Guerre de Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre de Gang

RPG ayant pour environnement New-York

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Repaire Des Hispaniques

+6
Sony
Boss de Spanish Harlem
Tony
Royce Da 5'9
El Diablo
Bryan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kelis
Niveau 1
Kelis

Féminin
Clan (Gang) : Hispanique
Argent : 500 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Repaire Des Hispaniques - Page 3 Left_bar_bleue100/100Repaire Des Hispaniques - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Repaire Des Hispaniques - Page 3 Left_bar_bleue1/100Repaire Des Hispaniques - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Repaire Des Hispaniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:47

Kelis arriva alors au repaire .
Elle s'était enfin débarrassée de cet hispanique plutôt antipathique .
Il fallait à tout prix qu'elle voit le Boss de Spanish Harlem .
C'était assez urgent .
C'est alors qu'en entrant dans le repaire , elle entendit des personnes crier .

**Que peut-il bien se passer ?! **

Kelis décida alors d'attendre dans le hall en face du hangar .
A première vue , il n'y avait personne dans les parages susceptible de la renseigner ou même de l'aider à retrouver son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Sony
Niveau 1
Sony

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Repaire Des Hispaniques - Page 3 Left_bar_bleue100/100Repaire Des Hispaniques - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
Repaire Des Hispaniques - Page 3 Left_bar_bleue0/100Repaire Des Hispaniques - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:53

Sony rougit alors de peur de se prendre une balle .

Je vous jure sur la vie de ma famille comme quoi ce que je viens de vous dire est la vérité .
Je l'ai vu de mes propres yeux et j'ai des preuves ! Ne me tuez pas ! Si vous me plombez maintenant , vous ne connaitrez jamais la vraie mort de El Diablo .
C'était votre meilleur tireur et meilleur homme , et c'est le Boss d'Harlem qui l'a fini dans son propre repaire !
El Malo
Niveau 1
El Malo

Masculin
Emploi : Homme de Main
Argent : 1500 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Repaire Des Hispaniques - Page 3 Left_bar_bleue3/100Repaire Des Hispaniques - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:18

El Malo continua à regarder cet étrange homme à travers la vitre .

**Cet individu ne me dit rien qui vaille . Je ne sais pas d'ou il vient ni quesqu'il vient faire ici mais j'ai déjà vu sa tête quelque part , là ou il ne fallait pas . **

L'hispanique se forca à se rappeler puis il y arriva .
Cet homme était le plus grand traitre du siècle . Jamais El Malo n'avait vu un si horrible et perfide traitre .
Il n'était pas hispanique d'un autre district comme il le prétendait si bien .
Il venait tout droit d'Harlem .
C'était un des hommes de mains au service du Boss d'Harlem !
Boss de Spanish Harlem
Niveau 1
Boss de Spanish Harlem

Masculin
Emploi : Boss de Spanish Harlem
Argent : 5000 $

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Repaire Des Hispaniques - Page 3 Left_bar_bleue2/100Repaire Des Hispaniques - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:55

Le Boss essaya de se contenir .

Ecoute , j'aimerai bien te croire mais je ne te crois pas .
Malgré tout , je vais te faire confiance en me disant que dans le fond , tu dois être un brave gars .
Seulement , écoute-moi , ta tête je l'ai mémorisée et je la reconnaitrai parmi milles autres .
Alors , tu me ramène ces soi-disant preuves , tu m'envoies un courrier , tu fais ce que tu veux mais tu me contactes ...
Je n'ai plus le temps de jacasser avec toi , j'ai pleins d'autres choses à faire et à organiser .
Tu seras placé sous surveillance . Mes hispaniques te surveilleront de prêt , crois-moi .
Vas-y tire-toi maintenant !

Puis , il prit sa veste en cuir .
Il fallait qu'il vienne à cette réunion de longue date .
En effet , lui et ses hispaniques s'étaient convenu d'un rendez-vous récapitulatif qui permettrait d'évoquer les différents problèmes à Spanish Harlem .
El Malo
Niveau 1
El Malo

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Repaire Des Hispaniques - Page 3 Left_bar_bleue3/100Repaire Des Hispaniques - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:15

El Malo vit que l'entretien venait de prendre fin .
Il monta la rampe menant au bureau puis prit le Boss de Spanish Harlem à l'écard pour lui murmurer :

Je vais faire vite , je suis le frère de El Diablo , je me prénomme El Malo . Je suis ici pour venger sa mort et je sais qui est cet homme .
Ne le laisses surtout pas partir . Je sais qui c'est ... C'est un véritable traitre ,un lâche .
Il bosse pour ton pire ennemi : le Boss d'Harlem ,il espère te baratiner encore longtemps pour te faire perdre ton temps et ainsi laisser champ libre à son Boss .
Il ne mérite qu'une chose : la mort . Je serai vous , je le rattraperez .

On entendit alors quelqu'un courir dans les escaliers à toute allure

**Quelque chose me dit que cette enflure se fait la malle . **
Sony
Niveau 1
Sony

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Repaire Des Hispaniques - Page 3 Left_bar_bleue0/100Repaire Des Hispaniques - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:23

En effet , le faux hispanique courra le plus vite qu'il put avant même que quelqu'un puisse le rattraper .

**Je suis découvert , depuis tout à l'heure le Boss m'a grillé , sans compter cette ordure d'El Malo .
On m'avait bien prévenu qu'il tenait à élucider le meurtre de son
frère ... **

Sony était déjà au bout de la rue . Il emprunta la ruelle adjacente sans même regarder si l'on le poursuivait .
Boss de Spanish Harlem
Niveau 1
Boss de Spanish Harlem

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Repaire Des Hispaniques - Page 3 Left_bar_bleue2/100Repaire Des Hispaniques - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:44

RATTRAPEZ-MOI CET IMPOSTEUR !!!!
VITE !!!!

Ce sont sur ces mots du Boss que s'executèrent tous les hispaniques présents dans le repère .

En effet , l'alerte rouge vint d'être lancée .
Cet individu devait absolument etre rattrapé puis mit à mort .
Il travaillait au compte de son pire rival : Bryan , plus communément appelé << Boss d'Harlem >> .

Il fallait faire taire ces Gangstas .
Il fallait en finir une bonne fois pour toutes avec eux .

Leur concurrence était de plus en plus lourde à assumer pour le Boss de Spanish Harlem .
Sony
Niveau 1
Sony

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:50

L'intru continuait de courir du plus vite qu'il le pouvait .
La poursuite s'avérait plus difficile que prévu du fait que le Boss avait ameuté tous les Hispaniques de l'entrepôt .

Sony ne savait que faire pour semer les poursuivants Hispaniques .
Il sortit alors son 9mm de sa poche , se retourna puis tira dans le tas .
Il venait de faire une grosse bétise , il le savait très bien .

HJ / ??? (A vous les MJS Very Happy Arrow ) /JH
Kelis
Niveau 1
Kelis

Féminin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Repaire Des Hispaniques - Page 3 Left_bar_bleue1/100Repaire Des Hispaniques - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:56

Kelis vit , effarée , la situation dégénerer sous ses yeux .
Elle vit cette poursuite en live plutôt étonnée .

Elle venait à peine d'arriver à Spanish Harlem que les conflits commencèrent déjà .

Harlem était donc aussi dangereux qu'on le disait aux alentours ?

Kelis eut du mal à prendre conscience de ces problèmes sociaux qui , pourtant l'entourait .
El Malo
Niveau 1
El Malo

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:59

El Malo couru à la poursuite du fuyard . Il ne mit pas beaucoup de temps pour le rattraper . Il avait fait trois ans en camp militaire au Texas il y a peu et ce n'était pas une demi-portion comme lui qui allait lui échapper .
Il arriva peu à peu à sa hauteur malgré l'avance qu'il avait eu sur lui .
El Malo saisit alors l'imposteur , ce qui ralentit très vite sa course .
Sous le coup ,Sony tomba net au sol .
Il semblait repartir puis El Malo qui était dans sa lancée ne vit pas la ruse de ce dernier .
Sony partait dans l'autre sens !

**Tu ne m'auras pas comme ca , à l'usure mon petit gars ... **

L'Hispanique courra donc dans l'autre sens dans l'espoir d'arreter Sony pour le ramener à son Boss .
De la Rosa
Niveau 1
De la Rosa

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:26

De la Rosa prit conscience qu'il arrivait au mauvais moment lorsqu'il vit l'atmosphère de discorde et de remue-ménage .
Il entra quand même dans le repère puis s'installa dans le bureau du Boss à l'étage .
Apparemment , il venait de gruger quatre personnes qui attendaient de pouvoir monter .
L'Hispanique rigola d'un rire sarcastique .

**Ca commence bien , je ne vais pas me faire énormément d'amis ici ...
Enfin bon , je ne suis pas venu pour ca . **
Tony
Modérateur / Maitre de Jeu / Niveau 1
Modérateur / Maitre de Jeu / Niveau 1
Tony

Masculin
Emploi : Homme de main

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:46

Tony n'avait que trop trainé ici .
Il décidait s'entretenir avec le Boss de Spanish Harlem au sujet du conflit Gangstas-Hispaniques mais il décida de passer sa soirée au V.I.P , cette toute nouvelle boite qui venait d'être ouverte au coin de la rue .

Tony n'avait pas encore son badge mais il savait très bien qu'il passerait ; tout le monde le connaissait à Spanish Harlem .
Tout le monde savait qu'il travaillait au compte du Boss de Spanish Harlem .

Cf => Discothèque V.I.P
De la Rosa
Niveau 1
De la Rosa

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:50

De la Rosa en eut assez de moisir en ces lieux .
Il décida donc de se retirer .
Il préféra voir cette nouvelle discothèque à la sortie de Spanish Harlem . Il verrait le Boss plus tard .
L'Hispanique se rendit compte que le Boss n'était pas souvent présent et ceci lui laissait champ libre pour éventuellement reprendre sa place .
Après tout , ceci semblait normal : un Boss qui n'assurait pas son poste au sein de son équipe ne pouvait pas rester .

Rosa se creusa déjà les neurones afin de concocter un plan digne d'un milliardaire comme lui .

**Dire qu'il y a quelque temps , j'étais l'un des êtres les plus riches de toute la côte ouest ... et qu'aujourd'hui , je me retrouve simple homme de main d'un Boss peu scrupuleux tout le temps absent ... Je ne l'ai même jamais rencontré . Je suis son homme de main que par ce simple courrier et cette annonce placardée dans la rue . Je ne sais même pas si mon poste est validé .
C'est tout de même quelque chose ... **
El Malo
Niveau 1
El Malo

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:04

[HJ : Désolé pour l'inactivité non-signalée HJ]

El Malo rattrapa alors le fuyard après une longue poursuite .
L'imposteur était allongé par terre inoffensif . L'Hispanique savait très bien que cet homme était un Gangsta . A vrai dire , il l'avait remarqué dès le premier instant , rien qu'à son comportement . Sony n'était qu'autre qu'un Gangsta envoyé par un des grands dirigeants qui s'était fait régularisé pour être hispanique et mener à bon terme sa mission . Ce pouvait très bien être un Gangsta du Bronx de Royce da 5'9 , ou de Queens d'Irony , à moins que ce soit d'Harlem de Bryan .

Ceci , seul lui pouvait l'indiquer , et c'est pour cette raison qu'El Malo le reconduisit au bureau de son Boss .
Il allait pouvoir s'expliquer et révéler la vérité ...
Sony
Niveau 1
Sony

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:56

Sony se débattait et essaya à tout prix de s'enfuir d'ici .

Il fallait se tirer de ce mauvais pétrin , sous quoi il risquait de mourir .

Rien de tel que mourir entre les mains d'Hispaniques , ces sous-êtres assoiffés de pouvoir .

Sony refusait de révéler quoi que ce soit à son sujet , que ce soit à El Malo ou au Boss de Spanish Harlem .

Il n'avait pas le droit de révéler la véritable raison de sa venue et qui l'avait envoyé sur ces lieux ...

Le faux-hispanique était peut-être entre les mains de l'ennemi mais il gardait tout de même son honneur .

En l'occurence , son honneur ne lui autorisait pas à trahir ses frères de sang : les Gangstas .
Boss de Spanish Harlem
Niveau 1
Boss de Spanish Harlem

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:49

Lorsque le Boss de Spanish Harlem vit l'hispanique ramener cet étrange imposteur , il fut vraiment ravi .
Il le remercia longuement :

Tu seras grandement récompensé ... El Malo si je ne me trompe . Je te reconnaitrai parmis vingt autres hispaniques . Ton frère n'est pas mort pour rien ... Il sera vengé , je te le promets .

Bon , faisons parler ce ... Gangsta . Comment t'appelles-tu ? Pour qui tu bosses ?! cria t-il alors face à cet imposteur qu'il venait de ligoter sur une chaise .

Tu vas cracher le morceau sale Gangsta ?! Si tu ne me révèles pas tout ce que tu sais d'ci les vingt minutes qui suivent , tu bruleras avec cette chaise .
J'ai ici assez d'essence pour te brûler vif !

Toujours ausi menacant dans ses mots , il continua dans le même registre :

Tu vas me dire pourquoi tu es venu à Spanish Harlem et également ce que tu comptais faire ?
Qu'attendais-tu de moi exactement ?!

Il regarda longuement l'imposteur avec l'envie intense de le tuer . Tu ne mérites pas de vivre , saleté .
Je vais te tuer !

Ne pouvant plus se contenir , il sortit sa mitraillette et la braqua sur lui .

Une dernière fois : dis-moi tout ou je te tue ...

Dernière édition par le Lun 19 Fév - 12:06, édité 1 fois
El Malo
Niveau 1
El Malo

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:54

El Malo fit alors un bref signe de tête pour remercier son Boss .

Ce n'est rien , je n'ai fait que mon devoir . Et si je peux vous être utile en quoi que ce soit , sachez que je suis dans l'entrepôt .
Je pense également qu'il serait bon d'en finir avec ce vaurien . Il vous fait perdre votre temps depuis déjà bien trop longtemps .

Puis , l'hispanique sortit dans l'arrière salle en attendant le doux bruit de la mitraillette du Boss de Spanish Harlem .
Kelis
Niveau 1
Kelis

Féminin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:36

Kelis décida de passer aux choses sérieuses : il lui fallait à tout prix se trouver un studio pour sortir un album et ainsi débuter sa carrière de chanteuse .
Elle avait , si longtemps espérée atteindre le plus haut du podium . New-York l'attendait , il était temps pour elle de dévoiler sa voix R'N'B au grand public .
Elle quitta le Repaire puis se dirigea dans les rues de Spanish Harlem en espérant un jour détenir le succès qu'elle attendait .
Kelis n'était pas venue à Spanish Harlem pour rien , il fallait qu'elle se construise une image et qu'elle fasse comprendre dans ce milieu de brutes son talent en musique ...
Boss de Spanish Harlem
Niveau 1
Boss de Spanish Harlem

Masculin

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:10

Quelques minutes plus tard , l'imposteur n'avait toujours rien révélé .
Il n'y avait plus rien à faire ni à espérer de sa part .
Le Boss n'hésita plus et il le mitrailla sans pitié et ceci durant un bon moment .
Puis , il s'acharna sur son corps ensanglanté , il le roua de puissants coups de batte .
Le faux-hispanique allait payé pour s'être ainsi moqué du Boss de Spanish Harlem .
Plus tard , le Boss sortit de la salle . Il savait que Sony n'était pas mort , il avait vérifié son poux juste avant de sortir .
Il était juste parti chercher quelques éléments de torture qui feraient véritablement hurler ce dernier .

((Précision de Tir pour les tirs à la mitraillette ))
Irony
Admin Surprise / Maitre de Jeu / Niveau 4
Admin Surprise  / Maitre de Jeu /    Niveau 4
Irony

Masculin
Clan (Gang) : Gangsta
Emploi : Boss des Gangstas de Queens

Feuille de personnage
Points de Vie:
Respect:
Repaire Des Hispaniques - Page 3 Left_bar_bleue51/100Repaire Des Hispaniques - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:13

[MJ ON]

Repaire Des Hispaniques - Page 3 Tableau7vn

Commentaire : Les dés ont été lancés et le résultat obtenu est de 10 .
La dextérité du Boss de Spanish Harlem étant de 25 .
[21 à 40] => vert (clair)
Tir Excellent (= cible atteinte , dégats très lourds )
(-60 PV => Sony } Retirés dans la fiche Jdr

Le Boss de Spanish Harlem liquida l'individu de sa mitraillette et ce dernier recut quatre balles bien placées . Ses chances de survivre étaient minimes . Ses coups de battes l'achevèrent quasiment .

-15 PV => Sony (-au total = - 75 PV))

Il était évident que Sony allait payer son erreur de sa vie . Néanmoins , il était encore temps pour lui de filer ... sous quoi il mourrait dans d'atroces souffrances vu les intentions du Boss de Spanish H.

[MJ OFF]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repaire Des Hispaniques   Repaire Des Hispaniques - Page 3 Icon_minitime

Repaire Des Hispaniques
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3