Guerre de Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre de Gang

RPG ayant pour environnement New-York

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Repaire Des Hispaniques

+6
Sony
Boss de Spanish Harlem
Tony
Royce Da 5'9
El Diablo
Bryan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Diablo
Modérateur / Maitre de Jeu / Niveau 3
El Diablo

Masculin
Clan (Gang) : Hispanique
Emploi : Dealer
Argent : 200 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Repaire Des Hispaniques - Page 2 Left_bar_bleue0/100Repaire Des Hispaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Respect:
Repaire Des Hispaniques - Page 2 Left_bar_bleue7/100Repaire Des Hispaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Repaire Des Hispaniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:17

MJ ON

Les derniers Hispaniques s'échappèrent par la fenêtre à l'arrière ,tous effrayés et angoissés .Ce qui s'était passé allait vite se répandre dans Spanish Harlem .Une importante et déterminante guerre allait s'installer entre ses deux gangs autrefois alliés . Les Hispaniques et Les Gangstas .
Les Rastas ne pouvaient rester indifférents à ce conflit .Ils allaient très surement se ranger du côté des Gangstas ...
C'était Spanish Harlem ou Harlem ."El Barrio" était bien connu comme un quartier meurtrier mais Harlem était bien plus vaste ,tout aussi dangereux . Les deux quartiers avaient leur réputation , mais un seul allait s'en sortir ... Lequel ?

MJ OFF
Revenir en haut Aller en bas
Royce Da 5'9
Administrateur / Maitre de Jeu / Niveau 6
Administrateur / Maitre de Jeu / Niveau 6
Royce Da 5'9

Masculin
Clan (Gang) : Gangsta
Emploi : Tueur à Gages
Argent : 5000 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Repaire Des Hispaniques - Page 2 Left_bar_bleue100/100Repaire Des Hispaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Repaire Des Hispaniques - Page 2 Left_bar_bleue50/100Repaire Des Hispaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:44

Royce sortit à la suite des autres Gangstas pour partir en direction de Jamaica . Chacun reprit sa caisse .Le Boss était pratiquement allongé sur le siège avant .Il souffrait et cela se voyait .Royce prit le volant et démarra le plus doucement qu'il put .
Il connaissait parfaitement la route .Il emprunta tout d'abord Roosevelt Drive puis la 149th Street dans le Bronx ,Bruckner Expway puis Grand Central Parkway ,la 21st Street , et pour finir Ditmars Boulevard .
Avant la descente à Jamaica ,Royce repéra un Centre de soins sur la 21st Street , il s'y arreta .

=> cf Queens
Tony
Modérateur / Maitre de Jeu / Niveau 1
Tony

Masculin
Emploi : Homme de main
Argent : 500 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Repaire Des Hispaniques - Page 2 Left_bar_bleue100/100Repaire Des Hispaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Repaire Des Hispaniques - Page 2 Left_bar_bleue0/100Repaire Des Hispaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:00

Tony Montana ,venu tout droit de Jamaica ,ou il avait été rejeté ...
Il arriva dans ce lieu dont on lui avait indiqué : le repaire des hispaniques . Il y entra et vit un véritable carnage : des tas de morts , des cadavres dans tous les sens , des giclées de sang sur les murs .

**Qui a bien pû causer cette véritable boucherie ? Je n'y crois pas ... Soit j'attire les ennuis partout ou je vais ,soit c'est par pur hasard .**

Tony sortit du repère tellement l'odeur était nauséabonde .
Il ne savait quoi faire . Avertir ses frères de race (hispaniques) ou attendre que la police s'en charge ?
Boss de Spanish Harlem
Niveau 1
Boss de Spanish Harlem

Masculin
Emploi : Boss de Spanish Harlem

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Repaire Des Hispaniques - Page 2 Left_bar_bleue2/100Repaire Des Hispaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:29

Dans la rue arriva cette personnalité tant connue et tant recherchée . Il avait été la cause de beaucoup de problèmes dans sa vie ,notamment ce dernier .
Si jamais il aurait accueilli le Boss d'Harlem lorsqu'il était venu ,il n'aurait peut-etre pas eu cette embrouille avec El Diablo .

((J'ai lu toute l'histoire pour afiner mon role play ^^ ))

Le Boss sortit des décombres à l'arrière . Des vitres étaient cassées ,des corps jonchaient les escaliers dans tous les sens . Jamais un tel massacre n'avait eu lieu à Spanish Harlem .
Mystik avait bien l'intention de se venger de cette descente ... Et pas plus tard que maintenant . Il lui fallait juste retrouver des effectifs . Il devait bien y avoir encore des hispaniques dans Spanish Harlem .
A peine sortit ,il vit un de ses hommes de main : ce fidèle Tony Montana .
Il alla à son encontre :

Tu as survécu à tout cela ? Tu es vraiment un homme robuste ,Tony .
J'ai une mission pour toi : je veux que tu me rassembles tous les hispaniques dans le coin . Il faut absolument se rebeller et leur rendre la pareille dans Harlem .
Tony
Tony

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:25

Je ferai tout ce que tu veux . Tu sais que je suis ton loyal homme de main . A ce propos ,j'ai appris que le Boss d'Harlem avait une dent contre El Diablo . Il va tout faire pour le retrouver . Il est déjà en route . Il est en danger , il faut vite qu'on le retrouve avant lui sinon cet hispanique mourra .
Je crois qu'il y a déjà eu assez de morts comme ca . Je trouverai les hispaniques que tu veux . Je vais revenir avec une bonne vingtaine d'hispaniques et enfin , la vengeance pourra commencer .
Boss de Spanish Harlem
Niveau 1
Boss de Spanish Harlem

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Repaire Des Hispaniques - Page 2 Left_bar_bleue2/100Repaire Des Hispaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:58

J'apprécie ton dévouement et ta fidélité .
Tu as la qualité que n'ont pas les Gangstas . Ils sont sans cesse en train de réfléchir comment ils vont griller leur Boss pour prendre sa place .
C'est là ou l'on retrouve la fierté des hispaniques . Ils savent obéir ,ils savent qui commande et ca j'apprécie vraiment .
Si l'on reste soudés ,nous arriverons à bout de cette vermine avec qui nous avons si longtemps pacté ...
Je veux tuer le Boss d'Harlem moi-même . C'est lui qui a osé massacré mes hommes . Il va donc mourir dans d'horribles souffrances .
Tony
Tony

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:01

Le caid était déjà parti à la recherche de ses hispaniques . Il savait que son Boss mourrait d'envie de se venger .
Il était bien normal que leur rende la pareille .

**Ils n'auront pas El Diablo , il est trop futé pour se montrer après être affiché sur les Wanted . Il faut à tout prix que je me renseigne à son sujet . **

Tony vit tout un groupe d'hispaniques qui revenaient de la 117 ème non loin .

**En voilà déjà une dizaine ... **
El Diablo
El Diablo

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Repaire Des Hispaniques - Page 2 Left_bar_bleue7/100Repaire Des Hispaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:06

MJ ON

Le groupe d'hispaniques interpella Tony .
Le leader du groupe le questionna :

Quesqui se passe Tony ? Tu as besoin d'aide ?Tu n'as pas l'air dans ton assiette .Es tu au courant de cet hispanique qui as échappé au Boss d'Harlem . A ce qu'il parait ,il est en vadrouille non loin d'ici .
Je pense sans nul doute qu'il va revenir pour tuer celui qui a osé tuer sa famille .
Quoi , ne me dis pas que tu n'es pas au courant de cette rumeur ? On raconte que le Boss d'Harlem accompagné de celui du Bronx ont massacré toute la famille de El Diablo à Jamaica .
Cette histoire ne va pas en rester là ...
Bon , tu ne m'a toujours pas dit ce qui n'allait pas .

MJ OFF
Tony
Tony

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:48

Tout va bien ... Je recherche de l'aide pour retrouver El Diablo au plus vite . Il est en grave danger ou qu'il soit . C'est une question de tant . Il est placardé partout sur les murs . Il faut absolument le retrouver au plus vite si nous ne voulons qu'il lui arrive malheur .
Le Boss d'Harlem le recherche . On raconte qu'il a tué toute la famille d'El Diablo à Jamaica . Il faut l'arreter à tout prix .
Donc , toi et ta bande seraient les bienvenus pour vous joindre au grand combat .
Le génocide causé par Royce et le Boss d'Harlem il y a peu nous a considérablement affaibli . Il faut donc convoquer et rassembler les hispaniques des quartiers voisins . Je pense à Morningside Heights . On dit que les hispaniques sont nombreux en cette zone .
El Diablo
El Diablo

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:17

[MJ ON]

En effet , il y a pas mal d'hispaniques à Morningside mais ne te lance pas si vite . Peut-etre qu'El Diablo est déjà mort à l'heure qu'il est . Ne crois-tu pas qu'il vaut mieux se renseigner avant de prévoir quoi que ce soit . Tu sais , les Gangstas sont beaucoup plus nombreux que nous et aussi mieux armés . Je ne pense vraiment pas que nous ayons notre chance dans un combat tel que tu le prévois .
Mais si tu insistes , nous voulons bien nous ajouter à votre nombre de Spanish Harlem . Nous luttons également contre ce fléau et notamment Royce da 5'9 , c'est un danger pour nous tous . Faisons-le tomber de sa place . Il ne fait que représenter le réel Boss du Bronx , mort il y a delà 4 ans lors d'une fusillade . Je ne crois pas qu'il a la côte pour s'occuper d'un tel district . De plus , il ne s'en occupe jamais . Trop occupé à gérer Harlem avec Bryan . Il ne sera jamais le Boss d'une zone mais rien qu'un larbin ...

[MJ OFF]
Tony
Tony

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:01

Non , je vais faire comme tu m'as dit : prendre mon temps , examiner le terrain avant d'attaquer .
Je vais expliquer cette stratégie à mon Boss en espérant qu'il appréciera puisque son ordre était de réunir des hispaniques et d'attaquer les Gangstas .
La haine attire la haine et j'en suis conscient . Cependant , je vais prendre mon temps pour que tout se déroule pour le mieux . Le fait de foncer dans le tas tout de suite ne fera qu'empirer les choses .

Tony chercha son Boss , il fallait qu'il lui fasse part de ce plan pour le moins stratégique .
Sony
Niveau 1
Sony

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:16

Sony arriva à Spanish Harlem ,tout droit venu de Morningside . Il fallait à tout prix qu'il lui fasse part de faits importants .
Il croisa un hispanique qui avait l'air tout comme lui de rechercher quelqu'un :

Hey , man , je recherche le Boss de Spanish Harlem . Pourrais-tu m'indiquer ou il se trouve steplait ?

Sony sortit de sa poche un répertoire électronique tactile . Il rechercha un dossier puis regarda l'individu étonné .

**Hum , c'est bien ce que je pensais ... **
Tony
Tony

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:55

Tony se désinterressa de l'hispanique pour porter son attention sur le nouveau venu :

Tu cherches le Boss d'El Barrio ? Il est à l'intérieur de son repaire . Si j'ai un conseil à te donner , c'est de ne pas le déranger . Il est en train de concocter un plan contre l'envahisseur : les Gangstas .
Une rumeur circule à ce propos comme quoi les Gangstas retiendraient El Diablo ,tu sais cet hispanique tant recherché ...
Il n'ont pas encore demandé de rancon mais ca ne saurait que tarder .
Il faut à tout prix abréger ce conflit et en finir une bonne fois pour toutes .
Sony
Niveau 1
Sony

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:13

Très bien , je n'ai pas l'intention de le déranger mais juste de lui faire part de renseignements plutôt interressants .

Notamment qu'El Diablo est mort il y a delà un bon nombre d'heures .

C'est par les mains du Boss d'Harlem qu'il est mort . Il n'a pas vraiment eu le temps de souffrir ...

Maintenant ,amène-moi à ton Boss . J'ai plusieurs éléments à lui communiquer .
Tony
Tony

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:20

Tony se fit assez réticent à l'idée d'emmener cet inconnu à son Boss .
Puis ,il finit par se laisser convaincre :

Bon ,suis-moi ,je t'y emmène .

Puis ,il arrivèrent au pied du repaire .

Je te laisse entrer . Son bureau se situe à l'étage ,la première porte à droite avec la grande baie vitrée .

Dernière édition par Tony Montana le Ven 22 Déc - 17:48, édité 1 fois
Sony
Niveau 1
Sony

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:32

Sony suivit les indications données par l'hispanique .
Il monta les escaliers et observa au passage les allées-venues des hispaniques dans le repère .
Pour la plupart ,ils venaient chercher leur paie au bureau du Boss .
Certains ramenèrent leur véhicule de fonction dans l'immense garage juste à côté du repère .
Puis ,Sony finit par arriver au bureau . Il frappa attendant une quelconque réponse .
Boss de Spanish Harlem
Niveau 1
Boss de Spanish Harlem

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:39

Le Boss de Spanish Harlem qui accumulait sans cesse son travail classa ses archives (ses secrétaires étaient tous tombés mort lors de la dernière descente des Gangstas ) .
Lorsqu'il entendit taper à la porte ,il hurla :

DEGAGEZ , SALES VAURIENS ! VOUS TOUCHEREZ VOS SALAIRES PLUS TARD !!!

Le Boss de Spanish Harlem en avait plus que marre de distribuer les salaires aux hispaniques . Le mois avait été plus que difficile aussi bien sur le plan économique que moral . S'ils continuaient ainsi ,ils finiraient rapidemment à la ruine ...
Sony
Niveau 1
Sony

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:22

Sony hésita longuement à entrer après cette séri d'insultes ...

**Il doit me confondre avec ses hommes ... Bon allez je rentre . **

L'Hispanique avait la poignée entre ses mains et il hésita pendant un long moment à ouvrir cette porte puis il se décida .
Il entra puis vit cette sinistre mine toute fatiguée ...
Puis , il jugea bon de tout de suite lui exposer ses renseignements :

Je suis Sony , un hispanique hors-service . Je ne fais partie d'aucun gang et j'ai quelques renseignements de la plus haute importance à vous communiquer .
Boss de Spanish Harlem
Niveau 1
Boss de Spanish Harlem

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:07

[HJ] Dsl du long retard Wink [HJ]

===============================================

Le Boss vit alors l'hispanique entrer sans avoir eu l'autorisation de celui-ci . Il était évident que cela ne fit qu'empirer la colère de ce dernier .

Pour qui te prends-tu exactement sale petit merdeux ? Quesqui t'a permis d'entrer ?
C'est moi qui décide ici , tu as compris ?!

Le Boss se calma durant quelques secondes puis reprit d'un air posé :

Bon , quelle est la raison de ta venue ici ?
Quels sont donc ses renseignements si importants dont tu dois me communiquer ?
Tony
Tony

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:06

Tony attendit devant le repère .
Apparement , cet individu était réellement un hispanique mais d'une autre zone . Il n'avait donc aucun souci à se faire .
Tony était trop occupé pour s'interesser à son cas .
Il devait rassembler le plus d'hispaniques de Spanish Harlem puisque le Boss de Spanish Harlem donnait un speech au repaire .

L'hispanique sortit du repère afin de les rassembler .

Dernière édition par Tony Montana le Ven 22 Déc - 17:49, édité 1 fois
Sony
Niveau 1
Sony

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:40

Sony , tout timide face au Boss défenda alors sa cause :

Excusez-moi de cette intrusion si soudaine mais il fallait bien que je vous contacte . Enfin bon , croyez-moi , les nouvelles dont je vais vous faire part vous redonner le sourire ...

Puis voyant que le Boss s'exaspérait , Sony commenca alors son bref récit :

Bon , comme vous le savez , il y a eu la mort tragique de cet individu qui travaillait à votre service , ce fameux El Diablo .
Eh bien , tout d'abord , je sais qui l'a tracé , qui l'a tué ... Je sais également par un écho que sa famille a été massacrée à Jamaica même dans le district de Queens ...

Avant de continuer son récit , Sony vit par ba baie vitrée Tony Montana sortir de l'entrepôt . Il se demanda alors quesqu'il allait faire ...

Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 20:26, édité 1 fois
El Malo
Niveau 1
El Malo

Masculin
Emploi : Homme de Main
Argent : 1500 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Repaire Des Hispaniques - Page 2 Left_bar_bleue3/100Repaire Des Hispaniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:44

El Malo rentra au bercail fier de lui . Il venait de descendre quelques Gangstas et rien que cela lui redonna le sourire .
Il comptait avoir un léger entretien avec le Boss de Spanish Harlem mais il vit qu'il était occupé .
Il décida alors d'attendre que le Boss soit libre .
Apparemment , celui-ci tenait un discours ce soir dans l'entrepôt et il comptait sur la présence de tous les hispaniques .

El Malo posa son regard sur <<le client>> ,à travers la baie vitrée , qui discutait avec le Boss . Il semblait l'avoir déjà vu ... mais il ne savait plus l'endroit exactement .
Boss de Spanish Harlem
Niveau 1
Boss de Spanish Harlem

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:30

Le Boss de Spanish Harlem écouta les propos du jeune hispanique , dumoins il semblait l'être .
Il fut assez inquiet lorsqu'il évoqua le nom d'El Diablo ainsi que ce massacre à Jamaica ...

Dis-moi tout de suite qui a fais ca ou je te tue .

Le Boss avait alors sortit son Desert Eagle du tiroir de son bureau .

Dis-moi qui a tué El Diablo et je te laisserai la vie sauve ...

Il ne plaisantait pas et dit ces phrases le plus sérieusement possible .
Le Boss était prêt à tout pour retrouver l'agresseur d'un de ses meilleurs hommes ...
Sony
Niveau 1
Sony

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:57

Sony commenca alors à suer . Il prit peur et se sentant oppressé dit difficilement le nom :

C'est le Bo-Boss , le Bo-Bossss d'Har-d'Harlem qui a tué El Diablo .

L'hispanique se demanda si le Boss de Spanish Harlem allait prendre ceci au sérieux étant donné son hésitation .
Il reprit alors son sérieux , songeant à ce qui pourrait lui arriver en cas de faille :

C'est lui et son équipe avec Royce qui sont venus tout saccager dans notre repaire . C'est eux qui ont fait ce génocide à Jamaica chez la famille d'El Diablo .
C'est eux qui vous ont considérablement affaibli en tuant vos hommes .
C'est aussi eux qui vous piquent de jour en jour un peu plus de territoire .
C'est aussi eux qui dealent et pillent sur Spanish Harlem .
Je peux vous dire une chose : ces derniers mois , le Boss d'Harlem vous a pulvérisé de tous les points de vue et sur tous les fronts !
Le nombre de Gangsta à Harlem est immense .
Il faut vite agir pendant qu'il en est encore temps et c'est la raison de ma visite ...
Boss de Spanish Harlem
Niveau 1
Boss de Spanish Harlem

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:10

Le Boss n'accepta pas toutes ses remarques et conseils à son égard .

Crétin ... dit-il alors juste avant de tirer à quelques centimètres de ses jambes ...

J'aurai pu te viser , tu sais . Connais-tu la portée de tir ainsi que la puissance de ce Desert Eagle ?
Je pourrai te tuer d'une seule balle ou qu'elle soit dans ton corps .
Me crois-tu assez naif pour croire ce tissu de mensonges ?
D'ou sors-tu ses infos ? Tu ne sortiras pas de cette pièce lorsque tu ne m'auras pas révélé la vérité , la vraie vérité ...

(( pléonasme volontaire ici ... Very Happy ))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 2 Icon_minitime

Repaire Des Hispaniques
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant