Italien Emploi : Boss de Little Italy Argent : 500 $ Date d'inscription : 31/07/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (70/100) Respect: (52/100)
| Sujet: Re: Descente des Italiens Sam 30 Déc - 12:51 | |
| Mon Dieu ! Mais c'est pourtant simple ! Si tu ne sais pas ce qu'est ne reconnaissance , tu n'arriveras vraiment à rien dans cette mission . Il faut que je t'explique tout comme ca à chaque fois ?! Il faut donc que tu éclaires le lieux afin de voir si la voie est libre . C'est pourtant simple . Bon , toi et toi avec lui dit Sergio en les désignant du bout de son M-16 . ** Il ne progressera jamais s'il ne connait pas ses notions toutes simples ... ** Sergio regarda sa montre , il était en retard par rapport à ce qu'il avait prévu . Il fallait à tout prix entamer les festivitées ou ce serait eux qui les entameraient . Bon , ne trainons pas , nous avons du pain sur la planche . Sergio n'avait pas directement saisi que Marco parlait en italien ... ** Il n'a pas perdu ces origines ce gadjo ... Il doit tout juste provenir d'Italie ... ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descente des Italiens | |
| |
|
| |
| Descente des Italiens | |
|