| Descente des Italiens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco Zagrienni Niveau 1
Nombre de messages : 21 Age : 35 Clan (Gang) : Italien (Rital) Argent : 500 $ (au commencement ) Date d'inscription : 12/12/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (1/100)
| Sujet: Re: Descente des Italiens Mer 3 Jan - 3:10 | |
| Ok padre, je suis à vos ordres…
Il fit comme Sergio avait dit, éclairé le chemin de leurs yeux avisés et prêts à tirer la première balle. Il commença à marcher dans les rues dans lesquelles les Ritals faisaient leur descente.
**J’aurais vraiment du me faire un speed avant de partir, je suis trop stressé. En plus, ce chef qui me parle en anglais…J’y comprend vraiment rien, et en plus il m’engueule… PFFFF Mais bon, c’est lui le chef, j’ai besoin de manger moi.**
Il restait prudent, attentif aux moindres mouvements, aux aguets comme un félin qui attrape sa proie.
| |
|
| |
Sergio Leone Modérateur / Niveau 1
Nombre de messages : 48 Age : 54 Clan (Gang) : Italien Emploi : Boss de Little Italy Argent : 500 $ Date d'inscription : 31/07/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (70/100) Respect: (52/100)
| Sujet: Re: Descente des Italiens Mer 3 Jan - 23:48 | |
| Sergio était resté dans la voiture guettant au loin ses hommes en éclaireurs .
**Espérons qu'ils ne se fasse pas butter . J'ai encore besoin d'eux après cette mission ... Riki doit être en ce moment à Harlem j'espère qu'il reviendra avec l'intégralité des hommes ... Si l'on en perd un trop grand nombre , nous risquons de ne plus être à la hauteur pour les jours à venir . **
Le Boss Italien sortit de son véhicule puis enfila sa veste attendant qu'un quelconque Rital vienne lui rapporter la situation des choses ... **Il ne vont pas me faire attendre ici longtemps, j'ai d'autres choses à faire moi ! Finissons-en vite avec ses Asiatiques ... ** | |
|
| |
Bryan Fondateur / Maitre de Jeu / Niveau 10
Nombre de messages : 4422 Age : 46 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Organisateur de Rap-Battle Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (51/100)
| Sujet: Re: Descente des Italiens Sam 13 Jan - 0:19 | |
| [MJ ON]
C'est dans ce silence le plus total qu'arrivèrent plusieures hordes de Triades . Ils arrivaient dans tous les sens en groupes très organisés . Tous semblaient équipés d'armes blanches pls déterminés que jamais à tuer du Rital . Leurs visages impassibles d'un côté et haineux de l'autre , tous voulaient en finir avec ses attaques improvisés . Ils étaient plutôt surpassés par tous les événements actuels , entre ses Gangstas qui attaquaient et dévalisaient les rues de Chinatown et ses saletés de Ritals . Les Triades étaient au courant de ses émeutes multiples , et notamment à Harlem . Pour eux , ceci était lié aux votes d'Upper East Side encore prolongés par cet incendie . Ils savaient très bien que les Italiens avaient eu tort de se déplier sur deux fronts . Séparés , les Italiens ne valaient plus rien et ils allaient très surement y laisser leurs âmes à Harlem . Les Gangstas étaient trop bien équipés et les Triades étaient très nombreux et organisés . Tout ceci allait se jouer sur quelques minutes . Les Triades voulaient en finir aussi vite que les Ritals . Les forces de l'ordre étaient beaucoup trop effrayés par ces conflits de cette ampleur pour intervenir .
Tout allait se jouer entre deux gangs colossals ... Les Triades se ressérèrent de plus en plus les Italiens afin de complètement les encercler et ainsi leur bloquer toute issue . Si les Italiens ne ripostaient pas , ce seraient les Triades qui le feraient en tout bien , tout honneur .
[MJ OFF] | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 54 Clan (Gang) : Italien Emploi : Boss de Little Italy Argent : 500 $ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Descente des Italiens Mar 23 Jan - 14:26 | |
| Sergio Leone dut avoir recours à sa mitraillette . Il tira aveuglément espérant survivre ... Le Rital avait confiance qu'il tentait le diable en faisant ceci . Des vingtaines de Triades l'entouraient et ils étaient tous prêts à tirer le doigt sur la gachette .
Il fit une rapide prière puis tira alors en direction de plusieurs Triades .
**Paix à mon âme ... J'espère que Riki saura reprendre à bon terme mon titre de Boss de Little Italy . Respect à ma familia . Je suis mort pour la bonne cause et je ne regrette rien dans tout ce que j'ai entrepris durant ma vie ... **
Sergio savait très bien qu'il allait mourir . Cependant , il ne savait pas encore s'il avait tué ses Triades . | |
|
| |
Nombre de messages : 4422 Age : 46 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Organisateur de Rap-Battle Argent : 5000 $ Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Descente des Italiens Mar 23 Jan - 15:53 | |
| Commentaire : Les dés ont été lancés et le résultat obtenu est de 6 . La dextérité de Sergio étant de 25 . [21 à 40] => dans le jaune Couleur Jaune : Tir Réussi (= dégats lourds) (-38 PV => 4 Triades ) _______________________________________________________________ Sergio ne réussit pas son attaque . Il blessa tout juste quelques Triades qu'une meute se replia sur lui afin de l'achever . L'un d'eux tira d'abord de son 9mm sur le dirigeant de Little Italy ... Une chose était alors sûre : Sergio ne sortirait pas indemne de Chinatown.
((=> Précision de Tir ))
| |
|
| |
| Sujet: Re: Descente des Italiens Mer 24 Jan - 16:30 | |
| [MJ ON]
Les Triades finirent par se replier sur Sergio Leone . Il se regroupèrent sur lui puis le tabassèrent à coups de battes . L'un sortit son poignard puis lui planta dans l'épaule . Sergio ne put alors rien faire .
-25 PV => Sergio Leone
Le seul moyen pour lui de survivre était de ramper en espérant les échapper . Pendant ce temps là , d'autres Triades en grand nombre arrivèrent . Le dirigeant Italien n'avait presque aucune chance de leur échapper en vie . Marco n'avait toujours rien vu à tout ceci , trop occupé à établir sa reconnaissance lui et les autres Italiens . Un Triade s'approcha de Sergio en rigolant , il lui donna alors un violent coup de batte sur la tête , ce qui l'assomma .
-5 PV => Sergio Leone
[MJ OFF] | |
|
| |
| Sujet: Re: Descente des Italiens Sam 27 Jan - 15:44 | |
| Sergio fut complètement aissaillé et roué de coups par ses saletés de Triades . Il fut alors assommé . Il repensa à tout ce qu'il avait entreprit à Little Italy , toutes ses diversees missions au sein de son groupe . Il vit sa vie défiler en quelques minutes . Il était certain qu'il avait fait sa route auprès des siens et que sa place était à présent au ciel . **J'en ai assez fait ... Je sais bien que Riki enviait vraiment ma place . Je lui donne cette chance de réussir . A l'heure qu'il est , il doit déjà avoir envahi et détruit Harlem . C'était un brave Italien . Il saura me succéde . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descente des Italiens | |
| |
|
| |
| Descente des Italiens | |
|