| Repaire Des Hispaniques | |
|
+6Sony Boss de Spanish Harlem Tony Royce Da 5'9 El Diablo Bryan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kelis Niveau 1
Nombre de messages : 25 Age : 38 Clan (Gang) : Hispanique Argent : 500 $ Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (1/100)
| Sujet: Re: Repaire Des Hispaniques Sam 18 Nov - 14:47 | |
| Kelis arriva alors au repaire . Elle s'était enfin débarrassée de cet hispanique plutôt antipathique . Il fallait à tout prix qu'elle voit le Boss de Spanish Harlem . C'était assez urgent . C'est alors qu'en entrant dans le repaire , elle entendit des personnes crier .
**Que peut-il bien se passer ?! **
Kelis décida alors d'attendre dans le hall en face du hangar . A première vue , il n'y avait personne dans les parages susceptible de la renseigner ou même de l'aider à retrouver son frère ... | |
|
| |
Sony Niveau 1
Nombre de messages : 18 Clan (Gang) : Hispanique Argent : 500 $ Date d'inscription : 30/08/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (0/100)
| Sujet: Re: Repaire Des Hispaniques Sam 18 Nov - 14:53 | |
| Sony rougit alors de peur de se prendre une balle .
Je vous jure sur la vie de ma famille comme quoi ce que je viens de vous dire est la vérité . Je l'ai vu de mes propres yeux et j'ai des preuves ! Ne me tuez pas ! Si vous me plombez maintenant , vous ne connaitrez jamais la vraie mort de El Diablo . C'était votre meilleur tireur et meilleur homme , et c'est le Boss d'Harlem qui l'a fini dans son propre repaire !
| |
|
| |
El Malo Niveau 1
Nombre de messages : 22 Age : 35 Clan (Gang) : Hispanique Emploi : Homme de Main Argent : 1500 $ Date d'inscription : 05/10/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (3/100)
| Sujet: Re: Repaire Des Hispaniques Mar 21 Nov - 14:18 | |
| El Malo continua à regarder cet étrange homme à travers la vitre .
**Cet individu ne me dit rien qui vaille . Je ne sais pas d'ou il vient ni quesqu'il vient faire ici mais j'ai déjà vu sa tête quelque part , là ou il ne fallait pas . **
L'hispanique se forca à se rappeler puis il y arriva . Cet homme était le plus grand traitre du siècle . Jamais El Malo n'avait vu un si horrible et perfide traitre . Il n'était pas hispanique d'un autre district comme il le prétendait si bien . Il venait tout droit d'Harlem . C'était un des hommes de mains au service du Boss d'Harlem ! | |
|
| |
Boss de Spanish Harlem Niveau 1
Nombre de messages : 17 Age : 49 Clan (Gang) : Hispanique Emploi : Boss de Spanish Harlem Argent : 5000 $ Date d'inscription : 01/08/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (2/100)
| Sujet: Re: Repaire Des Hispaniques Sam 25 Nov - 14:55 | |
| Le Boss essaya de se contenir .
Ecoute , j'aimerai bien te croire mais je ne te crois pas . Malgré tout , je vais te faire confiance en me disant que dans le fond , tu dois être un brave gars . Seulement , écoute-moi , ta tête je l'ai mémorisée et je la reconnaitrai parmi milles autres . Alors , tu me ramène ces soi-disant preuves , tu m'envoies un courrier , tu fais ce que tu veux mais tu me contactes ... Je n'ai plus le temps de jacasser avec toi , j'ai pleins d'autres choses à faire et à organiser . Tu seras placé sous surveillance . Mes hispaniques te surveilleront de prêt , crois-moi . Vas-y tire-toi maintenant !
Puis , il prit sa veste en cuir . Il fallait qu'il vienne à cette réunion de longue date . En effet , lui et ses hispaniques s'étaient convenu d'un rendez-vous récapitulatif qui permettrait d'évoquer les différents problèmes à Spanish Harlem . | |
|
| |
El Malo Niveau 1
Nombre de messages : 22 Age : 35 Clan (Gang) : Hispanique Emploi : Homme de Main Argent : 1500 $ Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Repaire Des Hispaniques Dim 26 Nov - 1:15 | |
| El Malo vit que l'entretien venait de prendre fin . Il monta la rampe menant au bureau puis prit le Boss de Spanish Harlem à l'écard pour lui murmurer :
Je vais faire vite , je suis le frère de El Diablo , je me prénomme El Malo . Je suis ici pour venger sa mort et je sais qui est cet homme . Ne le laisses surtout pas partir . Je sais qui c'est ... C'est un véritable traitre ,un lâche . Il bosse pour ton pire ennemi : le Boss d'Harlem ,il espère te baratiner encore longtemps pour te faire perdre ton temps et ainsi laisser champ libre à son Boss . Il ne mérite qu'une chose : la mort . Je serai vous , je le rattraperez .
On entendit alors quelqu'un courir dans les escaliers à toute allure
**Quelque chose me dit que cette enflure se fait la malle . ** | |
|
| |
Sony Niveau 1
Nombre de messages : 18 Clan (Gang) : Hispanique Argent : 500 $ Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Repaire Des Hispaniques Lun 4 Déc - 14:23 | |
| En effet , le faux hispanique courra le plus vite qu'il put avant même que quelqu'un puisse le rattraper .
**Je suis découvert , depuis tout à l'heure le Boss m'a grillé , sans compter cette ordure d'El Malo . On m'avait bien prévenu qu'il tenait à élucider le meurtre de son frère ... **
Sony était déjà au bout de la rue . Il emprunta la ruelle adjacente sans même regarder si l'on le poursuivait . | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 49 Clan (Gang) : Hispanique Emploi : Boss de Spanish Harlem Argent : 5000 $ Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Repaire Des Hispaniques Lun 11 Déc - 14:44 | |
| RATTRAPEZ-MOI CET IMPOSTEUR !!!! VITE !!!!
Ce sont sur ces mots du Boss que s'executèrent tous les hispaniques présents dans le repère .
En effet , l'alerte rouge vint d'être lancée . Cet individu devait absolument etre rattrapé puis mit à mort . Il travaillait au compte de son pire rival : Bryan , plus communément appelé << Boss d'Harlem >> .
Il fallait faire taire ces Gangstas . Il fallait en finir une bonne fois pour toutes avec eux .
Leur concurrence était de plus en plus lourde à assumer pour le Boss de Spanish Harlem . | |
|
| |
Sony Niveau 1
| Sujet: Re: Repaire Des Hispaniques Lun 11 Déc - 14:50 | |
| L'intru continuait de courir du plus vite qu'il le pouvait . La poursuite s'avérait plus difficile que prévu du fait que le Boss avait ameuté tous les Hispaniques de l'entrepôt .
Sony ne savait que faire pour semer les poursuivants Hispaniques . Il sortit alors son 9mm de sa poche , se retourna puis tira dans le tas . Il venait de faire une grosse bétise , il le savait très bien . HJ / ??? (A vous les MJS ) /JH | |
|
| |
Kelis Niveau 1
Nombre de messages : 25 Age : 38 Clan (Gang) : Hispanique Argent : 500 $ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Repaire Des Hispaniques Jeu 14 Déc - 22:56 | |
| Kelis vit , effarée , la situation dégénerer sous ses yeux . Elle vit cette poursuite en live plutôt étonnée . Elle venait à peine d'arriver à Spanish Harlem que les conflits commencèrent déjà . Harlem était donc aussi dangereux qu'on le disait aux alentours ? Kelis eut du mal à prendre conscience de ces problèmes sociaux qui , pourtant l'entourait . | |
|
| |
El Malo Niveau 1
| Sujet: Re: Repaire Des Hispaniques Lun 18 Déc - 20:59 | |
| El Malo couru à la poursuite du fuyard . Il ne mit pas beaucoup de temps pour le rattraper . Il avait fait trois ans en camp militaire au Texas il y a peu et ce n'était pas une demi-portion comme lui qui allait lui échapper . Il arriva peu à peu à sa hauteur malgré l'avance qu'il avait eu sur lui . El Malo saisit alors l'imposteur , ce qui ralentit très vite sa course . Sous le coup ,Sony tomba net au sol . Il semblait repartir puis El Malo qui était dans sa lancée ne vit pas la ruse de ce dernier . Sony partait dans l'autre sens ! **Tu ne m'auras pas comme ca , à l'usure mon petit gars ... ** L'Hispanique courra donc dans l'autre sens dans l'espoir d'arreter Sony pour le ramener à son Boss . | |
|
| |
De la Rosa Niveau 1
Nombre de messages : 13 Age : 76 Clan (Gang) : Hispanique Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (100/100)
| Sujet: Re: Repaire Des Hispaniques Mar 19 Déc - 23:26 | |
| De la Rosa prit conscience qu'il arrivait au mauvais moment lorsqu'il vit l'atmosphère de discorde et de remue-ménage . Il entra quand même dans le repère puis s'installa dans le bureau du Boss à l'étage . Apparemment , il venait de gruger quatre personnes qui attendaient de pouvoir monter . L'Hispanique rigola d'un rire sarcastique . **Ca commence bien , je ne vais pas me faire énormément d'amis ici ... Enfin bon , je ne suis pas venu pour ca . ** | |
|
| |
Tony Modérateur / Maitre de Jeu / Niveau 1
Nombre de messages : 27 Age : 39 Clan (Gang) : Hispanique Emploi : Homme de main Argent : 500 $ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Repaire Des Hispaniques Ven 22 Déc - 17:46 | |
| Tony n'avait que trop trainé ici . Il décidait s'entretenir avec le Boss de Spanish Harlem au sujet du conflit Gangstas-Hispaniques mais il décida de passer sa soirée au V.I.P , cette toute nouvelle boite qui venait d'être ouverte au coin de la rue .
Tony n'avait pas encore son badge mais il savait très bien qu'il passerait ; tout le monde le connaissait à Spanish Harlem . Tout le monde savait qu'il travaillait au compte du Boss de Spanish Harlem .
Cf => Discothèque V.I.P | |
|
| |
De la Rosa Niveau 1
Nombre de messages : 13 Age : 76 Clan (Gang) : Hispanique Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (100/100)
| Sujet: Re: Repaire Des Hispaniques Mar 16 Jan - 14:50 | |
| De la Rosa en eut assez de moisir en ces lieux . Il décida donc de se retirer . Il préféra voir cette nouvelle discothèque à la sortie de Spanish Harlem . Il verrait le Boss plus tard . L'Hispanique se rendit compte que le Boss n'était pas souvent présent et ceci lui laissait champ libre pour éventuellement reprendre sa place . Après tout , ceci semblait normal : un Boss qui n'assurait pas son poste au sein de son équipe ne pouvait pas rester .
Rosa se creusa déjà les neurones afin de concocter un plan digne d'un milliardaire comme lui .
**Dire qu'il y a quelque temps , j'étais l'un des êtres les plus riches de toute la côte ouest ... et qu'aujourd'hui , je me retrouve simple homme de main d'un Boss peu scrupuleux tout le temps absent ... Je ne l'ai même jamais rencontré . Je suis son homme de main que par ce simple courrier et cette annonce placardée dans la rue . Je ne sais même pas si mon poste est validé . C'est tout de même quelque chose ... ** | |
|
| |
El Malo Niveau 1
| Sujet: Re: Repaire Des Hispaniques Jeu 18 Jan - 17:04 | |
| [HJ : Désolé pour l'inactivité non-signalée HJ] ______________________________________________ El Malo rattrapa alors le fuyard après une longue poursuite . L'imposteur était allongé par terre inoffensif . L'Hispanique savait très bien que cet homme était un Gangsta . A vrai dire , il l'avait remarqué dès le premier instant , rien qu'à son comportement . Sony n'était qu'autre qu'un Gangsta envoyé par un des grands dirigeants qui s'était fait régularisé pour être hispanique et mener à bon terme sa mission . Ce pouvait très bien être un Gangsta du Bronx de Royce da 5'9 , ou de Queens d'Irony , à moins que ce soit d'Harlem de Bryan . Ceci , seul lui pouvait l'indiquer , et c'est pour cette raison qu'El Malo le reconduisit au bureau de son Boss . Il allait pouvoir s'expliquer et révéler la vérité ... | |
|
| |
Sony Niveau 1
| Sujet: Re: Repaire Des Hispaniques Jeu 18 Jan - 17:56 | |
| Sony se débattait et essaya à tout prix de s'enfuir d'ici .
Il fallait se tirer de ce mauvais pétrin , sous quoi il risquait de mourir .
Rien de tel que mourir entre les mains d'Hispaniques , ces sous-êtres assoiffés de pouvoir .
Sony refusait de révéler quoi que ce soit à son sujet , que ce soit à El Malo ou au Boss de Spanish Harlem .
Il n'avait pas le droit de révéler la véritable raison de sa venue et qui l'avait envoyé sur ces lieux ...
Le faux-hispanique était peut-être entre les mains de l'ennemi mais il gardait tout de même son honneur .
En l'occurence , son honneur ne lui autorisait pas à trahir ses frères de sang : les Gangstas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Repaire Des Hispaniques Dim 21 Jan - 17:49 | |
| Lorsque le Boss de Spanish Harlem vit l'hispanique ramener cet étrange imposteur , il fut vraiment ravi . Il le remercia longuement :
Tu seras grandement récompensé ... El Malo si je ne me trompe . Je te reconnaitrai parmis vingt autres hispaniques . Ton frère n'est pas mort pour rien ... Il sera vengé , je te le promets .
Bon , faisons parler ce ... Gangsta . Comment t'appelles-tu ? Pour qui tu bosses ?! cria t-il alors face à cet imposteur qu'il venait de ligoter sur une chaise .
Tu vas cracher le morceau sale Gangsta ?! Si tu ne me révèles pas tout ce que tu sais d'ci les vingt minutes qui suivent , tu bruleras avec cette chaise . J'ai ici assez d'essence pour te brûler vif !
Toujours ausi menacant dans ses mots , il continua dans le même registre :
Tu vas me dire pourquoi tu es venu à Spanish Harlem et également ce que tu comptais faire ? Qu'attendais-tu de moi exactement ?!
Il regarda longuement l'imposteur avec l'envie intense de le tuer . Tu ne mérites pas de vivre , saleté . Je vais te tuer !
Ne pouvant plus se contenir , il sortit sa mitraillette et la braqua sur lui .
Une dernière fois : dis-moi tout ou je te tue ...
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
El Malo Niveau 1
| Sujet: Re: Repaire Des Hispaniques Sam 27 Jan - 21:54 | |
| El Malo fit alors un bref signe de tête pour remercier son Boss . Ce n'est rien , je n'ai fait que mon devoir . Et si je peux vous être utile en quoi que ce soit , sachez que je suis dans l'entrepôt . Je pense également qu'il serait bon d'en finir avec ce vaurien . Il vous fait perdre votre temps depuis déjà bien trop longtemps . Puis , l'hispanique sortit dans l'arrière salle en attendant le doux bruit de la mitraillette du Boss de Spanish Harlem . | |
|
| |
Kelis Niveau 1
| Sujet: Re: Repaire Des Hispaniques Sam 10 Fév - 18:36 | |
| Kelis décida de passer aux choses sérieuses : il lui fallait à tout prix se trouver un studio pour sortir un album et ainsi débuter sa carrière de chanteuse . Elle avait , si longtemps espérée atteindre le plus haut du podium . New-York l'attendait , il était temps pour elle de dévoiler sa voix R'N'B au grand public . Elle quitta le Repaire puis se dirigea dans les rues de Spanish Harlem en espérant un jour détenir le succès qu'elle attendait . Kelis n'était pas venue à Spanish Harlem pour rien , il fallait qu'elle se construise une image et qu'elle fasse comprendre dans ce milieu de brutes son talent en musique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Repaire Des Hispaniques Lun 19 Fév - 12:10 | |
| Quelques minutes plus tard , l'imposteur n'avait toujours rien révélé . Il n'y avait plus rien à faire ni à espérer de sa part . Le Boss n'hésita plus et il le mitrailla sans pitié et ceci durant un bon moment . Puis , il s'acharna sur son corps ensanglanté , il le roua de puissants coups de batte . Le faux-hispanique allait payé pour s'être ainsi moqué du Boss de Spanish Harlem . Plus tard , le Boss sortit de la salle . Il savait que Sony n'était pas mort , il avait vérifié son poux juste avant de sortir . Il était juste parti chercher quelques éléments de torture qui feraient véritablement hurler ce dernier .
((Précision de Tir pour les tirs à la mitraillette )) | |
|
| |
Irony Admin Surprise / Maitre de Jeu / Niveau 4
Nombre de messages : 1424 Age : 45 Clan (Gang) : Gangsta Emploi : Boss des Gangstas de Queens Argent : 5000 $ Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Respect: (51/100)
| Sujet: Re: Repaire Des Hispaniques Lun 19 Fév - 12:13 | |
| [MJ ON] Commentaire : Les dés ont été lancés et le résultat obtenu est de 10 . La dextérité du Boss de Spanish Harlem étant de 25 . [21 à 40] => vert (clair) Tir Excellent (= cible atteinte , dégats très lourds )(-60 PV => Sony } Retirés dans la fiche Jdr Le Boss de Spanish Harlem liquida l'individu de sa mitraillette et ce dernier recut quatre balles bien placées . Ses chances de survivre étaient minimes . Ses coups de battes l'achevèrent quasiment . -15 PV => Sony (-au total = - 75 PV)) Il était évident que Sony allait payer son erreur de sa vie . Néanmoins , il était encore temps pour lui de filer ... sous quoi il mourrait dans d'atroces souffrances vu les intentions du Boss de Spanish H. [MJ OFF] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repaire Des Hispaniques | |
| |
|
| |
| Repaire Des Hispaniques | |
|